CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:02:10

en LAN (Local Area Network), on peut faire un réseau local comme avec les PC, on peut jouer jusqu´à 6...

y´a meme moyen de jouer par le net, pour ça, il faut "Xlink Kai Evolution VII" à installer sur le PC et la console à brancher avec le port RJ45 (ethernet)...
par contre, je sais pas si on branche la console directement sur le routeur ou sur le PC...

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:25:03

ont est oplijé fair les épreuve ou pas

guigui235
guigui235
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:50:30

:salut: a tous!
ma question ne concerne pas le jeu en lui meme:
J´envisage depuis un certain temps de m´offrir un volant:le célèbre driving force pro... j ai regarder sur plusieurs site et je l ai vu a un prix fort interessant... voila le lien:
http://www.pixmania.com/jeux-video-volant-driving-force/frfr75124_jvart.html?srcid=1362&aftrack=T1Rzek9EZz07MTE0ODExNDY1ODs=
voila est ce que ca vaut le coups a ce prix la ?? ?
:merci: :bye:

guigui235
guigui235
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:40:20

mince, celui la c´est le driving force(je suis fatiguer là... :honte: ) désoler pour le post inutile...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:53:19

Il parait qu´il est vraiment bien mais perso je ne l´ai pas testé...

Faudrait que sokira ou fisico passent par la...

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:31:59

l´inconvénient du volant, c´est quand tu doit y aller comme un barbare sur la direction (pendant un drift par exemple), de faire un droite-gauche avec un volant, c´est plus long et chiant qu´à la manette où y´a juste le joyqtick à pousser dans l´autre sens...
Après, c´est sur que c´est plus fun...
Niveau volants, je m´y connais pas du tout, désolé !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:10:11

moi j´ai le Driving Force Pro (900°)
http://www.toptronics.fi/TopProducts.nsf/0/476daaa3c0b1bd80c1256dbe0026e09d/$FILE/LogitechDrivingForcePro_wheelPS2-24.jpg
http://www.toptronics.fi/TopProducts.nsf/0/476daaa3c0b1bd80c1256dbe0026e09d/$FILE/LogitechDrivingForcePro_wheel_bPS2-24.jpg
il est vraiment extra avec un retour de force réaliste ,un levier de vitesse ,des pedales bien précise ect...

mais attention pense à l´installation
le voalnt se fixe très bien sur une table grace aux vises (pas de ventouse) pour le pédalier il est stable est ne glisse pas
aussi bien sur le carelages que sur la moquette

sinon je te conseille vivement d´économiser pour acheter le DFP plutot que d´acheter un autre genre Speedster 3 par ex

guigui235
guigui235
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:03:06

:ok: :merci: pour vos vos réponses

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:48:21

ont est oplijé fair les épreuve ou pas

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:53:14

les quelles pas compris

petithommedu67
petithommedu67
Niveau 1
21 mai 2006 à 14:29:28

svp jai acheter gt4 mais il ne marche pa (je lai acheter neuf o magasin jai du lechanger 2 foi) mai cher ma voisine il passe pourkoi

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:04:02

BIG-Show... de quelles épreuves tu parles .??.
si c´est celles des permis, oui t´es obligé pour certaines courses (et voiture bonus) .
Si c´est les missions de pilotage, oui pour arriver à 100% et aussi certaines voitures bonus.

sinon, je vois pas...

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:08:56

petithomme... c´est peut-etre ta console qui a un peu de mal ?! Ca arrive, sinon, le DVD a peut-etre une rayure placée de telle façon, que quand tu le lis (avec ta console :lol: ) il ne se lance pas... et lez fait de le sortir ou de faire de la buée dessus, ou n´importe quoi d´autre, le fasse marcher ailleurs voire sur ta console...
Tu peux meme essayer de le passer à l´eau !

Au pire, la méthode cradox : tu craches dessus et tu laisse sécher... :malade:
C´est ce que j´ai dû faire pour half-life, y´a que comme ça que ça voulait bien marcher !! !!

nykori
nykori
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:58:23

Petite question: (en esperant que l´on me réponde assez vite...(je sais, c´est la phrase des boulets...lool))

Voila alors my father a bloqué MSN... On ne peut plus se connecter... Je pensais qu´il l´avait fait par l´intermédiar du firewall, mais apparament c´est pas ça...

Est-ce que vous auriez une idée de la façon dont il la fait, ainsi que la méthode a utiliser pour s´en servir???

D´avance merci :)
Nyko

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:39:26

ça dépend, si tu parles du firewall du PC ou de celui du routeur...
Si t´as un "trucBOX", y´a un firewall configurable...
t´y accède par ton navigateur, en mettant l´adresse ip du routeur :ex:
http://999.999.999.999, le routeur te demande un nom d´utilisateur et password (là tu vas dans le FAQ de ton FAI pour trouver)...
ensuite il faut chercher un endroit où tu peux créer des règles NAT, et tu redirige les ports utilisés par MSN, directement vers l´ip de ton PC...

Si c´est pas ça, jette un oeil dans les options internet, y´a un truc contrôle parental je crois, vois si tu trouves qqchose...

si c´est tjs pas ça... ben... essaie en "killant" les processus du firewall de ton PC (ctrl+alt+suppr, processus et tu suppr ceux du firewall... tu peux killer "explorer.exe", c´est lol !) :rire2:

si ça marche tjs pas après ça, ben, t´as plus qu´ à rebooter et utiliser une autre messagerie instantanée...

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:41:22

et le gar qui revient 2h après... "ben en fait j´avais mal tapé le mot de passe !"
:lol:

quentischumi
quentischumi
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:11:51

y at-il des autres codes?

nykori
nykori
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:07:32

Merci no_novice!!!
J´ai réussi en allant dans le firewall de mon PC enfait j´avais pas trouvé le bon truc... c´est complqué meme moi j´ai pas tout compri comment j´avais fait...lool

Bref, l´important est que sa marche!! :)

Encore merci!!

gounjack
gounjack
Niveau 5
24 mai 2006 à 11:22:30

slt a tous il vaut mieux prendre une new beatle rsi ou une new beatle cup car ?? ?

gounjack
gounjack
Niveau 5
24 mai 2006 à 11:23:13

pour la coupe des coccinelles