CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

franckyi3
franckyi3
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:52:41

Bonjour.

On ne peux malheueusement pas modifier les voitures lors des épreuves de permis.

Au revoir.

nono133
nono133
Niveau 3
16 mai 2011 à 19:25:17

:pacg:
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypppppppppeeeeeeeeeee
eeeeeeeerrrrrrrrrrrr
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggaaaaaaaaaaa
aaaaa long sujet s'est tout ce que j'ai a dire :pacd:

porsche01
porsche01
Niveau 3
03 juin 2011 à 15:26:27

slt j'aimerais savoir quelle est la meilleur voiture du GT4

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:42:23

Meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur

Mais ça ne veut rein dire ça :honte:

Meilleur pourquoi ??? :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
13 juillet 2011 à 00:16:11

Salut a tous.
J'aurai un projet a ceux que ça intéresse a proposer.
Alors voilà ce serait de créer un tableau de toute les courses du jeu pour gagner les 200 points A-spec comportant quelles voitures utilisées avec quels réglages et contre quel grille.
Ce projet aiderait surement tout les futures chasseur de points... Moi compris :-) Pour ceux que cela intéresse merci de me mp ou de répondre a la suite de ce message.
Cordialement

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:47:48

Salut martaryos !

C'est déjà fait ^^

Tu vas retrouver ton bonheur ici:
http://www.gtplanet.net/ft/forum/forumdisplay.php?f=182

Par contre faut savoir anglais, mais ca reste simple.
C'est tellement plus agréable quand il y a du challenge dans ces courses de GT4... isn't it ? :gni:

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
17 juillet 2011 à 13:42:47

Waouh merci bien ! Ça me simplifier la tache parce que certains réglages ne sont pas évident a trouver pour les 200 points^^ (J'ai réussi le classic car pro avec une WV Coccinelle '49 de 49 chevaux, Carrosserie rabaisser triple embrayage Nos a 85, boîte de vitesse personnalisable la montant a 5 rapports et une vitesse de pointe de 200 km/h ) ! J'en suis assez fière de celle ci^^

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
17 juillet 2011 à 13:46:37

Je suis si stupide... La plupart des championnats pour les 200 points A-spec sont détaillés sur la base de donnée française mais il faut bien chercher^^

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:54:43

Mais de rien !
Par contre si tu as le lien où se situent ces détails dans la base de donnée francaise, je veux bien. Parce que j'avais cherché à l'époque mais je n'ai pas trouvé :-(

Moi c'est surtout le soucis d'avoir du challenge, les 200 points je m'en tappe royalement à vrai dire :p) En plus j'ai horreur du NOS...

Mais bien joué quand même :rire2:

mec-do2
mec-do2
Niveau 4
28 juillet 2011 à 14:25:35

bonjour a tous j'ai un gros probleme je suis bloquée au opel speedster trophy j'ai deja acheter une opel speedster turbo'00 et je l'ai bosté sur 349 ch et je n'y arrive pa ni en A-spec ni en B-spec aider moi svp

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
28 juillet 2011 à 20:33:46

Mec do : Persévére et joue des ailes dans les virages, ce championnat est vraiment hard...

Momo : Le lien arrive^^ (Désolé je suis partis en vacance pas pu répondre avant ^^")

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
28 juillet 2011 à 20:36:55

http://granturismo4fr.free.fr/pages/forum/viewtopic.php?pid=26490#p26490

Le voilà :D (S'il ne marche pas tu vas sur le site puis forum GT4, Entraidons nous, 150-200 points A-spec, Et dernière page au milieu il y a un screen d'une grille et juste après un lien... Tu cliques^^

mec-do2
mec-do2
Niveau 4
29 juillet 2011 à 14:22:12

merci pour la reponse meme si j'ai toujours pas gagner et sinon y a quelqu'un qui peux me donner un conseil pour faire le gran turismo chompionship dans hall profesionelle (j'ai 5 M credits j'ituliste des pneux durs a l'avant et super durs a l'arriere) j'hesite entre une masda 787 une audi R8 une presco et une minolita aider moi svp parce que c la seule course qui me reste ps: j'ai deja essayer avec une AMG marcedec-bense race car et avec une nissan pitworks mais je suis toujours 4eme apres la sauber C9 la masda 787 la nissan c92cp et la preco

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
29 juillet 2011 à 18:48:28

Pour ne pas dépenser tes crédits je te conseil de faire la course d'endurance d'el capitan ou tu gagnes la minolta (Course tres facile). Ou si tu comptes vraiment dépenser ton pognon achète la pesca, la meilleur des proto a mon goût: Superbe maniabilité bonne accel/vitesse max... Ou pour vraiment aucune concurrence tu termines les 24h nurburgring pour gagner la F1.
Voilu voilou bonne continuation^^

mec-do2
mec-do2
Niveau 4
29 juillet 2011 à 22:31:26

martaryos dsl tu m'as repondu un peu tard j'ai deja acheter une mazda 787 et j'ai gagné le gran turismo chiompionship et avec la ford GT LM race car avec laquelle j'ai fini le american chiompionship. et pus je dois dire que si il n y avais pa la charal2j et la chevriolet corrvette je ne sais quoi (mais c pa la Z06 ou la ZO6 race car (ou turning car?)) parce que a cause d'eux quand je met le mode b-spec le pilote ne peux pa ratraper la nissan C92cp et la minolita 88 et alors j'ai dus mettre des pneux super durs a l'AV et a l'AR pour ne pa m'arreter au stand et donc gagner du temps pandant que les autres concrents s'arrete mais je ne dois pa oublier d'avouer que pour gagner j'ai boster ma mazda sur 903 ch et sinon quelqu'un pourais me dire quels sont les meillieurs voitures recommender pour le mode extreme parce que il vaut mieux eviter les surprise a mon avis AH OUI JE SUIS IMPOLI J'AI OULIER DE DIRE MERCI^^

