CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

freddu56
freddu56
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:31:55

DTC :oui:

on ne joue pas a GT4 avec les codes :nonnon:

ben-jackouille
ben-jackouille
Niveau 1
28 novembre 2007 à 16:34:45

j´ai fini le jeu jvoulais mettre un peu de fun dans le jeu ;)

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:43:54

Bonsoir.
Cela fait 2 soirs où, lorsque je repose mon pad avant d´éteindre la console, je remarque que la lumière rouge du signal "analogique" s´éteint. A priori, il s´agit d´un mauvais contact au niveau du pad (elle se rallume lorsque de touche le fil à ce niveau). Pensez-vous que cela arrive lorsque je joue (honnêtement, je ne regarde pas le pad à ce moment là), et cela pourrait´il avoir une incidence sur les "performances" en course (çà me rassurerais sur les écarts que j´ai avec les autres :rire2: ).
Dans tous les cas, je sais qu´il va falloir que j´envisage d´acheter une nouvelle manette... :snif:

:merci:

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:40:44

Garf0031 Posté le 27 novembre 2007 à 18:51:17 Question bête, mais cherches tu au bon endroit (circuits en ville)

Parceque je ne comprends pas, ce n´est pas normal, je me demande même s´il ne fait pas partit des circuits dispo dès le début (à ne pas débloquer), il me sembles que j´avais fait une course avec ma femme sur ce circuit le jour où j´ai reçu ce jeu.

Oui j´ai regardé. :oui:

Je l´ai partout mais pas en course simple. :)

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:37:26

Demerde toi. :oui:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:59:53

x2500 j´ai envie de te dire demerde toi pour ton probleme :oui:
comment veut tu qu´on t´aide si tu veu pas aider les autres...

j´ai une question un peu bete:
etes vous deja tomber en panne d´essance j´aimerais savoir comment se passe l´action xD

et sinon dans le nom des voitures desfois a la fin il y a une lettre entre parenthèse comme par exemple (J) pour certaines mx-5 sa signifie quoi?

GetSet
GetSet
Niveau 59
30 novembre 2007 à 18:05:34

x2500 :d) Tu poses toujours plein de questions et tout le monde y répond alors sois un peu plus courtois. :hum:

AlerteCobra :d) C´est à toi de voir, moi je pense que j´ai utilisé la Minolta, mais bon, tu dois décider toi-même par rapport à ton style de conduite, ça dépend des fois. :ok:

cassouletman :d) 1ère question : Je pense que la caisse ne roule pas à plus de 70 km/h. ^^
2ème question : Je suis pas sûr mais c´est le nom du modèle tout simplement. :doute:

x2500
x2500
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:38:05

Vous avez raison toutes mes excuses silver. :oui:

cassouletman la caisse roule à 80 km/h. :ok:

En plus celle la est facile comme endurance. :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:00:50
  • x2500 Posté le 29 novembre 2007 à 17:37:2
  • Demerde toi.

si c´est pour dire ca autant te la fermer :honte:

pour alerte :d) pour grand valley je te conseillerais une JGTC si tu le fais en A-spec et que tu veux avoir un peu de concurence :ok:

sinon pour cassoulet :d) la caisse roule a 50 ou 80 quand elle n´a plus d´essence mais elle ne s´arrete pas :ok:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:26:48

merci pour la reponse je trouve sa un peu bete que la voiture continue a rouler quand meme :sarcastic:

freddu56
freddu56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:17:59

oui c´est sur peut-etre que dans GT5 ca sera différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 10:21:01

:salut: Je voudrais savoir comment réussir la mission de pilotage avec la ford spécial il faut doubler les autres voitures en 3 tours.Comment faire? :svp:

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:36:54

Perséverer et ne pas stresser si tu n´y arrive pas du premier coup :ok:

ben-jackouille
ben-jackouille
Niveau 1
09 décembre 2007 à 17:17:29

salut tlm j´aimerais savoir a quoi servent les points dans grand turismo ? merci d´avance :merci:

freddu56
freddu56
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:01:20

les points B-spec c´est le niveaude ton pilote plus ils sont proches de 10 000 meilleur est ton pilote tu les augmente en variant les courses et les voitures en B-spec evidemment :ok:

pour les points A-spec c´est la un peu pour faire joli :lol: a part pour ceux que ca interesse franchement
en fait au debut des courses tu as un nombre de points defini si tu gagnes la course tu gagnes ce nombre de points ca va de 1 à 200 en fonction de ta chance de gagner la crouse vu ta caisse et les adversaires :ok: plus il est proche de 200 plus la course sera rude mais c´est pas pour ca que tu ne gagneras pas :ok:

[victorien]
[victorien]
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:44:08

s´é koi les action replay?

freddu56
freddu56
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:32:14

un truc qui sert a rien :ok:

MW9
MW9
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:30:53

Comment gagne t´on la Mercedes 190 Evolution (pas celle de competition) :question:

:merci: de me répondre ! :-)

sanchomill
sanchomill
Niveau 3
15 décembre 2007 à 10:27:48

Bonjour à tous.

Je viens de passer une demi-heure à faire des recherches mais j´ai rien trouvé de bien clair.

J´ai deux questions.

1. Quand on commence GT4, qu´on a une vie sociale et qu´on ne peut donc pas passer 12h par jour pendant un an sur GT4, comment fait-on pour faire monter ses crédits et pouvoir acheter des bagnoles dignes de ce nom ?

2. Il y a quelque part un compteur du nombre de jours dans le jeu, en dehors de la date ? S´il n´y a que la date, le jeu démarre au 1er janvier ? Ne connaissant pas l´importance de cette donnée, j´y ai pas prêté attention quand j´ai commencé.

Je suis néophyte (j´ai obtenu les 4 premiers permis et j´ai fait quelques courses), je demanderai donc à la personne qui aura la gentillesse de bien vouloir me répondre d´en tenir compte.

Merci de votre compréhension.

[victorien]
[victorien]
Niveau 2
15 décembre 2007 à 11:21:01

:salut: :svp: dites moi quesque c´est que les actions replay je suis bloqué au permi b et j´aimerais pas toujours faire des cours pouri et j´ai un code pour reusir les permis mais il fo le faire pendant les actions replay et je sais pas se que s´est :svp: dites moi se que s´est sa serai très sinpa :bye: