Je joue à la ùmanette, et j´ai constaté une chose étrnage. Je voulais savoir si vous aviez constaté pareil ?
En effet, comme je suis du Mans, je roule beaucoup sur ce circuit (avec des protos de préférence). Et là, quand je fais le circuit via "Circuit du Monde" j´ai carrément du mal à maintenir la voiture droite, surtout entre Mulsanne et Indianapolis (En gros, après le virage à droite de la fin de la très très longue ligne droite). Je cherche à chaque fois à contrebraquer, et si je ne met pas un coup de frein, je me plante à coup sûr (ou presque
)
Par contre, quand je joue aux 24h du mans en endurance, là, pas de souci. Même voiture, même monte de pneus, et là, je peux attaquer à fond, la direction est beaucoup moins sensible, et donc, je peux appuyer plus franchement et plus aisément doser pour passer ces virages à haute vitesse, sur une piste assez étroite. L´avez-vous déjà remarqué ? C´est pas sûr que sur les autres circuits, on le ressente... En dessous de 320 à l´heure, ça va bien !
Voilà, merci d´avance messieurs !