Ptain c sur que tu l´as mauvaise grosse merde pour venir une fois de plus parler de moi, sur un forum.
Bon ca t´as pas suffit la dernière fois, tu t´es retrouvé plus bas que terre et tu as aimé ca...
OK amusons nous encore un peu avec toi Mad-Joe de ton vrai pseudo clan Rwp.
En game, il fait parti des 5 meilleurs joueurs Francais.
En tant qu´admin, t´es mal placé pour le savoir, pour le savoir il faudrait que tu joues, et si je suis admin c pour le bénéfice de tous ceux qui sont sur la game. Tu fais quoi pour les autres toi..? A part les frapper dans le dos ?
Héhé je tues plus de gars dans une game que toi dans la semaine, et tu oses posé la question...combien de fois a tu fini premier avec une game de 20 personnes, moi c´est 2 fois sur 3.
Vantard, non disons plutot sur de ses moyens, et moi au moins je peux l´ouvrir, contrairement a toi, petite merde.
Pour me voir d´en un buisson, faudrait d´abord que tu joues, banane... En ce moment tu es plus en train de raler de ton sort qu´autre chose.
Chef de clan, je l´étais, il y a quelques mois, j´ai volontairement laissé ma place a d´autres pour ne pas etre exposé a de petit con comme toi.
Alors j´ai plus de galon sur les épaules, mais il me reste encore assez de couilles pour te fermer ta petite gueule de raté.
Alors la je te sens quelque peu hargneux, tu t´es fait rammassé comme un merde et tu viens une fois de plus l´ouvrir.
Tu cherches quoi une revanche...hahaha...tu es trop mauvais pour gagner, tu le sais d´ailleurs.
Tu es une merde et tu resteras une merde.
Allez fin d´un post inutile.