on ne te demande pas d'etre psycologue frizmouh le mamouth, mais simplement modero, donc essai d'etre modo, et d'intervenir le jour meme, pas 3-4 jours apres, ensuite, tu pourra eventuelement te la jouer psy
en fait, je me suis toujours posé la question, comment on peut s'enerver sur internet ???
je parle de toi ( demander a mon FAI pour m'enlever l'internet , il ta rit au nez mais bon
) , de rccareau ( menace de mort, de venir chez moi en suisse me tuer, en me le jurant
) et de bien d'autre comme relatif ??
commnent on peut s'enerver sur internet, face a une personne qu'on ne connait pas ?? j'en ai conclu, que c'est lorsque on dit la verité, car la verité blaisse ... comme pour relatif, rccareau etc ...
et donc le but de cette provoque, c'est deja de comprendre, de 2, me marer car ca me fais rire de voir des gens qui s'enerve face a quelqu'un qu'il ne connaisse pas etc , me remarer en voyant des gens apres s'etre fais emmerder etc, s'excuser comme des etits enfants tete baissé ... pi aussi de montrer a cette personne, que de me contrer ca sert a rin, mais surtout, que de contrer, moi, un autre ou qui tu veux, ca sert a rien
regarde aujourd'hui rccarreau et d'autre, regarde l'evolution, il se font emmerder, mais ils s'enfoutent, car ils ont tous pigé, rien ne sert de contrer un emmerdeur , encore moins moi
en tous cas je me suis bien poilé, mais cela dis, je provoque pas toujours, et si je le fait, je le fais que sur gt4-gt5....sur jv.com
ailleur tu verra aucune provoque de ma part