CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:31:52

salut tout le monde

Pour la course des voitures des années avant 70, dans les courses professionnels (euh je sais plus le nom de la course...^^) c´est quoi le mieux la Mercedes 300 SL 54´ :question:

freddu56
freddu56
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:57:41

euh non je pense qu´il y a mieux que ca :ok: ou alors tunée peut-etre :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:48:12

Mercedes 300SL pas mal mais je pense que la Cobra (si elle est acceptée) passera mieux...
Sinon aussi la Jaguar Type-E...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:33:38

sinon j´avais une Skyline, mais de 71 juste une année de trop...
la 300 SL un peu tuné elle a l´air pas mal

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:57:23

je crois que j´ai fait avec la jaguar...

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:10:13

j´avais essayé avec la ginetta G4, mais elle est... zarb à conduire... et en B-spec je vous raconte pas comment la console galère...

falbou
falbou
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:22:24

"la 300 SL un peu tuné a l´air pas mal"

:-( C´est à cause de GT qu´on arrive à lire de telles horreurs. Le tuning devrait être réservée à quelques modèles (saxo, Clio...), mais impossible pour les VH, protos, etc...

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:18:22

oué chui d´accord, en fait je dit "tuné" mais c un peu ce qui est mis dans le jeu, amélioré au moteur quoi... mais pas la changer de l´exterieur :oui:

falbou
falbou
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:39:46

Mouais, mais même une prépa moteur sur une 300 SL, c´est péché ! A moins que ça ne soit fait avec des pièces d´époque...

Je sais, je sais, je suis un peu trop puriste... Mais ce qui est bien avec GT4, c´est que chacun peut faire comme il l´entend ! :ok:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:38:31

pour le dernier champ du extreme vous me conseillé quelle caisse avec mon m3 gtr je n´arrive a en faire que 3 sur les 5 :question:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:43:54

il ne faut pas la M3 GTR; il te faut une Ford GT ´05, elle est parfaite! (sauf les freins)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:08:33

Ou alors un bon proto pour etre sur d´y arriver...

Mais je me rappelle plus les conditions pour y participer...

nykori
nykori
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:04:09

Petite question qui n´a aucun rapport avec GT, est-ce que vous avez réussi a prendre des smiley de JV pour MSN??

J´arrive a prendre ceux qui bougent pas, mais ceux qui bouge j´arrive pas...

Si ya quelqun qui a réussi...

Qu´il m´explique s´il lui plait. merci. Nyko

nykori
nykori
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:14:41

Et puis j´ai une autre question en rapport avec GT celle la!!lool

Est-ce que quelqun sait le temps qu´il faut faire pour battre la 300sl dans la mission 34???

Le temps quelle metpour faire un tour quoi.

Parce que je m´entraine mais j´ai la flemme d´attendre 100 et quelques secondes pour me rendre compte que j´en suis loin...

Merci d´avance!! :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:31:09

Moi j´ai les smiley de JV pour MSN et d´autres l´ont aussi...
Fisico et fido pour ne citer qu´eux...

Sinon moi j´ai juste fait "enregistrer l´image sous..." et apres j´ai utilisé le smiley comme pour les autres et ca a fonctionné pour les animé comme pour les non animés...

Sinon essaye avec le Stuffplug de MSN ca devrait fonctionner...

Par contre il n´y a que le smiley :banzai: que je n´arrive pas a faire fonctionner...

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:37:11

moi quand je le fais il me dit le fichier de l´image n´est pas valide essayez un autre :question:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:15:44

falbou Posté le 10 mai 2006 à 13:39:46

Mouais, mais même une prépa moteur sur une 300 SL, c´est péché ! A moins que ça ne soit fait avec des pièces d´époque...

Je sais, je sais, je suis un peu trop puriste... Mais ce qui est bien avec GT4, c´est que chacun peut faire comme il l´entend !

oué c´estr clair, c´est sur qu´une mercedes de 14 ça se gache pas. masi trouver des pieces poiur agmenter la puissance du moteur, des années 50;. :doute:

putin tt à l´heure j´ai fait l´examen de passage du permis international A, trop beauuu :ouch: à 380 km/h (enfin à peine...) sur le circuit du mans, trop trop bien fait serieux, j´étais sur le cul apres l´avoir fait et quand on s´arrete dans la ligne droit on peut même lire les panneaux, avec les indications "tours" et tout.. vraiment réaliste quoi....

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:16:23

euh Mercedes 54´

vdsm80
vdsm80
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:20:00

slt je suis un ptit nouveau sur gt4 je vien de l acheter tout content ( je l ai acheté neuf ) et puis la je mets le cd et !! !!BAM!!!! il marche pa alors je regarde dans la notice du jeu qui me dit de regarder la version de ma ps2 et c´est une scp4 39004 donc d apres la notice ce n est pas compatible. je vais alors voir sur internet je fais quelques recherches et alors ce serait peut etre un probleme de nettoyage de la lentille ( je vais le faire dans l heure qui suit ) mais d apres vous est-ce que vraiment il sera compatible avc ma ps2 malgré qu´elle se fasse vieille ( 4 ans de durs et loyaux services !! !! ) ?? ????
merci d´avance et svp faites que ce soit possible que ca marche !! !!!
:snif:

sloug
sloug
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:58:39

il y en a pas mal qui dise qu´apres avoir nettoyer leur lentille ca a marcher :oui:

La vidéo du moment