CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qc_cool

borisbor
borisbor
Niveau 4
21 juillet 2003 à 22:48:56

He du con, t´aurais du mettre KC_C_Cool car pour l´instant, tu gagnes pas trop, et t´en prend plein ta petite gueule de babouin...
Heu... Tu parles francais ? On dirai pas... tu connais la chanson " Cassééééé" elle te va très bien... :rire2: sérieu, je voudrais dire je t´aime tellement je me marre, m´en suis pissé dessus avec ton vieux français... expdr T trop fort... :rire: nan mais sérieu... la guerre, t´as put1 de guerre, demande à tonton Bush pkoi il l´a faite... :oui: il te dira ok :ok: enfin je pense... après tout, il C pas vraiment dire autre chose... la guerre ? :ok: pas de problème nan mais sérieu, ferme ta gueule, arrête de nous insulter, et banni https://www.jeuxvideo.com de tes favoris et de ton cerveau, va foutre ton brin ailleur et... CASSE TOI COUILLON DES ÎLES ! :sarcastic:
:salut:

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
22 juillet 2003 à 02:12:08

? ????????????????
pas tout compri
pi toi va ten de mon internet
et repart sur ton ninitell a 56K
FUCKOOF

slava
slava
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:13:01

pi toi va ten de mon internet

c pas TON internet,c celui du monde entier alors ferme la espece de sal ricain à la con.
t´as tout compris à ce qu´il a dit.
heu un 56K???????il y a beaucoups de francais qui ont l´ADSL(comme moi).

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:37:19

ou le câble ! ( comme moi)
56K c de la merde mais c déjà assez performant pour toi ! !!! :( :rire2: :rire: ! !!

t´es vraiment un :o)) ! va te :sleep: !
retourne sur ta :gba: et fous nous la paix !
tu connais ce mot ? la " paix" ? ça m´étonnerait que tu connaisses, ignorant d´Ricains !

et t´as p***** guerre CT aux prauvres irakiens qui n´avez plus que du pétrole pour vivre !
et Bush avait dis qu´il attaquer car y´avait soit disant des bunkers rempli de bombe chimique et d´autre arme bacteriologique du genre alors que CT qu´une excuse pour faire la guerre ! car il n´ont rien trouvé ! !

je vais vous raconter une histoire que l´on racontera dans une 50aid´année, c celle de Bush :
un jour, il remarqua que son gros 4x4 n´avait plus d´essence alors il a du faire la guerre en irak et les soldat, a la fin de la guerre, il sont revenu avec un bidon d´essence pour leur président, et il a dit à la maison blanche : " Aaah, c bon j´ai fait le plein ! " et il est reparti a la peche.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:39:10

PS : et après l´irak pour leur petrole, ça sera quoi ? le kosovo pour les dernière couverture qu´il leur reste ? ?

slava
slava
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:09:48

faut atendre le réaction de l´amerloc

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
22 juillet 2003 à 23:47:07

le petrole na pas rapport avec la guerre dirak
le 1ér but cé detruire les armes destruction massive
et les terroriste du 11 septembre des 2 tours

et en passant fo bien ramener un peu de petrole cé bon pour notre économie, de toute façon y a pas de voiture labas alors le petrole ils save pas a koi ça sert

et les soldat labas cé bon pour leur economie paske les soldat mange dans leur resto, donc cé comme si il avait des touriste comme ça ils peuvent apprendre une grande culture

slava
slava
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:04:07

le petrole na pas rapport avec la guerre dirak
le 1ér but cé detruire les armes destruction massive
et les terroriste du 11 septembre des 2 tours

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
là tu blague,c pas possiblle,je te corrige,t´en as besoin:
on fait le guerre en irak car on a besoin de pétrole
pour les armes de destr...(j´ai la fleme de tout écrir)mais il n´y en a pas.
il n´y pas de térorisme en irak,ceux qui le croivent encore,ils ne doivent pas avoir beaucoups de cerveau :honte:
:rire2: :rire2:

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
23 juillet 2003 à 10:16:20

Tiens? notre idiot du village est revennu? bien! en plus il essaye d´argumenter! super, ça va m´occuper ce matin ; démonter les arguments d´un benêt.

