CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:04:45

Quand à la NSX elle fait 300 ch...

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:46:08

C´est bien jolie d´avoir des chevaux mais bon les américaines ne sont pas réputées pour leur poids, leur qualité de fabrication et leur tenue de route. Ce sont d´ailleurs ces raisons pour lesquelles elles ne se vendent pas ici. Charger_68, ne t´énerve pas, je ne t´attaque pas, je dis seulement l´état des lieux ici. ( je préfère prévenir que guérir :-))) )
Vous devez trouvez là bas les voitures européennes ridicules vu leur petites tailles et leur puissance. Mais forcément, on n´a pas de grandes routes comme vous. Chez nous c´est tortueux, et il est plus adapté d´avoir une petite voiture puissante pour son poids et agile dans les virages qu´une voiture encombrante, lourde et qui se vautre dans les virages.

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:52:14

C clair que les 4X4 de 3 tones c pas ce qu´il y a de plus sportif.

En dehors des dragsters, des muscle cars et de 2 ou 3 sportives les caisses américaines ne brillent pas par leur performance. Mais ils ont pas la même image de l´automobile que nous. Pour eux l´automobile c´est un moyen de transport, on doit pouvoir vivre dans sa voitures ( grands monospaces ford...) mais on se moque souvent de la sportivité c´est pour ça qu´il y a tant de boites automatiques là bas.

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:26:54

C´est vrai que les européennes sont réputées pour leur tenue de route, leur dynamisme dès les plus bas régime, leur poids peu imposant et leur finition. Elle s´attribuent par conséquent des comportements plus sportifs et font ressentir plus de sensation à qui les pilotes.
Bien sûr, ce n´est pas le cas de toutes les européenes. D´ailleurs, il ne faut pas généraliser, toutes les américaines ne sont pas des chars d´assault de plus de 2.5 tonnes, ne disposant que de boîte 4 vitesses et accusant une taille supérieure à 5 mètres.
Personnellement, je pense que la conduite d´une 206 RC revendiquant 180 ch pour un poids de 1084 kg est plus agréable que celle d´une Buick Park Avenue dont sa puissance s´établit certes, à 208 ch avec son V6 mais, elle possède cependant un poids considérable et mesure 5,25 m !

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:13:20

et quand on regarde, en général, il faut prendre un v6 ou un v8 pour avoir la puissance équivalente à nos quatre cylindres!!! il y a quelques jours en refeuilletant un ancien numéro de l´automobile magazine, je regardais dans le courrier des lecteurs qu´il y avait un québecois qui voulais à tout prix le retour des voitures françaises outre atlantique, surtout au canada. ça phrase de fin est élocante. " je vous envie avec votre diversité automobile, de la citadine à la berline de luxe. je suis sur que si les françaises revenaient aux etats unis, elles se vendraient comme des petits pains". ça laisse rêveur mais la réalité est tout autre. les maéricains ( ok, je gnéralise un peu) aime exporter mais as importer. de ce fait, c´est pour cela qu´il y a peu de voitures europeennes de l´autre côté de l´atlantique. pourtant, elles sont nettement supérieures aux voitures américaine, infiniment perfectibles sur enormement de points.

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:33:18

Encore une fois ne tombons pas dans le gros chauvinisme!

Mais c vrai que les européennes ont plus de répondant que les ricaines.

http://home.nordnet.fr/~pierremartin/symb_1.gif

C marrant mais quand on lit un message de AG 911 on a l´impréssion de lire un article d´auto plus... :rire:

reystar
reystar
Niveau 9
24 décembre 2003 à 13:41:40

vou pensé ke la Cayenne sera dan gt4?

massette
massette
Niveau 1
24 décembre 2003 à 13:50:32

qui a la date de sorti

reystar
reystar
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:02:32

C prévu en juillet :-)))

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:04:36

Cayenne dans GT4?

Si ils se décident à avoire la licence Porsche oui sinon :doute:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:19:44

sinon, il apparaîtra peut être sous la marque ruf. enfin, si elle aussi elle y est

reystar
reystar
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:29:56

gt4 sera aussi la référence 4x4 si elle acueille le cayenne et le X5 etc...
Comme le dirait un topic...
Une compétion 4x4 moi je dis ke si c 4x4 sont présents la compétion est évidente

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:31:56

Reste à savoir si on aura le Cayenne car sans le Cayenne la compétition ne serait pas éxhaaustive

4!

reystar
reystar
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:37:46

C clair mais j´imagine bien la cayenne dan gt4 :cool:

PS : CE ki seré cool comme cadeau pour noel c ke gt4 débarque dan les magasins ce soir en surprise...
Dan les magasins ca seré le reve :oui:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:41:25

et bien il y en a qui ferait palir steeven spielberg avec leur imagination

reystar
reystar
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:42:31

lol

reystar
reystar
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:43:04

500 eme msg!!!!!!!!!!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:43:42

que le temps passe

reystar
reystar
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:46:39

c clair...
Bravo Dauer...
Ce forum est vraiment chalereux je trouve...
Pas trop de monde...
Pratiquement que des topics utiles...

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:49:34

Bon alors j´éxpliques le succés de ce topic par le colléctif...

Heu de bonnes occasion qu´on a concrétisé, une cohésion dans l´équipe une défense solide et un public de suporters toujours fidèles...

Bah heu merci les gars c cool.

La vidéo du moment