Mais bien sur que le virtuel se rapproche de la réalité...
Merde les gamins, projetez vous dans 20 ans et imaginez de quoi seront faire vos soirées ? ??
Bha, n´essayez pas d´imaginer, moi je vous donne ma version des choses. A 37 ans je bosse comme un con toute la journée, pour gagner de quoi m´acheter des clopes et prendre un abonnement ADSL.
Depuis 1 ans j´ai trouvé une bande de pote adorable, avant on avait pas de serveur a nous, tous les soirs la galère pour savoir ou jouer, s´incruster chez les danois, un autre soir chez les allemands, la galère...grosse.
Moi OFP c´est 4 heures de plaisir, et les gars qui sont chez les OWM sont devenus des amis, d´abord virtuels, plus maintenant car nous nous sommes réunis un WE cet été. Ce sont des vrais amis. 380 jours * 4 heures = ca fait plus de 1500 heures passés entre nous.
Cherchez dans votre réalité quels sont les amis avec qui vous avez passés autant de temps cette année.
Alors quand un petit con (desolé j´ai que ce nom la qui me vient a l´esprit) vient les salir, parce qu´il sait qu´il ne risque pas de prendre une grosse baffe dans sa gueule, ben moi ca me révolte, et je me bats virtuellement ici.
Alors ca te choques mec...ben on en reparle dans 20 ans.