ahlala.... ca vient jouer aux gros bras sur mon topic et ca vient demander au modérateur d´effacer ses posts aprés 
Je pense qu´il faut s´attaquer au probleme SUR LE FOND.
Seb, je "t´explique" qqch, je trouve que c´est assea facile et assez puéril de provoquer une discussion stérile qui prete à la polémique pour apres aller demander gentiment et sur un ton angélique au modérateur d´effacer toutes tes bétises.
De par ma réaction, je voudrais t´inculquer quelques notions comme le respect de soi, des autres et l´humilité. Ecraser et te moquer, c´est ce que tu fais de par tes interventions tres peu constructives. J´ai voulu te remettre dans le droit chemin d´une maniere peu orthodoxe, je le reconnais mais tu sembles persister dans tes erreurs (posts sans queue ni tete, orthographe approximatif, etc etc).
Toi faire des progres ? Laisse moi rire, je pense que tu as purement et simplement peur de te faire bannir de ce forum qui ne brille pourtant pas de par la qualité de tes interventions.
Je suis pret a discuter et partager mon point de vue afin d´aider les gens et d´avoir bien sur de l´aide en retour vu que je ne suis pas un boss omnipotent et omnsicient de GT4, mais si tu persistes dans ton comportement, tu n´auras que ce tu mérites en retour. C´est dit.