CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mars 2005 à 21:01:56
  • allume sa console*
colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:02:44

Je viens de regarder tu as raison il n´est pas disponnible dans le mode arcade :(

Par contre tu peut l´avoir dans le mode gran turismo dans la section circuits en ville.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:03:09

est je bien fais de commencer par acheter cette mitsubishi FTO ? ?? j´ai mes permis A et B ( les 2 en bronze car c´etait dur et des que j´avais une medaille je progressai au test suivant)), j´ai tunné ma caisse de 161 chevaux d´origine à 219 mais ca suffit pas helas, j´ai juste reussi a remporter la Sunday Cup pour gagner l´autobianchi que j´ai revendu, ainsi que la Lupo pour le permis, il me reste la Pontiac Sunfire qui n´a pas de prix apparemment et je sais pas trop quoi en faire, et il mereste env. 5000 cr...et la je bloque un peu, que dois je faire ? ??

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mars 2005 à 21:03:36

Ha donc tu me rassures je suis pas fou :rire: bizarre quand meme ils ont abusés la un peu je vois pas ce que ça faisait de le mettre aussi en arcade

valol51
valol51
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:03:44

J´ai une question!
Dans le championnat extreme ya une course F1 , ou l´on gagne 100.000 a chaque course et 3.000.000 en championnat.Si on gagne tout ca on gagne quelle caisse??

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mars 2005 à 21:05:47

Une F1 :ok:

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:06:25

et pour moi les gars ? ??

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mars 2005 à 21:08:52

Essaie de faire des epreuves dans : " conditions speciales", fait toi de al tune et achete une meilleure caisse

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:09:25

valmancebo je te conseil de passer le permis A si ce n´est déjà fait!

En passant le permis A en bronze tu gagne une nissan 270R que tu booste lègèrement, ensuite tu va dans condition spéciale et tu participe à la deuxième course qui se déroule sur costa di amilfa, tu gagne ces deux courses et on te donne une caisse de rally que tu revend 240000 ou 260000 crédits je ne sais plus exactement, bien entendu tu peut répèter l´oppération autant de fois aue tu le souhaite! :-d

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mars 2005 à 21:10:40

Ou alors tu gardes la caisse de rally que tu vas gagner ( une toyota RSC chai plus quoi) tu l as boost et tu fais les autres conditions speciales avec et pas mal de course en mode debutant et pro et ensuite paf tu la vends

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:11:12

non pour les permis A et B bronze on m´a filé une Pontiac Sunfire et une Lupo Volkswagen...que j´ai deja revendu, la pontiac n´a pas de prix alors je sais pas quoi en faire...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mars 2005 à 21:12:14

FAit international B et international A alors, tu as le temps pour faire le special par contre

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:12:29

ok je vais essayer ces conditions speciales pour voir...mais avec ma caisse c´est peut etre pas gagné...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:12:48

Le permis IA pardon ^^

myckieplay
myckieplay
Niveau 1
21 mars 2005 à 21:35:16

avec kel caisse on gagne tsukaba difficile ? ???

-Gargamel-
-Gargamel-
Niveau 4
22 mars 2005 à 10:11:55

Salut, je cherche la voiture la plus adaptée pour faire le ´Supercar Festival´ dans la ligue professionnelle(l´avant dernière compétition de la ligue) où on n´a pas droit aux voitures améliorées, et où la voiture doit avoir 500 chevaux au minimum.
J´ai pour le moment une TVR Cerbera Speed 12 mais elle a étrangement une mauvaise accélération, même si je règle la boîte de vitesse sur 1
Donc j´hésite entre tenter de gagner la CIEN ou m´acheter une ZOnda, merci de m´aider.

Jowy
Jowy
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:22:35

Salut à tous je voulais savoir si il y avait la cadillac escalade dans le jeu ? Je ne l´ai pas encore et jmerai tro kell y soit . .. mm si c pa tro une voiture de course

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
22 mars 2005 à 10:24:46

Gargamel -> tu peux modifier ta voiture à condition de ne pas faire les changements dans autre ( c-à-d l´allègement,...)
Jowy -> Il n´y a qu´une seule Cadillac dans le jeu et c´est la Cien
:ok:

Jowy
Jowy
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:26:48

Rooooh ok merci :( jme demande si jv lacheter alors . .. lol

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
22 mars 2005 à 10:30:54

Bah y a des tas d´autres voitures, c´est pas parce que la Cadillac Escalade n´y est pas que tu ne vas pas l´acheter ?
Il est trop ce jeu :ok:

La vidéo du moment