CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
22 août 2010 à 05:22:54

Y a énormément de course en pneux sport et normal uniquement, t'as le roit de booster ta saleen, ou au moins pneux, transmission, suspension, frein et une vidange, un bon chassis te fait gagner plusieurs secondes sur une course, même si on parle d'une Saleen S7.

ThePoison
ThePoison
Niveau 10
23 août 2010 à 09:11:17

Oui, mais j'ai aussi essayé de la modifier, et elle devient incontrôlable :(
Mais bon je vais essayer plusieurs voitures, je trouverai bien la bonne :oui: :hap:

franckyi3
franckyi3
Niveau 10
23 août 2010 à 12:10:33

Essayes la ford GT boostée a fond. C'est avec elle que j'ai réussi.

ThePoison
ThePoison
Niveau 10
23 août 2010 à 17:48:59

J'ai réussi Infineon avec la Dodge, mais par contre elle est incontrôlable sur Séoul :(
C'est ça le problème : si la voiture est trop puissante, elle devient impossible à conduire :-(

Thekingofpop
Thekingofpop
Niveau 7
24 août 2010 à 19:09:15

Sinon,j'ai une question: quelle voiture prendre pour les couses terre-neige (la plus rapide)??

CaptainDem
CaptainDem
Niveau 4
24 août 2010 à 22:06:25

Bonsoir,je cherche une bonne voiture ?
je possèdes 5 000 000 Cr .
Quelle marque prendre?
Quelle voiture?

__________________________________________________
______________

Cela fait déjà un bon bout de temps que je possèdes ce jeu,je m'y remets en ce moment même,je souhaites avoir de bon conseils pour reprendre GT4 !
:merci:

Désolé à ceux que je dérangerais de ne pas avoir assez bien :rechercher: ...

ThePoison
ThePoison
Niveau 10
24 août 2010 à 22:44:03
  1. Thekingofpop Voir le profil de Thekingofpop
  2. Posté le 24 août 2010 à 19:09:15 Avertir un administrateur
  3. Sinon,j'ai une question: quelle voiture prendre pour les couses terre-neige (la plus rapide)??

Je pourrais pas trop te conseiller parce que moi et le rallye :hap:
Mais je pense qu'une voiture faite exprès pour le rallye (si tu vois ce que je veux dire :hap: ) est mieux qu'une voiture de série boostée au max :oui:

  1. CaptainDem Voir le profil de CaptainDem
  2. Posté le 24 août 2010 à 22:06:25 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir,je cherche une bonne voiture ?

je possèdes 5 000 000 Cr .
Quelle marque prendre?
Quelle voiture?

Ca dépend ce que tu recherches.
Les protos (Pescarolo, etc) à 4.500.000cr. sont parmi les meilleures voitures du jeu, mais, encore une fois ça dépends de ce que tu as besoin :ok:

CaptainDem
CaptainDem
Niveau 4
25 août 2010 à 18:52:22

Ok merci,j'ai déjà pris une Toyota Gt-One .

Je vais me refaire 4 500 000 cr pour me prendre la/les voiture/s que tu m'a conseillé :)
:merci:

Euh..de ce que j'ai besoin ?
J'ai besoin de vitesse.. :peur:

jefff40
jefff40
Niveau 1
26 août 2010 à 16:01:42

bonjour a tous

j'ai fini tout les course en débutant et professionnelle mai je n'est toujours pas accès au dernier championnat professionnelle donc au mode expert que faut il faire d'autre ?

merci a tous pour vos réponse

ThePoison
ThePoison
Niveau 10
26 août 2010 à 22:45:55
  1. CaptainDem Voir le profil de CaptainDem
  2. Posté le 25 août 2010 à 18:52:22 Avertir un administrateur
  3. Ok merci,j'ai déjà pris une Toyota Gt-One .

Je vais me refaire 4 500 000 cr pour me prendre la/les voiture/s que tu m'a conseillé :)
:merci:

Euh..de ce que j'ai besoin ?
J'ai besoin de vitesse.. :peur:

Enfin moi en protos je te conseille la Mazda 787B :coeur:
Elle roule bien :oui:

  1. jefff40 Voir le profil de jefff40
  2. Posté le 26 août 2010 à 16:01:42 Avertir un administrateur
  3. bonjour a tous

j'ai fini tout les course en débutant et professionnelle mai je n'est toujours pas accès au dernier championnat professionnelle donc au mode expert que faut il faire d'autre ?

merci a tous pour vos réponse

Regarde bien s'il ne t'en reste pas un ou deux :oui:

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
03 septembre 2010 à 20:02:04

jeff40 regarde bien si t'a eu tout en or car tu peux confondre avec bronze

bijourthomas
bijourthomas
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:06:31

Bonjour à tous, fans de GT. :hello:

En ce moment dans le mode gran turismo, mon but c'est d'acheter des tas de voitures que je veux tester et personnaliser à mes envies. Pour arriver à ces fins j'ai trouvé une bonne combine pour m'enrichir : les deux courses du rallye en mode facile de costa di amalfi (quelque chose comme ça). Gagnez les 2 courses (ça prend une dizaine de minutes) pour remporter 285 000 Cr. en vendant la voiture gagnée. Puis recommencez en effaçant le record. Le circuit est très plaisant et intéressant pour tester des voitures pas trop rapides. C'est pratique pour les pilotes débutants car ça ne requiert que le permis A et peut d'expérience (on roule contre des caisses en savon).

