CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
14 mars 2005 à 16:53:05

reponse a la question de gatopreto:

salut. alors......
les point a spec ne servent pas a grand chose.
en fait quand tu fait une course un nombre de pts aspec est attribuer en fonction de la voiture que tu utilise. c est a dire que si tu fait une course avec une caisse plus puissante que celle de tes adversaire et bien t aura moin de pts que si elle de valeur egale ou inferieur......

en fait ca servira a savoire qui est le meilleur pilote.... plus t aura de pts plus t aura privilegier le pilotage a la puissance.....

par exemple quan 2 personne ont fini le jeu a 100% le meilleur joueur sera celui qui aura le plus de pts a spec.... c est tout.....

pour les pts bspec je ne sais pas trop.... a mon avis plus on a de pts bspec mieu le pilote automatique est performant.... peu etre que comme nous l entrainement le rend meilleur....
ou alors plus on a de pts bspec plus on est merdique a gt4!!!!!! parcque le joueur qui a plein de point bspec il aura finalement tres peu conduit......

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:53:02

danifilth :d) :merci:

sinon jai une autre question,à quoi correspondent les " 3400 mm" requis pour la lightweight cup ? ( me jetez pas de legumes car je sais pas si c une mesure de longueur ou une unité de mesure des capacités du moteur...)

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:41
  • jette une tomate*

Longueur limitée à 3 metres 40.....

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:03:00
  • accepte la tomate car je suis reelement un boulet* :rouge:
Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:41

Faux! Le boulet ne reconnais jamais son statut, car c´est une preuve d´intelligence. De plus, le boulet, flood, agresse, insulte, fait du hors sujet, sent mauvais dedans la bouche, etc.....
:ok:

matmetz
matmetz
Niveau 1
14 mars 2005 à 18:08:03

Salut

Je voudrait savoir s´il est possible d´entendre le moteur de la RUF GTR en vue intérieure pacqu´en mode TM ça gène beaucoup pour changer les rapport.

Merci

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:15:49

j´ai remarqué qu´il n´y avait plus d´effet de chaleur, est ce moi ou ça y est toujours ?

seb]
seb]
Niveau 15
14 mars 2005 à 18:53:24

1) Sinon peur t on ganger une voiture avec les medaille d argent et or ds un permis meme si on a ggner une recompense avec le bronze

ou alors faut il gagner direcr l or pour avoir les 3 vehicule different

2) en ce qui concerne le code freeze time marche ti l avec le permis, car ds GT3 il ne marche pas

ps je vous rassure encore JE NE L UTILISERAI que si je n arrive pas après des milliers de tentative

et svp repondez

je vousle dis et reis ce code ne sera utiliser que après un tas de tentaive c tout
moi aussi j aime pas triché dans un jeu

j ai dejàtriché ds GT3 afin d avoir un voiture ds un permis ( ds le permis IA ou S) je me suis mis toute coupe en or et j ai fait une epreuve que j arrivai a avoir l or pour debloquer la voiture
MAIS BON c surtout a cause d un oublie de sauvegarde une fois que j ai du faire ça

alors que j avais buien reussi

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:19:47

arreter avec lescode . .. comment on fait pour le NOS et la vidange sa sert a quoi

v6285
v6285
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:32:20

salut
où est ce qu´on trouve le Mode Photo dans le Mode GT svp ? merci

supermac
supermac
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:36:55

Le mode photo c´est en haut à gauche quand t´es dans le mode GT

Que faut-il faire pour gagner la BMW du Mans?

Merci

v6285
v6285
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:40:21

pour ta question je sais pas
mais pour la reponse que tu m´a donné c´est pas le mode photo qui est en haut a gauche c´est le voyage photo c´est juste pour prendre des photo de nos caisses dans un paysage et ce que je veux c´est savoir où est ce que l´on peut prendre des photos a partir de nos replay

supermac
supermac
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:44:00

Ah sorry

Comme j´ai pas encore cherché ça, je ne peux te répondre

v6285
v6285
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:51:25

c´est pas grave merci quand meme
alors je repose ma question :
où se trouve le Mode Photo ( a ne pas confondre avec Voyage Photo ) dans le Mode GT ? :svp: :merci:

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
15 mars 2005 à 08:38:55

J´ai une petite question qui a sûrement déjà dû être posée, mais tant pis.
Voilaà, je voulais savoir si en mode Gran Turismo, il y avait moyen de retirer les pénalités dans les epreuves spéciales.
Merci d´avance

loua7
loua7
Niveau 5
15 mars 2005 à 08:50:55

jai une kestion. jvoudrais savoir si pendant les courses de 24 h la meteo change et si il la nuit tombe et kil y a donc les 8h de courses pendant la nuit

cedricbe
cedricbe
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:52:38

bonjour,

j´ai lancé une course de 24heures pendant la nuit mais j´ai remarqué que apres les stands il se remets a chaque fois en 1x y a t´il un moyen pour que s´en le faire nous meme qu´il se remette en 3X?

merci d´avance

loua pour te repondre je suis justement entrain d´en faire une je l´ai laissé tourné de la nuit mais j´ai pas vu de nuit hier soir jusque 1h du mat et je me suis levé a 8h donc si la nuit est tombé cest a ce mmoment la et pas de pluie non plus

loua7
loua7
Niveau 5
15 mars 2005 à 08:54:57

merci donc pa de changement de meteo mais la nuit est p-e présente. moi jvai la faire pendant les vacs de paques avec mon dmi frere et un cousin et on va se relayer pendant 24 h ac le volant et tt.

une otre kestion ou ce gagne la f1?
merci davance

cedricbe
cedricbe
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:55:48

sur celui que je suis entrain de faire le nurbugring je sais pas si c´est bien ecrit en 24heures c´est pour ca que je me suis lancé

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
15 mars 2005 à 08:56:36

Pour répondre à Loua7, la nuit ne tombe pas et c´est bien dommage.

Sinon, personne pour ma question ?

Est-ce qu´on peut enlever les pénalités dans les epreuves spéciales ?

La vidéo du moment