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
30 juillet 2011 à 15:45:14

Alors tout d'abbord la corvette doit être la C5R^^
Ensuite pour le mode extrême ta mazda 787-B boosté doit suffire mais selon les championnats choisis des pneus adaptés aux nombres de tours... Si tu n'y arrive vraiment pas avec la mazda fais la course d'endurance 24h nurburgring (En B-spec si tu te ne la sens pas en A-spec^^) pour gagner la F1 ou je met en moyenne 20 secondes par tours par exemple sur tokyo a des proto comme la minolta les la C9 ou encore la 787-B.
Voila ce qu'il te faut pour le mode extrême ;D

mec-do2
mec-do2
Niveau 4
31 juillet 2011 à 16:28:09

je crois que faire les24 heures du nurb ne m'interesse pa trop j'ai deja fais 7 course d'endurence et une d'extreme et il me semble que entre le 694 et le 700 jour il y a les blacke cars (voir la base des donnée francais) et puisqu je suis en 680 jours et que j'ai a peu pres 7M de credits je prefere attendre les 14 jours pondant lesquels je ferai des course de dtm pour avir de la thune pour les acheter toutes j'ai une autre question a vous poser y a t il vraimment une diffirence entre la mazda 787 normal et la mazda787 blakecar?

et merci d'avance^^

jau aussi une astuce pour ceux qui ont gagner le chiompionat de gran turismo dans hall proffessionelle pour gagner de l'argent et aussi la minolta 88c la w12 narado et ainsi la mercees 190 evo turning car c simple avec la ford Gt lm race car spec ll que vous gagner faites la course d'endurence 200miles de el capitan vous gagnerai la minolta avec elle fait le chiompionat comme le vent de hall extreme vous gagnerai une w12 narado avec elle faite la derniere course de courses en europe et vous gagnerai la mercedes 190 evo turning car et c dans la poche sans oublier l'argent que vous gagner (plus de 300 000 de credits)^^ merci!

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
04 août 2011 à 17:44:16

Merci Martaryos :-)

Même si je trouve le site de gtplanet un peu plus complet sur ce sujet. De toute facon je consulte les deux maintenant.

Tu en es où pour ta chasse aux 200pts a-spec ? C'est navrant, j'ai eu des courses à 200pts super faciles, puis d'autres où je galère grave pour 120pts :-( Faut dire que je n'utilise pas de Nos, c'est sûrement pour ca.
J'ai pu me faire les 300km de Tokyo avec une Subaru Impreza Super Touring Car, quasi stock, dans les 150 points (je ne sais plus exactement), et c'était que du bonheur :content: Je me suis raté 2 fois, la troisième était la bonne :rire2: Un vrai régal quand on trouve les conditions pour avoir du challenge... Même au pad (alors que j'avais abandonné mon époque paddiste il y a quelques temps).

Mec-do :d) si je ne me trompe pas, les black cars sont les mêmes, juste qu'elles sont noires et ont déjà beaucoup de km... donc passage obligatoire au garage pour redresser le chassis (là j'ai un doute, je joue sur une version espagnole, je ne sais pas comment c'est appelé sur la version FR) et vidange. Les cv peuvent varier légèrement, mais il n'y a pas vraiment de différence. C'est surtout le fait de pouvoir dire "t'as vu ma black car comme elle roxx en noir ?" :rire2:

Martaryos
Martaryos
Niveau 4
15 août 2011 à 20:26:13

Salut a tous et désolé du retard, j'étais partis en vacance :D

Pour ma part j'ai 40 xx points A-spec pour le moment : J'ai 200 points sur toutes les courses débutants et la je vais finir le mode pro :-d
Un conseil pour les points A-spec n'hésite pas a faire des test en montant des véhicules en étant pas sûr du résultat mais il faut avoir du fric en stock^^ Pour ma part je dois avoir une marge d'à peu près 100M pour pouvoir acheter a peu près toutes les pièces achetables pour ensuite pouvoir régler pièces par pièces, pour gagner points par points^^
Je te conseil vivement la boite personnalisable et l'embrayage triple pour avoir un rapport en plus (notamment pour les voitures rétro ) et pour avoir une accélération démultiplié :ouch2:
Autre chose le Nos est indispensable^^

Voili voilou :o)) Bon jeu ^^

robinwend
robinwend
Niveau 1
25 août 2011 à 11:39:04

Svp jvoudrai savoir si c normal que je recoive pas de voiture a 75 pourcent du jeu alors ke jen ai recu une a 25 et 50 pourcent