S´il y a personne qui réponds, c´est peut-être parce que ceux qui viennent voir ne savent pas la réponse!
Bon, les meilleures voitures de chaques catégories...
FR, je crois que la Corvette Race Car est surement l´une des meilleures, tu peux l´acheter pour au moins 1 million. Pour moins cher, il y a les Dodge Viper et il y a la Nuomachin de Audi qu´on gagne à 25% du jeux qui est une voiture que j´ai bien aimé conduire.
FF, j´ai pas testé beaucoup de propulsion arrière mais celle dont j´ai été le plus satisfait était la Pontiac Sunfire qu´on gagne en passant le permis A dans le bronze. Je ne sait pas si la 206 Rally car est une FF mais si elle l´ait, elle est à conseiller également.
MR, les gros calibres du genre GT-One, Minolita, Bentley et compagnie, dont 4 sont en occasion à la fin du cycle de 800 jours. Dans les modèles d´origine, NSX et Cizeta sont de biens bon modèles.
Pour les RR, je pourrais pas répondre, je ne me souviens plus quelles voitures le sont...
LE meilleur volant pour jouer à GT4 est LE Logitech fait exprès pour le jeu. Satisfaction garantie!
loua7, oui, la voiture entre au stand quand les pneus commencent à être éclaté...
et jujudavid, non, c´est pas possible, bien que ça aurait été bien sympatique...