CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLACK DES OWM

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
28 août 2002 à 15:14:34

J´ai bien noté l´ip Black je viendrai Black ne t´inquiete pas !

c´est pas fini toi et moi y va encore y avoir des surprises !

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
29 août 2002 à 14:50:39

Merci à toi !
C´est mon premier message de soutien !

merci et merci beaucoup !

si tu veux t´éclater encore plus va sur le forum flashpoint de goa, tu verras la , ca fight aussi !

Black tu vois que tu passe pour une bille !
En plus à l´age que t´a ! c´est foutu pour le restant de tes jours, tu passeras toujours pour un imbécile quoi que tu dise !

lol

salut les filles !

blackden
blackden
Niveau 4
30 août 2002 à 13:10:02

Mais bien sur que le virtuel se rapproche de la réalité...

Merde les gamins, projetez vous dans 20 ans et imaginez de quoi seront faire vos soirées ? ??

Bha, n´essayez pas d´imaginer, moi je vous donne ma version des choses. A 37 ans je bosse comme un con toute la journée, pour gagner de quoi m´acheter des clopes et prendre un abonnement ADSL.
Depuis 1 ans j´ai trouvé une bande de pote adorable, avant on avait pas de serveur a nous, tous les soirs la galère pour savoir ou jouer, s´incruster chez les danois, un autre soir chez les allemands, la galère...grosse.
Moi OFP c´est 4 heures de plaisir, et les gars qui sont chez les OWM sont devenus des amis, d´abord virtuels, plus maintenant car nous nous sommes réunis un WE cet été. Ce sont des vrais amis. 380 jours * 4 heures = ca fait plus de 1500 heures passés entre nous.
Cherchez dans votre réalité quels sont les amis avec qui vous avez passés autant de temps cette année.

Alors quand un petit con (desolé j´ai que ce nom la qui me vient a l´esprit) vient les salir, parce qu´il sait qu´il ne risque pas de prendre une grosse baffe dans sa gueule, ben moi ca me révolte, et je me bats virtuellement ici.

Alors ca te choques mec...ben on en reparle dans 20 ans.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
30 août 2002 à 14:18:40

Enfin un message posé !
Ce que tu dis est légitime et pour unes fois n´est pas dénué de sens.
Je te respecte sur ce coup la Black.

Je pense vous avoir asser emmerdé comme ca et Je pense que vous l´aviez mérité vu les réactions en game de certains d´entre vous.

Perso franchement Black je n´ai vraiment po besoin de votre serveur pour m´éclater en game. Surtout l´orsque l´on peut être admin sur d´autres serveurs.

Alors bon jeux à vous dans votre communauté en fait l´essentiel est de s´amuser.
Tu as raison quand tu dis qu´un loisir ne doit pas être fait pour se faire chier.

Alors le pseudo Nicklavie s´arrête aujourd´hui, je ne souhaite plus continuer ce combat qui à été bien fendart mais bon le plaisir du jeux passe en priorité, même si je ne vous aime pas ce qui est réciproque je le sais, je n´ai plus le droit de vous gacher le plaisir.

Bon jeux encore une fois ! et stp black ne remet pas de l´huile sur le feu cette fois ci. Comme je suis suceptible ca risque de repartire de plus belle, lol.

Bon je ne te dit pas sans rancune mais il vaut mieux jouer et se faire plaisir.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
31 août 2002 à 12:16:14

Ouai, moi je vai continuer a aller sur leurent serveur, ils sont sympa, admiratif, accueilent...bien quoi.

He y faudrai songer a avoir nous aussi linteligence de ne plus repondre au topic de nicklavie ca lui couprai le plaisir dinsulter et il finirai par vous oubliez, emfin je croi.

Bon a par ca je vous le dit: Immaginon que le clan OWM ne soit pas frequentable, nimporte quel imbecile prefererai aller dans se clan que de faire equipe avec une grosse victime qui ne sais pu koi dire comme connerie est qui sapelle niklavie.

En tout cas nicklavie fou la merde ici je sais pourquoi, parsque dans la vrai vie il est rejeter par tout le mondes, alor y vien faire chier les plus fort que soit dans des endrois ou ces derniers ne peuvent pas lateindre, mai le jour ou y sera a porter alor la, OWM apeller moi...

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
31 août 2002 à 12:58:28

Sinon je suis daccord avec un topic deja poste qui dit que BLACK se laisse emporter la dedans.
Cest vrai, BLACK saute a pied join ladedans alor qui devrai lignorer.

Et je suis daccord aussi sur le fait que nicklavie na pas marquer dinsulte.

voila en faite nicklavie ne merite rien, cest tout, et y merite surtout par quon lui face plesire en repondant a ces topic de gamine.

@+

La vidéo du moment