" le 1ér but cé detruire les armes destruction massive"

Il n´y en avait pas, il n´y en a pas, et depuis la 1ere guerre d´irak il n´y en a jamais eu ; les americains n´ont JAMAIS quitté l´irak depuis 1991, et ils ont en permanance, plus ou moins régulièrement, bombardé l´irak. Alors a moins que Saddam les aient planquer sous son lit, il avait pas de missiles votre epouvantail. Les americains ont falsifiés des preuves, comme lors de la première guerre du golf, pour justifier l´intervention. Manque de bon, yen a un ou deux à l´onu qui ont dit qu´il serait ptet temps qu´on arrete de nous prendre pour des qc-cool.

" et les terroriste du 11 septembre des 2 tours"

AUCUN terroristes du 11 septembre ne se trouvait en Irak. AUCUN des terroristes du 11 septembre n´était Irakien. Il y a une raison très simple à cela ; Saddam et Ben Ladden se detestent tous-deux cordialement. Ils se sont rencontré à plusieurs reprises et ne peuvent pas se blairer. PAR CONTRE, le porte parole d´Al Quaida est Koweitient. PAR CONTRE, la plupart des terroristes et Ben Ladden sont Saoudien. Ah oui mais eux ils sont potes ces pays, on les attaques pas, c´est l´OPEP ces gens là, on les laisse tranquil!

" et en passant fo bien ramener un peu de petrole cé bon pour notre économie, de toute façon y a pas de voiture labas alors le petrole ils save pas a koi ça sert"

En effet, il vous faut du petrole pour l´economie US, c´est sûre ( combien de fois il faut te répéter que tu es pas Americain mais Canadien?). Mais par contre, les Irakiens savent tres bien à quoi ça sert le petrole ; c´est leur seul source de revenu dans ces régions! c´est d´ailleur pour ça qu´ils ont attaqué le Koweit en 91 ; le Koweit avait dépassé les cotats de vente admis par l´OPEP, faisant chuter le cours du pétrole et mettant l´irak par la meme occasion dans la merde. ( en plus le Koweit appartenait à l´Irak au début du siècle, personne n´est intervennu à ce que je sache quand la France a été récupéré l´Alsace aux Allemands).

" et les soldat labas cé bon pour leur economie paske les soldat mange dans leur resto, donc cé comme si il avait des touriste comme ça ils peuvent apprendre une grande culture"

Les soldats ne dépensent rien en Irak ; ils sont cantonnés aux bases et à la nouriture de là bas ( trop de risque d´empoisonnement). ET puis, le bénéfice économique de se faire bombarder pendant 12 ans, faudra qu´on me le trouve parceque là, je vois pas.
Concernant la " grande culture", je dirais dans un premier temps " Ahah!". Il va vraiment fallior que tu ouvres un livre d´histoire un jour toi... L´Irak s´avère être l´un des territoires qui a accueilli les premières grandes civilisations de l´humanités : bien avant les Romains et les Egyptiens, les Irakiens dominait le " monde" ( ce que l´homme en connaissait), et leurs cités faisaient l´admiration et l´envie des nations.
Mais pas seulement ; alors que l´europe n´était qu´au moyen age, les pays arabes du moyen orient étaient les plus civilisés, les plus raffiné, et les plus scientifiquement et techniquement avancés du monde ( alors que tes ancêtres comme les miens étaient en train de creuver en battissant des chateau forts au fond d´une fosse boueuse).

Voila, je viens une fois de plus de doubler ton capital culturel, ce qui te permettra de briller 1 minute 30 en société avant de passer de nouveau pour un redneck.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:18:30

t´es con toi !
( pas toi slava lol)
réfléchit un peu !
si le terroriste et d´origine musulman, vous allez attaquez le maroc ? la palestine ? l´iran ? l´arabie ? la turquie ? et j´en passe !
ce sont des terroriste de votre pays les mecs ! !
et vous avez une mauvaise securité pour vos avions !
nous ont fai des controle dans nos avions !
et d´ailleur ont peu pas voller près le Tour effel ! vous vous etes mangez le boing dans vos tours. j´en suis confu.
mais chez vous comme disait... je sais plus qui :
" si t´as pas d´argent tu crèves ! "
ben ont peu dire que c ça !

