CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rxctwo
rxctwo
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:24:11

merci beaucoup !

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:01:32

comment on peut laisser "temps x 3"? en regardant la course?
merci...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:08:05

Tu appuies sur R1 pour passer en mode moniteur de course (tu as le plan du circuit en plein écran avec l´emplacement des voitures avec des lettres). A ce moment, tu appuies sur L1 et en laissant appuyé dessus, tu appuies sur droite 2 fois. Pour réduire la vitese, tu fais pareil mais avec Gauche.

supermax80
supermax80
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:55:03

pour que ton pilote soit bon en b-spec il faut que tu gagne des points en mode directeur d´écurie tes points b-spec sont ecrit dans le menu accueil... Il y a 4 niveaux de compétance pour ton pilote:
Niveau 1 : 0 à 2500 Pts
Niveau 2 : 2500 à 5000 Pts
Niveau 3 : 5000 à 7500 Pts
Niveau 4 : 7500 à 10000 Pts

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:42:03

Je suis en pleins 24h du mans, sur le circuit de la Sarthe II. Avec la Sauber Mercedes C9, ça se passait bien, en B-spec (7517 points) puis mon pilote a commencé à merdé. J´ai vu alors que l´huile était vraiment pas au top, mais ça ne m´a pas trop inquiété. Par contre, comme mon pilote commençait à devenir vraiment mauvais, j´ai décidé de prendre le volant moi-même. Et là, j´ai vite réalisé que la voiture est très inconduisible à haute vitesse, j´ai un mal fou à la faire rouler droit :)
Après tests, j´ai quand même essayé avec une autre voiture (Audi R8) et là, ouf, j´arrive à tenir la route. Mais je me demande quelles caracéristiques font que la C9 ait une direction aussi... étrange ? Vous le savez?

supermax80
supermax80
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:09:14

salut pensez vous qu´il y a un risque que je ne finisse pas premier au 24h du numb avec une minolta moteur booste ,en b-spec (je n´ai que 2291 pts de competence)et je ne resterais pas devant la console?

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:20

eske ke on peut gagner la Mazda proto pcq je n´ai pas assez d´argent pour l´acheter...
ou alor comment gagner comment gagner d´argent rapidement?lol

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:30:07

supermax :d) tu gagnera les 24H du mans si c´est le 1 parce que le 2 il faudra faire une bonne partie de la course toi meme sinon ton pilote se plantera de trop...

mania_pes5 :d) je pense que tu doit parler de la mazda 787b qui ne se gagne pas mais qui s´achete donc le seul moyen de l´avoir c´est de la payer...

Pour gagner de l´argent assez facilement je te conseille de faire le second rally dans les epreuves speciales et de revendre a chaques fois la toyota RSC ou alors de faire le chamionnat DTM en B-spec et mode x3 et de revendre la CLK-GTR gagnée...

ASCFTRED
ASCFTRED
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:18:03

J´ai plusieurs questions,

1) En B-spec, dans le moniteur de course en bas ou il y´a toutes les voitures, des fois un triangle orange apparait entre les voitures, ca represante quoi ?

2) Dans la partie Meill./secteur, c´est quoi les etoiles qui apparaissent a coté du temps ?

3) quand je fais les 24h de la sarthe I dans la grande ligne droite, quand ma pescarolo depasse les 300 km/h la direction est beaucoup plus sensible, c´est normal ?

4) Et ca represente quoi le couple d´une voiture ?

5) plus le nombre de point par course en A-spec est elevé plus ca sera dur ?

Bon voila, c´est tout ce que j´avais a demander.

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
03 mai 2006 à 14:54:47

1=le triangle orange te dit si tes adversaires mettent du nos ou si ils ont de l´aspiration.
2= :question:
3=la pescarolo est plus sensible a 300kmh car l´appui aérodynamique sur l´avant de la voiture fait que la directionest plus directe.
4=le couple signifie le nombre de toours par minute sur lesquelle ton moteur tourne.
et voila pour tes questions.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:22

Pour la 1 pareil que autobacs-man
La 2 de meme je ne sais pas non plus de quoi tu parle..

Pour la 3 c´est en fait pareil pour toutes les voitures des que tu depasse une certaine vitesse...

Par contre autobacs-man ne raconte pas n´imp´ le couple c´est la puissance de traction de ton moteur et pas le nombre de tours minutes...

Regarde une mercedes SL65AMG et tu comprendra vite que le moteur ne fait pas les plus de 10 000 RPM qui doivent etre fait si ta verison est bonne...

En gros plus ton couple est elevé et plus ta voiture aura de reprise et d´acceleration

Pour la 5 oui plus le nombre de points a-spec est elevé plus la course sera difficile...

PS: Jumpseat si tu passe par la tu peut nous faire un cours complet sur le couple de la voiture stp...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:23:23

autobacs-man Posté le 03 mai 2006 à 14:54:47
1=le triangle orange te dit si tes adversaires mettent du nos ou si ils ont de l´aspiration
nimporte quoi :honte:
le nos en b-spec
ça veut dire que l´ecart diminu...

bDriver
bDriver
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:15:20

:slt: tout le monde j´amerais savoir quelque chose: est-on obligés de faire les courses en championnat au lieu de une par une (surtout pour le championnat pro) et si oui gagne-t-on la voiture.

Merci d´avance

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:26:16

Oui tu est obligé de faire le championnat en entier sinon tu ne gagnera pas la voiture a la fin et ton % n´augmentera pas de la meme maniere...

bDriver
bDriver
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:57:12

et je ne pourrais pas passer en extreme!!!

Merci bcoup C gentil

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:24:19

la p´tite étoile à cot de meilleur secteur signifie que le dernier tour réalisé est le meilleur.

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:27:10

juste en passant, il est passé où le topic "qui suis-je special GT4" ? merki

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:29:52

dsolé, je l´ai retrouvé !

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:13:14

crashleboss Posté le 03 mai 2006 à 15:03:22

PS: Jumpseat si tu passe par la tu peut nous faire un cours complet sur le couple de la voiture stp...
:d) Ok, je peux donner plus de précisions mais je le ferai en priorité sur mon topic Challenge Nurb Tuner Grand prix...

Pour simplifier le couple est la force brute du moteur et la puissance équivaut au couple multipliés par le nombre de tours/min effectués par le vilebrequin.
Pour résumer, le couple influe sur la capacité du véhicule a accelerer et à reprendre de la vitesse alors que la puissance influe directement la vitesse maxi

Une S2000 et une Silvia Spec R Aero auront sensiblement la meme puissance mais si le couple moteur de la S2000 n´est pas terrible, le fait que le moteur tourne tres vite permet de multiplier ce couple par un nombre de tours par minute tres élevé. c´est carrément l´inverse pour la Silvia dont le couple est plus élevé que la S2000 mais qui délivre sa puissance maxi 2000 tr/min plus bas...

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:00:17

rectif

Une S2000 et une Silvia Spec R Aero auront sensiblement la meme puissance mais si le couple moteur de la S2000 n´est pas terrible, le fait que le moteur tourne tres vite permet de multiplier ce couple par un nombre de tours par minute tres élevé et d´obtenir une puissance spécifique élevée. c´est carrément l´inverse pour la Silvia dont le couple est plus élevé que la S2000 grace au turbo mais qui délivre sa puissance maxi 2000 tr/min plus bas...

La vidéo du moment