Bon.... mes amis
juste un petit récapitulatif de ce forum, il est vrai que j'ai défendu corps et âme, certains forumeur, pour des TALC, sachez toutefois que cela partait d'un bon sentiment,
mais comme dirais ghost selon les parole du célèbre chanteur "quand on est con on est con", je pense à cette minute qu'il est inutile de faire l'apologie des cons, donc je fais un 180°, et demande instamment de supprimer certains topic inutile, en l'occurrence celui de "dodge" qui poste pour ne rien dire
je me suis rendu compte aussi que le petit franky avait fait pas mal d'effort pour s'intégrer, donc je l'encourage à poursuivre cette voie, car même en cas de conflit ses rhétoriques reste respectueuse envers les plus anciens, en espérant bien sur que cela va continuer,
bizarrement les TALC se multiplient ce qui n'honore en rien la qualité de ce forum,
voila c'est tout pour le moment
étant sur la FAC, je me permet de vous poser une question qui n'a rien à voir avec le début,
donc la question est ... jouez vous avec des volants, et, si oui qu'elle type de volant, et surtout un volant et il beaucoup plus immersif qu'une manette ???? j'ai le temps d'y penser car GT5 est prévu pour septembre
merci pour vos réponses
au passage bonjour à Ghost/Chris/et Amiga