BILLETTERIE
BILLETS D´ENTREE
Enceinte Générales : billet valable pour la Journée Test du 5 juin 2005, ainsi que du 13 au 19 juin 2005. Donne accès à toutes les enceintes publiques ne nécessitant pas de suppléments ( y compris les virages de Mulsanne-Arnage).
Virages Mulsanne-Arnage : billet valable pour la Journée Test du 5 juin 2005, ainsi que du 19 au 19 juin 2005 uniquement dans la zone de Mulsanne et Arnage.
Journée Test : billet valable le 5 juin 2005.
Essais : billet valable pour le 15 ou le 16 juin 2005.
Pitwalk : billet valable pour les séances d´essais et à la course. Comprend : Enceinte Générale, le paddock, le Parc coureurs, 1 parc numéroté Expo. Accès à la voie des Stands pour les essais ( jusqu´à 1h avant le début des essais) et le samedi de 11h30 à 12h30. L´organisateur se réserve le droit d´apporter des modifications quant aux prestations et aux horaires.
Attention : Le Pitwalk est interdit aux mineurs non accompagnés.
BILLETS D´ENTREE Tarif A Tarif B Tarif C Tarif D
Enceinte générale 59 € 45 € 52 € 32 €
Essais 15 ou 16 juin 2005 20 € 15 € 18 € .
Journée Test du 5 juin 2005 22 € 18 € .
Pitwalk 450 €
Virages Mulsanne-Arnage 35 € 26 €
[ Fermer ]
Je l´ai copié pour poser une questions à ceux qui ont déja été :
Tarif A :
Enceinte Générales : billet valable pour la Journée Test du 5 juin 2005, ainsi que du 13 au 19 juin 2005. Donne accès à toutes les enceintes publiques ne nécessitant pas de suppléments ( y compris les virages de Mulsanne-Arnage).
Prix : 2 x 59 € = 118 € pour voir la journée test et tout ce qui se passe du 13 au 19 Juin
( 1 semaine de plaisir intense à ce prix là ( il y a 3 ans j´étais au GP de Barcelone 140 € pour voir le Warm- up et la course soit 14 fois moins que ce que propose les guichets du Mans pour une vaingtaine d´euros de moins, je précise aussi qu´à Barcelone nous faisions le tour du circuit,
est- ce pareil pour Le Mans ?
)
voilà, je suis assez étonné qu´une telle course coûte ainsi