CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
05 novembre 2010 à 22:27:57

merci de voir avec le modérateur en question pour effacer ses interventions
:gni:
simpa comme reponse, et crois moi, ta plainte ne fonctionerai pas, demande a frizmouth le mamouth, il te repondra

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
05 novembre 2010 à 22:29:43

ah ta mis le lien, tkt je guete tous

j'avais deja vu, ta triophé car tu as reussi a bannir un pseudo d'0 jour qui proferer des insultes, sans tes intervntion, il aurait etais banni 10 minutes apre de toute facon

d'ailleur, meme si je n'aurai pas psoté avec, il aurai été bnni car c'est un plagiat

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:35:42

J'ai un commissariat en bas de chez moi, et une imprimante, donc si tu recommences, je montes un dossier :ok:

Par ailleurs j'ai d'autres pseudos en réserves, tout comme toi...

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
05 novembre 2010 à 22:42:14

attention ghost, c regler avec relatif, mais menace moi surtout pas, c'est juste un conseil, donne moi pas und efit, car je te promet que non seulemnent je recomence, mais niveau 10 , mais pas sur ton pote cette fois ci, marre de voir que vous chercher tous a ce que je m'en prenne a lui

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:44:40

Si tu ne me provoques pas, je te laisse tranquille, c'est un de mes principes.

En revanche, si tu te loupes, tu me trouveras.

En gros c'est un pacte de non agression que je m'engage à respecter si tu fais de même.

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
05 novembre 2010 à 22:52:01

non atten je t'explique, ne me dis pas ce que je dois faire, merci

si tu veux me provoquer, tu peux, mais t'assumera

c'est tous, et si je te dis j'aimerai te troiuver ?? essai, juste pour voir

moi je dis, je fais plus rien a relatif , mnt, que TOI, que ces potes moderos sur gt5 ou que d'autres me provoque, c'est pas relatif qui ramasserai de nouveau ( a part si c'est lui qui cherhce, mais la c'est autre chose )
mais y a pas de regles, je fais ca car je fais ca, basta, je suis pas sous menace ou autre

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:37:20

désolé pour la réactivité à deux balles, faut me passer un mail dans ce cas.

Seb a du utiliser un i majuscule à la place du l...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
08 novembre 2010 à 09:06:52

C'est ce que j'ai expliqué plus haut :ok:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:36:28

Hey Seb, juste une petite question : Pourquoi après tant d'années tu continues à t'évertuer à foutre le bordel.
Rappelons que l'histoire était parti d'une simple broutille avec dauer ou rccareau (je sais plus)... La rancune est jamais passée ?

T'es pas obligé de me répondre si c'est pour sortir une fausse excuse bien entendu, je veux juste savoir pourquoi...

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
09 novembre 2010 à 17:53:45

on ne te demande pas d'etre psycologue frizmouh le mamouth, mais simplement modero, donc essai d'etre modo, et d'intervenir le jour meme, pas 3-4 jours apres, ensuite, tu pourra eventuelement te la jouer psy

en fait, je me suis toujours posé la question, comment on peut s'enerver sur internet ???
je parle de toi ( demander a mon FAI pour m'enlever l'internet , il ta rit au nez mais bon :gni: ) , de rccareau ( menace de mort, de venir chez moi en suisse me tuer, en me le jurant :gni: :gni: ) et de bien d'autre comme relatif ??

commnent on peut s'enerver sur internet, face a une personne qu'on ne connait pas ?? j'en ai conclu, que c'est lorsque on dit la verité, car la verité blaisse ... comme pour relatif, rccareau etc ...
et donc le but de cette provoque, c'est deja de comprendre, de 2, me marer car ca me fais rire de voir des gens qui s'enerve face a quelqu'un qu'il ne connaisse pas etc , me remarer en voyant des gens apres s'etre fais emmerder etc, s'excuser comme des etits enfants tete baissé ... pi aussi de montrer a cette personne, que de me contrer ca sert a rin, mais surtout, que de contrer, moi, un autre ou qui tu veux, ca sert a rien

regarde aujourd'hui rccarreau et d'autre, regarde l'evolution, il se font emmerder, mais ils s'enfoutent, car ils ont tous pigé, rien ne sert de contrer un emmerdeur , encore moins moi

en tous cas je me suis bien poilé, mais cela dis, je provoque pas toujours, et si je le fait, je le fais que sur gt4-gt5....sur jv.com
ailleur tu verra aucune provoque de ma part

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:37:01

Du mal à comprendre ta logique :question:

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
09 novembre 2010 à 22:08:04

quand tu va faire pipi y a pas forcement une logique

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:12:42

Pour info je n'ai jamais contacté ton FAI, tu penses sérieusement que j'allai perdre mon temps à le faire connaissant déjà le résultat ? A savoir aucune réponse...