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
23 juillet 2003 à 11:25:22

Bush est sans conteste un imbecile inculte,un cretin integral.Ca se dicute meme pas,j´ai vu ses interwiew(morceux choisis :rire: )ou il en arrive a se planter au point de se declarer CONTRE la peine de mort.....temps mort,bredouillement du cretin et tentative dans le genre"non,je voulais dire que..." :mort: DE :rire2:
et des comme ça il y en a des centaines!Il est encore plus gaffeur que Nancy Reagan ( le veritable EX-president des etatsdesunis)
Seulement le blem,c´est qu´un tel cretin ne PEUT PAS devenir président d´une telle nation.Il n´en a pas du tout les moyens intellectuels,ni la volonté.C´est seulement un " homme de paille".
BUSH pere a été longtemps directeur de la CIA et impliqué dans pas mal de " saloperies":nicaragua,salvador,panama,entente avec les chef des cartels...etc etc.
Pas mal se scandales sont sortits,mais vite etouffés et ce peuple est tellement saturé d´infos que si on lui rabache pas les choses 400 fois...il oublie!
En pleine crise petroliere,sortir des engins comme le HUMMER(civil) et autres devoreurs de carburant,c´est " louche".Les prévisions montre un accroissement de minimum 13% de la consomation de petrole au U.S!
Pourquoi Bush est si populaire chez les mediocres..? Parcequ´il a declaré(entre autres stupiditées)a maintes reprises,que quoiqu´il se passe dans le monde,le " mode de vie americain" ne serait pas changé!! Autrement dit,apres nous,le deluge!
C´est un cretin patenté et il n´est pas possible qu´un tel imbecile soit devenu président de sa propre volonte! C´est un pantin,un prete nom,c´est ça qui est inquietant:QUI est derriere lui...?(la reponse est connue,pourtant!)
C´est un looser:3 entreprises,3 faillites!Dans le petrole,avec papa Bush derriere,c´est vraiment fort!!
Mais faut pascroire que TOUTE l´amerique marche derriere lui,loin de là!!
L´information est soigneusement controlée,c´est tout!
Ce type,ou plutot les gens qui sont derriere lui,sont dangereux,je ne sais pas ou tu cela va nous mener mais ça m´ettonerait pas que ça finisse par tres,tres mal tourner.... :ouch: :rire:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:35:29

tu veux te marrer yaponchik ?
va sur :
" q_c_cool VIENT VITE ! "
et lis tous les messages ! lol

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:34:22

et les dernière éléctions des USA ? fo se rappeler kil yavé un problème informatik pendant le dépouillement ki ont du etre refait a la main et parfois je me demande si...

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:37:18

si quoi?
nous au moins on est pas gouverner
par des ex-prisonniers

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:40:48

ta réponse confirme le jugement ke je porte sur toi : tu est le ROI des cons ta pas compris ke les éléctions été ptetre truké

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:43:10

les americain et les canadien sont pas capable de mauvaise chose
on vit dans le bien
vous autre nette que des crosseur, voleur, truant escro, meurtrier et compagnie

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:46:59

tiens! notre qc_cool vient de se reveiller! 10h30...moui, ça va, tu te lèves bien à une heure se larve...

mais depuis quand sommes nous gouvernés par des ex-prisonniers? parceque là je vois pas....chirac, rafarin, sarkozy...aucun n´a été faire de tour en prison...

Mais expliques moi une chose que je n´ai tjrs pas compris depuis tu viens ici ; pourquoi insistes tu pour dire NOUS quand tu parles des americains? Combien de fois faut il te dire que tu es canadien? ouch....je sens que ce simple fait t´es douloureux, tu aurais tellement aimer naitre des l´autre coté de la frontière...mais rien n´est perdu! tires-toi une balle, tu aura une chance de te réincarné en petit américain vu le niveau de ton karma

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:52:09

americain, canadien cé pareil sti cave
on a la meme grande culture
on mange la meme chose
on boit on conduit on travaille tous de meme
la seule difference avec nos voisin du sud
cé que nous autres au canada on a une
sécurié sociale et moins d´arme dans rue

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:52:33

meme les ricains ne mérite pas un tel chatiment ! car la plupart des amérlok été contre la guerre ( c pas pour faire joli kils ont fé des manif)

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:53:54

c PAS la meme chose le canada et les USA non pas le meme drapo pas le meme hymne et pas la meme monnaie !

La vidéo du moment