J´ai moi aussi une question. Ca concerne la conduite sur terre et neige (j´imagine que ça revient souvent !) . J´ai la Toyota RSC rally car, et coince contre la Celica à Whistler en normal, mode circuit inversé. Si je ne la tamponne pas au premier virage, impossible de passer devant. Et même dans le cas contraire, je n´arrive jamais à effectuer les 3 tours en tête, je finis toujours par me faire griller. Ce qui m´agace vraiment, c´est que l´ordi est monté sur de véritables rails et que dès qu´il y a touchette, les 5 secondes de pénalités sont pour ma pomme. Je trouve déjà ça pas très sport, mais bref. Je souhaitais savoir quelle voiture et quels réglages seraient les plus appropriés pour avoir une chance optimale de gagner ?
J´ai l´impression que ma voiture est trop puissante avec ses 400 chevaux. Evidemment, je conduis quand même comme un sac, j´ai un mal fou à garder la trajectoire, surtout avec l´autre voiture qui me déconcentre. J´arive mieux quand je suis devant, parce que je force quand je suis à la traine, et donc je fais rapidement n´importe quoi.
Merci de vos aides, messieurs !