Enfin quoi qu'il en soit, c'est con parce que sur les autres forums tu sembles pas aussi idiot qu'ici...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:22:31

Quand je vais pisser il y a une logique biologique :ok:

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
09 novembre 2010 à 22:30:00

friz, tu peux mentir a qui tu veux, mais n'oublie pas que j'etais la a l'epoque, est cette facon de dire que le FAI s'enfoutais, c'etais de 1 : une occasion pour moi pour se foutre de ta tete, ce que tu n'aurai pas voulu

pi de la diffamation envers mon FAi

je vois pas en quoi ca t'aurai servi de me mentir, tu gagnais rien, alors que le contraire, je me foutais de toi, je prenais encore plus confiance dans mon flood, donc j'allai empirer etc

explique moi, je joue au psy, je t'ecoute, pour quel raison tu aurai menti, ca t'aurai aporter quoi ??

quand tu dis les autres forum , tu parle du quel, non parc eque a priori tu sais pas ou je traine :-)))

et pk tu n'as pas postuler pour le forum gt5 ?? pas de temps ?

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:50:00

Je ne l'ai jamais contacté car comme je l'ai précisé je savais d'avance que je n'aurais pas de réponse, c'était juste une tentative pour te faire peur. Au moins je suis franc...

Les autres forums... Je suis pour info (et pour mon taf) : conseiller en stratégies, en veille et en réputation Internet.
Faire une recherche sur toi poussée n'est donc pas compliqué ^^

Mais bon, là n'est pas le souci, je pense qu'à un moment il faudrait enterrer la hache de guerre.

Concernant GT5, en effet pas le temps car trop d'autres projets.

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
09 novembre 2010 à 23:43:33

je veux pas etre mechant mais tes strategie sont pas si bonne, car en montrant que tu ne peux rien faire contre moi, car mon fai se fou de toi, tu me mets en confiance pour que je continue a provoquer, pas l'inverse, pk avoir peur si mon FAI s'enfou de toi ??
reputation internet, je te surpasse dans ce domaine, regare la reput de relatif , que je lui est fais :gni:

la hache de guerre est enterée, relatif c'est relatif, il a testé, il a perdu

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:22:29

:hello: tout le monde !
Alors, comment se porte notre bon vieux forum GT4, toujours debout ?
Moi, ça va, merci... je jongle entre les couches et les bib :rouge:
Bon, allez, j'ai mon fils (future joueur sur console) à changer ! :salut:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
10 novembre 2010 à 19:01:21

Seb :d) Pour une fois que l'on peut parler sans que cela tourne au pugilat, j'en profite pour exprimer mon point de vu.

La vérité c'est que l'être humain est beaucoup plus complex que tu ne le pense, il ne se contente pas de ton simple "il n y'a que la vérité qui blésse". Mettons (et je dis bien "mettons") que tu croises un type dans la rue que tu ne connais pas et que tu lui lance "éspèce de pédophile!!" Et bien tu me croira si tu veux mais le gars va t'écraser à coup sûr son poing son ton nez.

Alors tu vas me répondre qu'ici les gens sont derrière leurs ordinateurs... Certe, mais il n'en reste pas moins des humains, et ils n'ont pas forcément la même perception des choses que toi. Si pour toi provoquer, balancer des vannes et des insultes gratuites sur le net n'a rien de méchant, n'oublie pas que chacun a sa propre sensibilité. Et le fait de ne pas connaître et de ne pas voir ne change rien à l'affaire, tu n'es pas dans la tête de chacun, tu ne connais pas le vécu de chacun.

La vérité blésse, le mensonge aussi, peut être même plus, ou peut être pas, encore une fois cela dépend de chacun. Nous ne sommes pas tous fait sur le même moule et c'est heureux.

Après tu dis "quand tu vas pisser y'a pas de logique". Si il y'en a une, si dans ta maison les eaux usées vont remplir la cave, ça finira par déborder, chez l'être humain c'est la même chose, les eaux usées il faut bien les éliminer d'une façon ou d'une autre.

N'oublie pas non plus que si les gens finnissent par ne plus répondre à tes provocations c'est aussi parce qu'ils ont compris (moi inclus) comment tu fonctionnes. On te provoque, tu provoques, c'est une histoire sans fin...

La vidéo du moment