CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qc_cool

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:56:14

keske tu connait du monde toi
a part ta baguette ton fromage et tes sabot de bois

chui sur que tu as jamais eu la chance de voir lamerique

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:59:43

toi tu connais pas plus le monde ke moi car juska présent je nai jamé vu personne marcher avec des sabot dans les rues ! la baguette c bien plus nourrissant ke le pain harris et le cheese burger tu connais ? ya du fromage dedans non ?

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:03:51

ha ha ha
vous ne connaisser meme pas les mac do
mes pauvre petit criss de français
vous manger encore votre pain sec

nous ici on a
mac do
poutine de chez Ashton
croustille
biere
TV
telephone
celullaire
voiture ( plein de sorte, plein de couleur)
ordinateur
jeux
moto
musique
celine dion
etc
ne baver pas trop

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:12:04

le macdo je men passe komme je veux c de la bouffe a chien la dedans ( dailleurs des procès on été établie contre macdo car il provoké lobésité), la bière c pas dorigine amérikaine , celine dion c de la merde et je préfére me jeter par la fenetre plutot ke decouter sa , pour les téléfone cellulaire c pas les ricains les meilleurs du monde ( motorola c pas ce kilya de meiux) c les japonais ( samsung) et les scandinave ( erikson) , les voiture américaine c de la merde sa coute cher sa consomme bocou et tu peu pas te garer avec , les harley davidson ok elle sont pas mal mais je préfére kan meme une ducati ( si tu conais) , la musik sa dépend mais marilyn manson et tout ces truc de merde c pas trop agréable a écouter , tout ce kilya daméricain sur mon ordi c windows et kelke jeux ( mon matos il é japoné) , c les anglais ki on inventé la télé ( il me semble).alors c plutot toi ki devrai tacheter un bavoire ! :lol:

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:12:14

coter culture, oui, les US et Canada ont une culture nord americaine, c´est sure, mais il va bien falloir que tu commences un jour à ouvrir les yeux ; les USA ont completement gardés la mentalité impérialiste des Anglais : les Americains ne veulent PAS de partenaires, il ne veulent PAS d´amis, la seule relation que l´amerique entend cultiver avec le reste du monde c´est une relation de fournisseur/client.

Pkoi crois tu que l´europe s´est divisé sur la guerre en Irak? Parcequ´on etait pas d´accord? seulement en partie. Les americains ont fait jouer toute leur influence sur les ptits pays de l´Est qui sortent à peine du tiers monde et les ont fait plier. Pas pour avoir plus d´appuie pour l´Irak...non, y servent à rien ces pays de 300 pekeneaux. Non ; ils voulaient diviser l´europe, freiner son develloppement et son union parcequ´elle commence à devenir un concurrant sérieux dans l´armement, l´aérospatiale, l´aéronotique, les telecommunication...

Maintenant tu te dis " Je m´en fou sti cave, l´europe ça à qua etre not esclave" ( je t´imite bien hein?). Mais ce que tu sembles oublier, c´est que la ressource la plus précieuse, la plus importante au XIXeme siècle, ce n´est plus le pétrole, c´est l´Eau. Oui, l´Eau. Le truc liquide tout transparent qui coule à flot dans ton pays. Dans ton pays...mais pas du tout aux etats unis ; leurs reserves d´eau potables et de nappe souteraine sont déjà insuffisantes dans de nombreux etats parcequ´ils se sont foutu de l´ecologie pendant 100 ans. Resultats, des rivières inexploitables tellement elles sont empoisonnées et des nappes soutéraines à sec. Mais c´est pas pour ça qu´il change quoi que ce soit à leur manière de vivre...non...on est amméricain on touche pas à nos habitudes!
Au lieu de ça, ils font le forcing depuis plusieurs années pour que le Canada, qui est le pays dans le monde qui a les plus grandes ressources en eau potable de la planete, accepte que son eau devienne un produit marchand comme le petrole ou les cereales, histoire de pouvoir l´acheter en grandes quantité et le pomper en pipeline entier pour le rappatrier dans leurs piscines.

Ton gouvernement résiste depuis longtemps contre cela ; il sait que si les Etats Unis ont acces à leur eau, ils l´a gereront commes ils gèrent la leure ; on pompe, on gaspille et on verra dans le siècle prochain. Et s´ils le font, vous vous retrouverez alors dans leur situation. Mais si une majorité de gens reste comme toi, à ne pas ouvrir les yeux sur la nature littéralement Vampirique de votre voisin que tu admires tant, les americains finiront par obtenir ce qu´ils veulent...et vous deviendrez quoi? des americains? non, des vasseaux, des serviteurs, des clients.

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:17:31

pffffffff
vous essayer de menbrouiller

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:18:31

dsl si ta du mal a comprendre mais toute ces heures a vénérer bush ne ton pas fait du bien !

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:19:06

merde keske je raconte ? ! TOUTE CES ANNÉES ! !!

ebola37
ebola37
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:19:38

ducon la musik ele vien pas du québec :rire:
tu te vente de céline dion??reprend la!!!ele pourra ptetre te consoler 1 soir sous ta couette(mais je doute que ce genre de chose tu connaisse,à moins que tu fasse la guerre tout seul dans ton lit :lol: )

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:22:11

jai toutes les femmes que je veux
elles se battent dans tout les pays
pour carresser l´espoir de se marier
avec un nord americain

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:23:34

mdr en tout il risk pas detre mort le forum d´op flashpoint ( et je te rappelle ke t canadien et PAS américain)

ebola37
ebola37
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:24:08

JE VOUS PRESENTE L´HUMOURISTE QUI NE CONNAIT RIEN A LA VIE: QC_COOOOOOOOOOOOOOOOOOL

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:24:33

je crois plutot que c´est toi qui te caresse...beaucoup

en attendant tu vis dans quel coin du canada? region/villes

ebola37
ebola37
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:25:10

jamais lamérique ne voudras d´un gland pareil!!!!!!!même bush il lui cracherais dessus

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:25:18

bon je doit partir
on va manger des créme glacer
vous connaisser?
je vous expliquerai cé koi
en attendant je vous laisse réver

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:26:58

barney_1st Posté le 23 juillet 2003 à 15:24:33
je crois plutot que c´est toi qui te caresse...beaucoup

en attendant tu vis dans quel coin du canada? region/villes
===========================
saint nicolas
bon bye
les maudit français

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:27:28

oué c sa va crever en bouffant tes cochonnerie en attendant nous on bouffe de la vrai nourriture pas des porduits chimik !

ebola37
ebola37
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:28:27

j´vais passer 1 apres midi de merde si il se casse :snif:

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:28:32

oh non....!
regardez, c´est malin, vous me l´avez tout cassé!
avec quoi je vais m´ammuser moi en attendant l´heure de me barer du bureau?

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:30:44

meuh vous inkiété pas il va revenir vu kil a ke sa a foutre !

La vidéo du moment