CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

guigui235
guigui235
Niveau 8
14 juin 2006 à 10:56:37

:salut: tout le monde
je suis aller dans les occasions de fin 1990 et surprise j´ai vu une aston v8 vantage de 99´j´ai
2.280.952 de credits et ayant 19 voitures je suis bloquer :snif2:
:d) vaut elle le cout(cout 290.000)?
:d) est ce que je peut gagner quelque chose avec?
voila :merci: :bye:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:28:16

pourquoi tu serais bloqué :question:

--Mario--
--Mario--
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:26:39

ou s´achète les pescaloros?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:58:35

ba dans le concessionnaire pescarolo en france :ok:

--Mario--
--Mario--
Niveau 5
14 juin 2006 à 13:09:09

:-)

Merci!

guigui235
guigui235
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:34:29

je suis bloquer car je ne peux pas les utiliser dansles championnatsqui me manque...

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:12:00

RSCA11 : mon lien est pas mort, c´est mon serveur qui meurt et ressucite régulièrement :rire2: vu qu´il tourne sur mon pc...
sinon, pour des potos, y´en a p´tetre sur planete-GT.com...

gt45, pour des photos... j´ai pas vraiment de soluce, une recherche images dans google peut-etre? sinon, ben tu DL epsxe (emulateur), tu fais une ISO de GT2 et tu te fais tes photos !

nikory, pour tes photos vers la clé USB, il faut les ouvrir avec gt4, faire comme si tu voulais les modifier et les enregistrer vers l´USB au lieu de la memorycard... je pense...

guigui235, t´aura d´autres occasions de l´acheter l´aston martin... il faut toujours garder un peut de trésorerie dans l´actif ! (croyez-en un comptable!)...

pour l´histoire des pescarolos, il faut vérifier les exigences des compétitions AVANT d´investir dans une caisse quelque peu couteuse... au pire, tu la revends, mais c´est vraiment la dernière option quoi !
allez...

@++++

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:46:05

salut les pilotes,
j´aurais voulu savoir si les permis comptent dans le pourcentage de jeux effectués; plus clairement : doit on obligatoirement avoir tout les permis en or pour finir le jeu à 100% ? Et sinon, y´a t-il un moyen d´avoir les voitures que l´on peut gagner lors des permis en or autrement que par les permis?
:merci:

guigui235
guigui235
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:16:40

:salut:
pour les permis, cela ne change pas dans l´avancée du jeu et pour les voitures je sais pas trop mais je pense que tu ne peux que les avoir avec les permis...
et j en profite pour poser ma question( :-) )
vu que j´ai presque débloquer le hall d´endurance(j´en suis a 24.1%) et je conpte le faire en b-spec
et je n´aijamais fait avant de b-sec

est ce que il y a "une experience du pilote b-spec"? (car j ai entendu des histoires sur les voitures qui se plantes en ligne droite :lol: )

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:39:00

Ba oui y a les pts b-spec mais faut pas exagérer :rire2: elles se plantent pas en ligne doroite (moi sa m´est jamais arrivé en tout cas)
sinon même si ya pa bocou d´xp dan le b-spec ba on gagne facilement suivant les compétitions.
exemple moi jai recommencé au débu de la semaine et jai u lendurance hier matin ba jai pri la nissan motul pitwork direct avec des bons sport pour faire el capitan ... ba jai gagné a l´aise ( j´avais fai ka la course du pik up en b-spec avant donc pas d´xp)
et la depui hier soir ma minolta gagnée a el capitan tourne sur les 24 du nurb ... ba jai 17 tours d´avance en mettant vitesse 4
si ya un blem tu met vitesse 4 ell foncera moijn :ok:
tu me di si ta pa capté ^^ ou on me completera

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:40:41

merde j´ai oublié le mot "pneu" avant sport :honte:

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:05:41

lol, j´avais lu "pneus sport", alors qu´y a pas le mot "pneu"...

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:35:45

ce ki compte c´est qu´on comprenne .... même aprés coup :ok:

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:39:27

bonjour tout le monde je voudrais s´avoir a combien de pourcent une voiture de "course"(rallye,stopcars ou ceux qui vaux 100000cr)

merci d´avance

rz

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:43:30

:honte: j´ai oublie dire a combien de pourcent ON PEUT AVOIR une voiture
desole :honte:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:51:16

c´est pas trop une quesion de pourcentage mias par exemple dès que j´ai u 25 % j´ai fai les 24h du nurb (concurrents assez nuls si on a une caisse boostée ) et hop jai une formula gt en cado j´étais alors ver 26 % je croi
sinon tant que t´a assez de fric tu peu acheter une très bonne voiture comme dan ma premiere partie ver 10 % j´ai acheté la cerbera qui monte a 400 km/h mai bon si tu veu savoir ou gagner certaines voiture je peu te les trouver :ok:

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:23:02

merci joey_18 . nan parce que j´ai une cadillac cien 02(je sais pas si tu connais) a selement 3 pourcent du jeu(j´ai aussi 2 voiture de rallye).
pour ta proposition je ve bien :ok:

rz

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:25:32

la cien si on la regle pas elle est chiante jsui pa bon en reglage mai passer les rapport au bou de troi an elle me soule :ouch: sinon elle va vite :fete: la toyota RSC gagné en condition spéciale a costa di amalfi est gagnabla a 2% aussi fo juste booster un peu (moi c´était la MR2 ma premiere voiture :coeur: ) et hop

Montag019
Montag019
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:23:47

wouaaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien de revenir ici loool ca fait un pti bout de temps en effet ! ^^ :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:11:54

Je joue à la ùmanette, et j´ai constaté une chose étrnage. Je voulais savoir si vous aviez constaté pareil ?
En effet, comme je suis du Mans, je roule beaucoup sur ce circuit (avec des protos de préférence). Et là, quand je fais le circuit via "Circuit du Monde" j´ai carrément du mal à maintenir la voiture droite, surtout entre Mulsanne et Indianapolis (En gros, après le virage à droite de la fin de la très très longue ligne droite). Je cherche à chaque fois à contrebraquer, et si je ne met pas un coup de frein, je me plante à coup sûr (ou presque :))

Par contre, quand je joue aux 24h du mans en endurance, là, pas de souci. Même voiture, même monte de pneus, et là, je peux attaquer à fond, la direction est beaucoup moins sensible, et donc, je peux appuyer plus franchement et plus aisément doser pour passer ces virages à haute vitesse, sur une piste assez étroite. L´avez-vous déjà remarqué ? C´est pas sûr que sur les autres circuits, on le ressente... En dessous de 320 à l´heure, ça va bien !

Voilà, merci d´avance messieurs !

La vidéo du moment