CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
29 mai 2004 à 20:30:19

C le CVT, aucune vitesse a passer. C très chiant

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:20:09

Oui, c´est très nul

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:21:42

et ce dispositif est vraiment en option sur ces deux voitures ?

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:20:08

j´éspère que non sinon, il y a des clients qui sont tombés bien bas

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
30 mai 2004 à 15:35:18

Officiellement Kazunori a di kily ora plus de 500 voitures, mais certain sites disent bocou plus. J´en é vu un ki disait mille! :honte: La liste de Rinspeed sur son site perso http://perso.wanadoo.fr/site.neo/indexa.htm prévoit plus de 550 voitures. Pourrait on s´attendre a un nombre de voitures dépassant les 600 voir 700 sachant que le marché de l´occasion fera son retour? GTFunkadelic

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:22

Bah les chiffres basculent entre 500 et 800, mais bon, impossible, même pour Polyphony, de savoir le chiffre exact, manque d´acquisition de certaines licences...
C´est vrai que le marché de l´occasion fait son retour, mais à mon avis cela ne fera pas diminuer le nombre de modèles. Ce qui rend le jeu encore plus démentiel quant au nombre de voitures... :-)

rehs44
rehs44
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:18:36

meme un fois le jeu vendu, sans les chiffres officielsn dur dur de toutes les compter sans se perdrent dans les chiffres :p)

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:23:53

Attention, certaines voitures de ma liste pourraient ne pas être dans le jeu ( parmis celle qui ne sont pas confirmées).

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:45:05

J´ai lu quelque part que dans le GT4 Prologue, si l´on avait un " accrochage" la bagnole passait en première vitesse durant 10 secondes pour nous pénaliser. Est ce dans tous les modes? Sera-ce dans la version finale de GT4? ( perso j´espere que non, *adepte de la pousse-toi-de-là-que-je-m´y-mette*). Vivement la sortie de ce jeu fabuleux !

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:49

En fait on ne sait pas quand ça sera appliqué ni si ça le sera vraiment. Ca ne te passe pas automatiquement en prmière mais ça fait baisser ta vitesse à 50 Km/H, assez chiant quand les caisses à côté de toi roulent à 300 ça ne dure que 10 secondes et on sait pas si ça se passera comme ça dans la verision finale, un système de pénalités est aussi à l´étude.

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:41:25

un systeme de pénalité plus intelligent c pas une mauvaise chose, mais moi je suis pour la présence des pénalités, meme si je l´avoue je " triche" beaucoup dans les circuits :-d :)

rehs44
rehs44
Niveau 5
01 juin 2004 à 17:38:58

" que " 10 secondes, hm hm, en ligne droite, t´as pas a avoir de chocs mais bon, si t´as pa sune super voiture, ta course est foutue

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:58:26

ben je veux dire mais 10 secondes à la limite c pas forcément cher payer... car dans les championnats officiels de course les pénalités c 10secondes... arrété au stand :)

rehs44
rehs44
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:15:08

wé, c´est vrai :p)

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:32:15

La tolérance des chocs pour les pénalités dépend de la difficulté ( facile difficile pro) si tu met facile tu peut bien tamponner par exemple. mais si une voiture te tappe par derriere, ta rien parce ke c pa de ta faute. Moi perso les pénalités ne me dérangent pa ca mapprend a bien conduire, mais si je ddois absolument gagné je seré forcé de taper.... :doute:

rehs44
rehs44
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:33:37

Pis je suppose qu´il existera un code pour les supprimer :p)

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:38:55

Ouai, des codes dans GT...

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:39:35

Un code ou alors on ora le choix de lactiver ou pas ds option, mais ce kils oré pu faire, c´est ogmenter le temps de passage ds les stands ( lorskil y a arrets au stands) pour " réparer" les dégats! ca seré une bonne pénalité!

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:40:40

c vrai ke les codes........ ca se fé de moins en moins ds les jeux PS2

rehs44
rehs44
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:42:03

Funkadelic :d) Wé, bonne idée

Dauer :d) quand je dis code, c´est, tu finis une certaine catégorie de courses, et après, t´as le choix de cette pénalité ou pas

La vidéo du moment