1- le rally c´est pas des spéciale comme dans le vrai rallye mais t´a les voitures de rallyes officielles (les multiples modeles de subaru impreza et lancer evolution ainsi que les autres plus anciennes comme la delta etc ), c´est en gros des circuits mais ils sont sur terre et ça glisse bien je trouve que c´est bien fait meme si j´aime pas trop
dans le meme registre t´a 2-3 circuits dans la neige .... ça glisse encore plus
2- Si t´aime le 2 ba t´adorera celui là (ya beaucoup plus de circuit et voiture , conduite plus réaliste ,etc)
3- si je dois te citer le nombre de voiture je dirais environ 730 ( je suis pa très sur mais c´est + de 700 c´est sur )
et ya de tout de la vieille 2cv de 1949 aux récents modèles de RX-8 mazda en passant par les proto du Mans qui atteignent 400 km/h , etc
vraiment beaucoup je pourrais pas te citer les 700 et quelques
4- Si tu es surtout un joueur d´arcade tu va plus vite t´ennuyer mais déja le temp de le finir ba c´est bien long et si tu es un peu plus puriste et que t´a envie d´essayer tous les modeles ba tu t´ennuira pas c´est sur
( puis au bout de plus d´un an on y joue eencore icic ya meme un championnat avec les meilleurs joueurs qui font des temps ça pimente un peu plus le jeu de se confronter a d´autres
)
5- des circuits euhh 50 environ
jai cherché un site avec tout
http://granturismo4.freegaia.net/index2.php