Merci Martaryos
Même si je trouve le site de gtplanet un peu plus complet sur ce sujet. De toute facon je consulte les deux maintenant.
Tu en es où pour ta chasse aux 200pts a-spec ? C'est navrant, j'ai eu des courses à 200pts super faciles, puis d'autres où je galère grave pour 120pts
Faut dire que je n'utilise pas de Nos, c'est sûrement pour ca.
J'ai pu me faire les 300km de Tokyo avec une Subaru Impreza Super Touring Car, quasi stock, dans les 150 points (je ne sais plus exactement), et c'était que du bonheur
Je me suis raté 2 fois, la troisième était la bonne
Un vrai régal quand on trouve les conditions pour avoir du challenge... Même au pad (alors que j'avais abandonné mon époque paddiste il y a quelques temps).
Mec-do
si je ne me trompe pas, les black cars sont les mêmes, juste qu'elles sont noires et ont déjà beaucoup de km... donc passage obligatoire au garage pour redresser le chassis (là j'ai un doute, je joue sur une version espagnole, je ne sais pas comment c'est appelé sur la version FR) et vidange. Les cv peuvent varier légèrement, mais il n'y a pas vraiment de différence. C'est surtout le fait de pouvoir dire "t'as vu ma black car comme elle roxx en noir ?"