- Les black-cars sont des voitures d'occasions qui passent qu'une semaine en 700 jours (jour 694 à 700). Logiquement, 700 jours plus tard on devrait les revoir. Il y en a exactement 4.
Revenons à ta question. Acheter les black-cars d'occasion sert à dépenser moins d'argent que de les acheter neuves (ou, si vous n'arrivez pas à les gagner).Une petite vidange (50 cr) augmentera énormément sa puissance.
Voici les Black-Cars :
- Mazda 787B Race Car 91' Prix : 1.224.999 cr.
- Nissan R390 Race Car 98' Prix : 2.924.999 cr.
- Nissan R92CP Race Car 92' Prix : 1.224.999 cr.
- Toyota GT-One Race Car (TS020) 99' Prix : 2.924.999 cr.
- La plus puissante devrait être la Toyota Minolta 88C-V Race Car 89' qui se remporte en Endurance, 200 miles d'El Capitàn. Avec un Kit Turbine Niveau 4, elle à une puissance de 1162 CH !
Mais, j'ai trouvé encore plus rapide. Chez moi, la Jaguar XJR-9 Race Car 88', offerte en ayant 50% d'achèvement et équipée d'un Kit Turbine Niveau 4, est plus puissante que la Toyota Minolta : 1169 CH !!
- La première n'est pas inutile...Bref. Au niveau des courses Faciles il n'y a pas de problème, à moins que tu confonde une coupe d'Or avec une coupe de Bronze. Dans les courses Professionnel, il y a des championnats. Je vais te poser juste une question : As-tu remporté TOUS les championnats Professionnels (sauf celui du Gran Turismo World, bien-sûr) ? Pour le savoir, suis donc mes instructions :
Va dans "Professionnel", puis entre dans le premier championnat (ne confond pas course simple et championnat). Une fois entré, regarde dans la liste des courses : Il y'a une icône "Championnat" au tout début. Y'a t-il une coupe d'or dessous ?
- Si oui, fais exactement la même chose pour les autres championnats.
- Sinon, tu es obligé de refaire le championnat en cliquant sur cette icône.
-...par contre, celle-ci est vraiment inutile !