Connaissez vous d'autres combines de ce genre plus intéressantes fiduciairement parlant ? :question:

bijourthomas
bijourthomas
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:24:33

Hum... Je viens de me rappeler qu'en faite ça s'appelle Rallye de Capri.

Merci d'avance pour vos réponse à mon post précédent.

A38
A38
Niveau 7
09 septembre 2010 à 21:27:14

Bonjour à tous !
Ayant fini le jeu depuis un bon moment, j'essaie de faire des championnats en B-spec (pour entrainer mon pilote et lui faire gagner un maximum de points) où j'ai une voiture moins puissante que mes concurrents mais toutefois plus efficace grâce aux triple embrayages, freins améliorés boite de vitesse réglée aux petits oignons etc. :)
En faisant comme ça, j'arrive à gagner la coupe Audi TT avec une TT 1.8 de 225 ch ni allégée ni plus puissante alors que les 2 qui arrivent derrière moi sont avec la version V6 de 300ch. :content:

En ce moment, j'essaie de faire la coupe Lotus Elise avec une Elise de 156 ch face à des Elise Motor Sport (le challenge étant plus dur, je l'ai boostée à 192ch) et j'essaie de faire des réglages plus poussés surtout au niveau des suspensions pour pouvoir mieux négocier les virages car je commence à avoir du fil à retordre :malade:

En effet, jusque là, le seul truc que je sais faire dans ce domaine, c'est rabaisser la hauteur de caisse (que je mets toujours au minimum afin d'abaisser le centre de gravité). Savez-vous quels réglages de suspensions sont à faire pour des circuits relativement plats avec peu de bosses (du genre Tokyo, Hong Kong ou Speed Valley) :question:
J'ai souvent lu qu'il fallait durcir les suspensions quand on abaisse la caisse. Comment la durcit-on ? Faut il augmenter la valeur de flex du ressort ? Augmenter les valeurs de compressions/décompressions ?
Et enfin, est-ce que il peut être intéressant de modifier le DGL pour ces circuits ?

:merci: de m'avoir lu !

fedrik
fedrik
Niveau 4
13 septembre 2010 à 14:09:11

Suivant l'état de la piste, tu peux rabaisser ou remonter la caisse. Comme tu l'as dit, l'abaisser sert à coller le centre de gravité sur le sol, cela te permet de prendre des virages plus vite et plus serrés. En revanche, sur un circuit bosselé, si tu baisses trop la caisse, il y a des moments ou tu vas frotter (comme sur certains vibreurs) et tu vas ralentir.

La valeur de flexion est la rigidité de ton bras de suspension. C'est à dire que plus elle est élevée, plus ta voiture va tanguer dans des virages rapides. Pour ma part, je la met souvent plus rigides à l'arrière, comme cela, ça donne un peu plus de souplesse dans les trajectoires.

Ensuite, les taux de compression et de détente correspondent à la dureté globale de ta suspension. Plus tu élève la valeur, plus ta suspension est molle. Si tu la règle trop dure, tu vas sauter sur les inégalités du bitume (et sur les vibreurs), si tu la mets trop molle, le nez va planter dans les freinages et soulager le train avant sur de grosses accélérations et tu vas perdre de la direction (ça devient chaud lors de groses accélérations en courbes).

Quant au DGL, ça doit servir à quelque chose, mais franchement, c'est pas significatif. Moi, je l'ai renforcé sur des voitures qui sont des fois tendues à piloter, mais si tu as une voiture bien équilibrée, ça sert pas à grand chose.

A38
A38
Niveau 7
19 septembre 2010 à 11:23:53

Si on abaisse la voiture, on est obligé de mettre les suspensions plus dures sinon la caisse va frotter contre les pneus en virage, non ?

fedrik
fedrik
Niveau 4
20 septembre 2010 à 15:59:59

Dans l'absolu, oui, tu as raison. Bien que je ne pense pas que le réalisme de GT4 pousse jusque là.
De toute façon, l'un ne va pas sans l'autre. Si tu abaisses ta voiture, c'est pour augmenter ta vitesse et améliorer tes trajectoires. Et pour améliorer les trajectoires il faut durcir les suspensions.

ale_2010
ale_2010
Niveau 6
04 octobre 2010 à 21:00:16

bonjour j'ai pas le temp de regarder :lol: mais y a t-il (surtou pour les 24h ) des vitesse de + qe x3 :question:

pokemon05
pokemon05
Niveau 5
12 octobre 2010 à 16:57:50

bonjour

est ce qu'il y a une voiture qui peut aller jusqu'à 400km/h?

de plus comment éviter qu'une voiture dérape quand on la trafique côtés chevaux?

Mimil
Mimil
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:16:01

Oui

Savoir conduire