Oui mais pour moi quand on teste un jeu on oublie l´aspect commércial, On fait des jv pour gagner de l´argent de toute façon alors que ça soit en faisant payer une démo ou autre chose...
Je suis pas pour qu´on valorise des jeux qui utilisent des licences de films mais pour qu´on juge un jeu à sa juste valeur. Est ce que PSM2 est allé trop loin avec le 19/20? Pour moi oui surtout à cause de la durée de vie du soft. Mais est ce que la Note de Joypad ou les différents avis de JV.FR ( par éxemple mais là c´est différent puisque le démontage de GT4 basé sur des faits totalement faux est du uniquement à leur volonté de se convaincre de la supériorité de PGR2 mais bon à moins d´un lavage de cerveau, je vois pas comment on peut ne pas se rendre compte de l´équart entre PGR2 qui est dans le haut du paquet et GT3 ou 4 qui sont au dessus du paquet[longue parenthèse])sont justifiés? je crois que non ils veulent démonter un jeu pour pas créer de fatalisme à la qualité de GT mais c´est inévitable, quand les jeux d´ne série sont bons, il y a pas de raisons que ça s´arréte.