CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

rodrigez
rodrigez
Niveau 7
09 janvier 2004 à 01:07:08

il n´y a aucun Grant turismo qui est sorti dur PC malgré les rumeurs.Pourquoi le 4 le serais?

Piccolo66
Piccolo66
Niveau 6
09 janvier 2004 à 02:46:40

c´est clair.
moi je vois pas trop l´interet d´un GT sur PC, et pour ceux qui n´ont pas de PS2 et qui veulent GT ils ont qu´a se la payer la PS2!

Piccolo66
Piccolo66
Niveau 6
09 janvier 2004 à 02:48:36

:mort: :mort: :mort: YES 666ème message!!! :mort: :mort: :mort:

Dauer
Dauer
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:13:10

snow3773 :d) Tappe Emule sur Google mais je ne suis pas pratiquant du Dl donc faudrait demander à des gens mieux renseignés.

DVP Posté le 08 janvier 2004 à 21:39:52
Dauer, dis y a une rumeur qui court comme quoi le jeu serais aussi sur PC, c´est vrai ce mensonge? :salut: DVP la forme??? ta news date de 2002 et a été démentie mais pour moi oui il serait bien de voir GT sur PC car le PC a tjs favorisé le côté simu et surtout niveau puissance c´est incomparable. Mais je vois mal Poliphony ( filiale de Sony) provoquer une rupture de monopole sur GT4.

snow3773 :d) http://ign.com Tu tappes Gran Turismo puis Tu séléctionnes screens de GT4 Prologue ( vas vers les plus anciens.)

Piccolo66 :d) :mort: :ok: :satan: :mort: :mort: :gba: :question:

DVP
DVP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:36:37

Dauer, j´ai vu sur des sites pirates ( dsl pour les puristes, mais j´ai fais mes recherches ) que l´on pouvait telecharger Gran Turismo 4 sur PC, le jeu faisais 689mo, et au fait, l´info n´a jamais ete dementie...

Charger_68 Posté le 08 janvier 2004 à 23:12:01
d´après moi il ne sortira pas sur PC enfin j´espère, les jeu de courses ne sont pas fait pour le PC sauf les jeu de Formule 1 ça j´accepte ça mais Gran Turismo 4!! jamais dla sainte vie!

Les jeux de courses peuvent etre sur tout les supports, tu est bien content d´avoir des FPS sur PS2, alors qu´a l´origine, ce n´etait que pour le PC, mais depuis, on en trouve sur tout les supports, meme sur GBA...

Et je vois pas pk il n´y aurait pas de Gran Turismo sur PC, apres tout, Gran Turismo 4 sera jouable online, et peut etre que Poliphonie Dygital veut en faire profiter les joueurs PC...

Dauer
Dauer
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:31:52

que l´on pouvait telecharger Gran Turismo 4 sur PC, le jeu faisais 689mo :d) Si tu parles de GT4 Prologue ça n´est qu´une démo mais le jeu final sera dispo uniquement sur play en Juillet. Mais Je n´ai rien contre un GT sur PC les simulations de caisses sont nombreuses sur PC et GT aurrait sa place mais pour l´instant je n´ai aucune info valable qui en atteste :doute: .

charger_68
charger_68
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:39:20

cétais une manière de parler DVP cé jeu juste que ça me ferais chier si GT4 sortirais sur PC c´est tout :ok:

DVP
DVP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:58:09

Ben au contraire, ca serait terrible, deja les joueurs PC profiteraient enfin d´une vraie simulation automobile ( les jeux de F1, a force ca saoule ) et en plus, ils auraient qq chose en commun a partager avec les joueurs PS2, les deux etant souvant l´un contre l´autre, la guerre des machines comme on appele ca...

Perso, etant un joueur PC, la venu d´un Gran Turismo ferait l´effet d´une veritable bombe ludique, encore faut il que l´adaptation ne soit pas raté, ce qui ferait l´effet d´un petard mouillé...

Dauer
Dauer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:33:17

Il y a des simulations sur PC Nascar 2003, GTR...

charger_68
charger_68
Niveau 7
10 janvier 2004 à 14:04:00

t´a pas compris le sens que je disais ça mais ce n´est pas..

en résumé.... Il n´est pas question qu´il mettre GT4 sur PC, je leur interdit!!
( j´ai jamais vu du Sony sur le PC donc je ne crois pas qu´ils le sortiront sur PC

charger_68
charger_68
Niveau 7
10 janvier 2004 à 14:05:06

après : " ce n´est pas.." j´ai oublier d´ajouter le mot " grave"

charger_68
charger_68
Niveau 7
10 janvier 2004 à 14:39:02

enfin j´ai 16 ans!! jva pouvoir conduire dans pas long pis j´ai hâte! :content: :oui: :-))):ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:16:41

lol je sais ce que ça fait d´avoir 16 ans :oui:

DVP
DVP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:00:04

Dauer > >>> Nascar c´est merdique, tourner en rond c´est chiant, et quand c´est sur circuit, les caisses tournent pas, donc prendre un virage de 30° a 50, c´est pas top...

A part les F1, les NASCARS et les TOCA ( j´ai le dernier, mais la conduite est loin d´etre realiste ) , on a pas de jeu style Gran Tourismo, ou on peut modifier sa caisse comme on veut...

rodrigez
rodrigez
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:16:29

mais ils ont les simulations aériennes

Dauer
Dauer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:11:29

Nascar :d) Dans ce jeu du peux DL des circuits aussi et là ça peut devenir bein.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:36:54

alor il sor kan GT4-P ou GT4 ?

Dauer
Dauer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:47:11

Entre Avril et Juillet mais apparament plutôt en Juillet en France.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:23:53

puré :nonnon:
et ya pa de date pour le prologue ?

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:59:00

le prologue sortira pas ailleurs qu´au Japon et Chine, tout simplement. pis si jamais il sortait, qu´ils comptent pas sur moi pour l´acheter, parce que gouter a une version soft d´un jeu splendide ( du moins j´espère) 3 mois avant la sortie du bon, c´est gacher le plaisir. pour ça il y a le GT3

La vidéo du moment