CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
02 février 2004 à 09:38:14

on ne réponds pas parce qu´on ne sait pas

Piccolo66
Piccolo66
Niveau 6
02 février 2004 à 09:57:07

Si c´est comme dans gt1 et gt2 les voitures d´occasions se trouveront quand t´arrive chez le conssessionaire il y aura le menu voitures neuves et le menu voitures d´occasion, dans se dernier les voiture presentes changent tout le temps donc les prix et la couleur que tu ne peux choisir. en gros c´est a peu pres ça. et si t´as pas compris mon explication y aura bien quelqu´un d´autre qui t´expliquera :lol:

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
02 février 2004 à 20:35:39

merci piccolo66, c´est ça ce que je voulais savoir. Comme j´ai seulement GT3...

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
04 février 2004 à 16:27:22

C´est vrai que dans GT3, on n´avait pas la possibilité d´acquérir des automobiles d´occasions... C´est vrai qu´hormis les magnifiques graphismes qu´il proposait, le troisième opus de cette formidable série est celui qui m´a le plus déçu.

Piccolo66
Piccolo66
Niveau 6
04 février 2004 à 23:10:00

J´ai une question!

Est ce que pour une fois on aura droit a une IA de bonne qualité et d´un niveau assez élevé par ce que je trouve que le gros défaut de la serie des GT c´est justement cette IA un peu faiblarde!

le jeu serait bien meilleur avec une IA digne de ce nom vous trouvez pas?

charger_68
charger_68
Niveau 7
05 février 2004 à 00:11:23

peux-tu me dire c´est koi une IA?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 février 2004 à 13:29:57

L´IA, c´est l´intelligence artificielle des autres participants de la course, c´est à dire la manière dont ils se comportent lors de celle-ci.

rodrigez
rodrigez
Niveau 7
05 février 2004 à 23:39:41

ca serais bien d´avoir une meilleure IA parce que nos adversaisres nous rentraient dedans quand on frainait ou quand don était dans leur chemin il faudrait qu´il puissent se tasser...

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 février 2004 à 14:08:17

whay mais si il ameliore ia
je serai tout le temps dernier a chaque course.
j´ai deja ramé pour avoir tout les permis du 3 en bronze. Il parait que les permis du prologue sont plus dur que ceux du 3! Encore me falloir 1an pour les avoir tous.... pathétique...

louloubas
louloubas
Niveau 8
06 février 2004 à 20:09:01

moi quand y sortira je vais me fabriquer une armature en metal j´y placerai un baquet et un volant et je brancherai tout a la ps ca va etre dement

louloubas
louloubas
Niveau 8
06 février 2004 à 20:23:10

en fait GT4 sera une sorte de gt2 avec plus de voitures et se rapprochant de gt3 pour les graphismes et les compets

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 février 2004 à 20:30:13

j´ai vu les paroles des connars de youn sur un topic.
mais je n´arrive plus a mettre la main dessus. qqn pourrait til faire un copier coller ou me dire la page du topic sur laquelle les paroles se trouvent?
merci

rodrigez
rodrigez
Niveau 7
07 février 2004 à 19:36:24

pour répondre à kermadec, j´ai pas dit qu´ils seraient plus rapide j´ai dit qu´il serait plus intelligent, ils pourraient éviter les obstacle au lieu de suivre une ligne de conduite et pas en dévier

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 février 2004 à 19:39:06

whay mais sa en resulterait qu´il ferait de meileure tour et donc qu´ils seront plus rapide.
c´est mathematique

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 février 2004 à 22:40:58

Pas forcément en fait, la difficulté du jeu ou des adversaires est SANS aucun lien avec l´IA.

J´éxpliques:

On a une IA capable de faire un tour de circuit. Pour shématiser, on donne à cette IA une voiture de 500 cv et au joueur une voiture de 500 cv plus l´IA sera bonne et plus l´hypothèse de kermadec se tient. Mais malheuresement, il est fréquent que les développeurs trichent dans un sens ou dans l´autre, en donnant une voiture de 800 cv à l´IA ou au contraire une de 300. GT3 le fait puisque j´ai constaté à plusieurs reprises en mattant les replays qu´arrivés à une certaine vitesse dans une ligne droite par éxemple, ils maintiennent une vitesse de 270 zlors que la caisse pourrait faire du 310. C´est aussi une forme de triche. Autre éxemple, dans un jeu d´action, vs faites le jeu en mode normal. Vous le finissez et quand vous le faites en mode dur, la seule différence tient dans le fait que votre armure est divisée par 2 alors que l´IA ne bouge pas.

Conclusion: l´IA sert autant le niveau de difficulté que l´interet du jeu(en ayant des adversaires qui se battent entre eux et ne roulent pas en file indienne pour faire allusion à un jeu qu´on connait tous ici).

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
08 février 2004 à 14:52:17

:bravo: Oui mais je préfère pas GT4 ne soit trop difficile. Le 2 était facile, le 3 acceptable mais le 1 était beaucoup plus complexe et je l´ai vendu sans parvenir à l´accomplir entièrement. Il faut dire aussi que je ne possédait pas l´expérience que j´ai aujourd´hui ; c´est peut être pour cette raison qu´il m´a semblé plus dur.

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
08 février 2004 à 14:55:52

Kermadec, j´ai inscris les paroles sur " faut que ça ruffe" mais pour t´éviter de les chercher, j´introduis un lien ici :
:d) http://www.paroles.net/chansons/34251.htm

Dauer
Dauer
Niveau 10
08 février 2004 à 15:26:04

AG911[] :d) Oui mine de rien sans t´en rendre compte tu a progressé parce que j´ai fait GT1 au début de l´été dernier et je l´ai trouvé facile. Pour le niveau de difficulté, ce qui est bein dans GT c´est qu´on peut prendre son temps pour avoir une bonne caisse en faisant des courses faciles et comme ça le jeu se finit facilement. Alors qu´au contraire on peut choisir de faire directement des courses plus dures.

rodrigez
rodrigez
Niveau 7
08 février 2004 à 23:55:48

c´est vrai que si je le referais maintenant je le trouverais facile mais quand je l´ai fais il était dur

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 février 2004 à 21:36:43

merci bcp ag911

que dieu soit en location
copyright " tour montparnasse infernale"
décidement on reparle bcp d´eux ces temps ci.

La vidéo du moment