Et bien je remarque qu´il y a beaucoup de réponses et que celles ci sont en général positives ! Ca fait plaisir
modenaf1
tu as l´air de pas mal kiffer le concept et je vois que l´on as pas mal d´idées en commun. J´espere que j´aurais l´occasion de discuter avec toi sur ce " projet"
mec203
tu as de bonnes idées mais cela ne touche pas trop le concept abordé : cela ressemble plus à un NFS Underground ( zone industrielle, nuit, flics...etc...)
speedwinner
WhAtDaFuCk
je comprends ton point de vue mais je pense que quand on veut, ce genre de problemes sont résolus. Certes il y aurait du traffic routier dans mon concept et on pourrait du coup, pour plus de réalisme foncer dedans et avoir des accidents avec les voitures...
Par contre impossible d´écraser des pietons.
Tu as l´air assez interressé par le concept, toi aussi... c´est
Dauer
Je respecte tes opinions, bien sur... je trouve malgres tout dommage de ne préferer QUE les circuits meme si ca peut etre génial.
Concernant GTA, GTA restera toujours GTA ( j´adore la série) : aussi bien soit il, le concept n´est pas du tout le meme... celui ci est axé sur l´action et la violence, de plus rien ne ressemble vraiment à la réalité ( graphismes, environnement). La conduite, du coup restera toujours exclusivement arcade.
POur résumer la philosophie de " mon" jeu, je dirais que c´est :
-Simulation,
-Réalisme,
-Liberté totale,
-Contact avec la nature, environnement,
Si vous etes interreser par le concept, venez donner votre opinion !
Si vous voulez parler plus longuement, je laisse aussi mon msn.... technman@msn.com