CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:12:15

blablabla ma maman l´amene a reparer pour les vitessses blabla bla le gars di ke sa couterai plus cher de reparer que de racheter un autre blablabla pui il di que mon guidon a un defaut et que j´aurais pu me fracasser la gueule severement blablabla et vu ke j´atais pa allé avec ma mere ellle est incapable de me dire ou c ke je voi ce ke jai raté comme chute blablabla donc je doi en racheter

je crois que c bon ils nous ont pas reperés :rire:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:26:40

d´habitude c moi qui répond ( je suis pas le seul je me sens pas tout puissant :rire: )

Que voici ma question :
-Pourquoi en course concessionnaire on peut avoir des courses où l´on a juste besoin d´acheter la voiture et d´autres où l´on doit complétement la booster
exemple : hier " waw j´ai acheté une peugeot 206 Rc elle est plus forte que les autres a priori je vais gagner et ... vroooom elles mme distancent de beaucoup ( je perd des % de victoire betement là ) et apré je booste un peu ... pareil . Alors je la booste presk au max et là ça passe . C e n´est une question de conduite c vraiment la voiture quand tu te fais prendre 100 m direct . Pui apré j´achete une mercedes sl 65 et ... mem si yen a d´autres avec juste poid -1 et puce et echappement 3 c´est suffisant pour les larguer.
Ces deux exemples valent pour plusieurs trucs soi on doi booster bocou soi non alors a part de sauvegarder avnt je voi comment savoir dan lakell situation je sui

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:59:01

salut dauer je vien d´acheter ce jeu et je voudré posé quelque question:

1: comment fo débloqé les voitures?
2: j´ai entendue parler de la f1 mais c ou qu´on peut en acheter une et ou on peut faire des courses avec?
3: c koi les black cars?
4: comment on peux ramacé de l´argent le plus vite possible?

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:22:43

encore une question:

5:comment faut faire les réglages des voitures?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:32:56

1: soit t´achete avec ton fric , soit tu gagne des courses et des championnats
2: on peu pa l´acheter et on la gagne en faisant une course d´endurance ( 24 h du nurb)
3:black cars = prototypes comme celles du mans ( Mazda 787 B , Toyota gtone , Nissan r92 CP , Nissan R 390 GT1 )(( tu peux les voir chez les concessionaire mai très cheres )) on les trouve du 694eme jour au 700 eme dans les voitures d´occasion et faut avoir 9 millions pour tt acheter.
4: le dtm en course europeenne ( le truc ecrit en allemand asssez long) ou en conditions speciale costa di amalfi. Dans les deux cas on gagne du froc et la voiture de revnte vau cher
5: les reglages avant une course tu va sur l´icone ou ya ecrit reglages c tout simple mais après savoir les utiliser c´est autre chose.

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:57:09

mission aconplis merci a tous de votre colaboration :ok:

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:31:43

ok merci.

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:40:31

de rien on vien d eviter une catastrophe :rire2: :lol:

:dehor:

vavacrash
vavacrash
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:24:12

j´aimerais savoir comment gagner de l´argent facilement dans lle jeu gt4 merci

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:05:56

Tu as déjà trouver t´as réponse en relançant un vieux topic

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:17:05

aahahahahahaAHHAHAHAHAHAAHAH té drole little gamer je te jure je suis mort de rire !! ! Té vraiment hilarant !! donc :sors: little gamer allez degage ouste mdr !! !! au fait :dehors:

volkAlord
volkAlord
Niveau 2
21 juillet 2006 à 21:02:31

oups... :-( , désolé... je ne savais pas qu´on avait déja parlé de la cizeta .. desolé :ok:

mais j´ai encore un truc a demander : j´ai vu que dans les voitures de GT4 il y avait une 206cc mais la photo que j´ai vu elle était décapoté mais seulement, tout a leure je la voit avec le toit :
http://www.jeux-france.com/images0_5_2877.html

y-a-t-il une possibilité de refermé le toit ou je suis completement a coté de la plaque ... :rouge:

merci d´avance .. :p)

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:41:29

il me semble que tu ne peu pas faire de course decapoter a part les courses photo dsl je peu pas etre tre precis je suis pas un grand fan des cabriolets

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:53:01

Oui c´est comme ça avec tout les cabriolets, les mercedes à l´achat sont décapotées mais en course elles ont un toit

volkAlord
volkAlord
Niveau 2
21 juillet 2006 à 21:56:46

merci beaucoup !! :content:

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:35:08

a oui je me disé deja ke cété bizar.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:20:34

en parlant de detai lcomme ça je vien de remarquer a peine ( alors que j´ai le jeu depui le 9 mars 2005 date de sortie il me semble ^^) que la crossfire de chrysler a l´aileron automatik vers 120 km/h il sort ... j´trouve ça cool :rire:

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:54:43

la slr aussi sa le fai en plus elle fais aussi aerofrain trop cool

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:50:28

eski sont vraiment bien les black car? et c important de les avoir ou y a des meuilleurs voitures dans le jeu? :question:

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:47:51

elles sont comme les prototypes mais en un petit peu moi puissante mais beaucoup moin chere et beaucoup plus belles nan ce n est pas une necessitée de les avoir c est juste un petit bonus du jeu

La vidéo du moment