CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:49:27

t´a essayé avec des pneus plus dur, pour les pts defis je sias pas dsl

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:55:52

je prend les pneus course super durs donc a priori...
je me demande si c juste le manque de points b spec? ( Par exemple sur le motegi ring endurance, l´ovale, elle dérape se prend la rembarde et reste plantée comme une conne contre la rembarde, résultat je perds une vingtaine de sec et je peux rien faire!!!)

si qq´un a une réponse à mes questions up la ca derait cool, merci d´avance

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:00:12

moi ca m a fait pareil donc j ai mis en a spec au moment des stands et ensuite je me suis apercu qu a une certaine vitesse la voiture commencais a perdre de l adherence comme si elle s envolait donc j ai regler les appuis et sa allait beaucoup mieux .
sinon j ai 3500 points en bspec et ca me la fait quand meme donc c est pas ca . ..

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:01:52

oki thanks!

et que sont exactement les points circuits et les points défi du statut b-spec??

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:02:45

tu parle des points aspec et bspec si oui apparement c est simplement des points d experience . ..

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:14:42

nan mais ca je le sais, masi dans b spec, y a des sous categorie et je sais pas a koi elle correspondent, précisément, enfin je voudrai pas paraitre soulant qd meme

Nlcoasters
Nlcoasters
Niveau 4
01 avril 2005 à 01:15:35

Salut à tous, voilà je compte me procurer bientôt une PS2 + gt4 :p) mais j´ai quelques questions qui trottent dans ma petite tête et comme l´ombre de Forza Motorsport " plane" sur GT4, j´aimerai que tout soit clair dans mon esprit afin de faire le bon choix et donc je voudrai avoir l´avis de plusieurs joueurs si possible. :-)))

1°) concernant l´aliasing et les effets de scintillement, cela est-il vraiment gênant pour la conduite ? ( j´ai lu des critiques de mag assez sévères à ce sujet)

2°) la sensation de vitesse est-elle réaliste ?

Je vous remercie d´avance et vous souhaite bon jeu :-)

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:18:27

" je voudrai pas paraitre soulant qd meme"

t es sur la FAQ donc non t es pas soulant sinon je te repondrait pas :ok:

sinon desole mais je n en sais pas plus que toi sur ces sous categorie des points b_spec donc si qq si connait . ..

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:20:58

1°) concernant l´aliasing et les effets de scintillement, cela est-il vraiment gênant pour la conduite ? ( j´ai lu des critiques de mag assez sévères à ce sujet)

-------------------------------------------------

pour te faire une idee teste le jeu car c vrai c blindé d aliasing mais ca ne ma jamais gene perso

2°) la sensation de vitesse est-elle réaliste ?
franchement plus t avances et plus ca avance . .. c est pas burnout3 non plus

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:21:13

ben merci qd meme Neoguile,

si qq un a des réponses, je re :up: ma question!

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:23:17

je t en prie aphex905 . ..
sinon pour rappeller la questions c etait:

" a quoi corespondent les point a-spec et bspec et aussi a quoi correspondent les sous categorie des points bspec???"

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
01 avril 2005 à 01:25:31

Il y a à ce propos d´intenses discussions sur les sites américains.. Il semblerait que ces points ( voiture, circuit et défi) puissent aller jusqu´à 100, mais que pour les obtenir la méthode soit pas simple...
Tout dépend du type de voiture confiée au pilote b-spec ( concept car, tourisme, GT, etc), du type de tranmission ( propulsion, traction, 4x4...), du circuit et de la combativité ( passage par plusieurs places de classement pendant la course)... Voilou...
J´espère que ça peut aider...

:)

Nlcoasters
Nlcoasters
Niveau 4
01 avril 2005 à 01:29:20

Ok NeoGuile merci pour les réponses, le mieux à faire est effectivement de juger par moi même mais je voulais avoir aussi des avis de joueurs tel que toi :-))) De toute façon GT4 et Forza ont tous les 2 leurs points forts : en gros pour GT4 c´est le nombre de caisses et le comportement réaliste de ces caisses , tandis que pour Forza c´est plutôt les graphismes, les dégâts sur les caisses ainsi que l´IA pour l´instant annoncée comme meilleure que GT4. Mais bon j´ai fait mon choix et çà sera GT4 ! :)

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:39:46

nlcoasters =>je t en prie . ..
par contre j ai testez la demo de forza et j ai pas accroche mais je suis un fan de GT c est ptete pour ca . ..
et sinon l IA de GT4 est vraiment pourrie je te le confirme .

mr_morgan
mr_morgan
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:41:40

Et bien pour commancer l´aliasing et les effets de scintillement ne sont vraiement pas dérangeant ( tellement le reste est beau) !

La sensation de vitesse est réaliste ( pour ma part) !

Et je ne pense pas que FMS fasse de l´ombre à GT4!

J´ai la démo de Forza ( avec le Laguna Seca et 8 voitures, je crois) et elle est trés trés loint de GT4!
Même si tout le monde dit que les circuits sont plus beaux, le reste ne suit pas !
Les voitures sont bien plus belles dans PGR2 que dans Forza !
Certaines voitures des forza sont trés mal modélisées ( ex: S4, NSX et même la 360 Modena) ! :nonnon:

Dans GT4 les voitures sont toutes parfaites ! De la 2CV à la Bentley!
Dans la vie, je roule en TT 1.8t, et je me suis amusé à le comparer à celui de GT4 ! Et bien la reproduction et quazi parfaite ( même le bruit du moteur)!
Ce jeu m´eclate ! :ok:

Donc,je te conseillerai vivement GT4 !

Sinon, dans un registre plus arcade ( et sur xbox), PGR2 ( trés bon lui aussi)!

:bye:

Nlcoasters
Nlcoasters
Niveau 4
01 avril 2005 à 01:54:48

Impeccable Mr_Morgan ! :-))) ton avis m´aide beaucoup car on dirait que les journalistes n´aiment pas prendre position pour tel ou tel jeu ce qui est énervant... C´est pour çà que je préfère avoir l´avis des joueurs. Donc comme NeoGuile l´a dit aussi, l´aliasing se voit mais n´est pas génant pour conduire, c´est le principal ! car çà me faisait un peu peur quand même.. Et quand j´ai lu la preview de Forza avec ses graphismes alléchants je me suis fait " re-peur" lol Mais bon à en croire l´avis des joueurs je peux foncer sans problème sur GT4 ! :) :merci:

mr_morgan
mr_morgan
Niveau 6
01 avril 2005 à 02:05:03

Pas de quoi !

chaopikachu1
chaopikachu1
Niveau 2
01 avril 2005 à 15:14:48

quel sont les caisses que l´on gagne au permis ?

gaeon
gaeon
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:20:24

il y a plein de topic la dessus! fait rechercher avec " liste"

Nlcoasters
Nlcoasters
Niveau 4
01 avril 2005 à 15:22:10
La vidéo du moment