CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les problèmes de tactique...

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:59:50

excuser les gars de pas avoir parler pendant une semaine, je suis parti en corse.
la mission ou il fo coordonée les hélico et les char, petite technique?

slava
slava
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:47:12

si c l´avant dernière de la campagne américaine,faut aprocher la base le plus discrètement possible,tu laisses tes homme un peu en arrière,et tu dis au char de venir foutre le bordel.il faut que les hélico arrive environ 10-15 secondes apres que les tank ait attaqué,puis avec ton LAW,tu détruis le scud et quelque BMP,ou tu laisses les Abrams le faire.

giap
giap
Niveau 2
01 septembre 2003 à 13:38:53

xxxxxxxxxxxxy

moi pour réussir cette mission, je rentre sur 1 des 3 bases avec mes 2 gars : on déssode les fantassins, on pique ensuite 1 blindé : ensuite avec le char, on détruit le shilka et on attend sur place ce qui déboule : les shilka, les bmp, les fantassins et l helico ( attention à l helico, l´est vicieux ce con là).
Bonne chance
Giap

slava
slava
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:47:41

:(

tu parle de quel mission là?

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
04 septembre 2003 à 09:00:17

ouai, moi juste après ce topic j´ai reussi, et moi: j´y suis aller avec tous le monde vers la route a gauche et a la hauteur du premier petit bois g changer ma direction et je me suis diriger vers la base, a un moment donné on apercoit deux tank, je previens les tanks " abrams" d´attaquer de l´otre coté ( je c plus si c l´est ou louest), je dit a mes soldat law d´attaquer les deux tanks visible. ( explication= après avoir etaient averti les soldat et les tanks ki protègent le scud je dirigerons vers vous, et les abrams les prendrons par derriere et en mm temps détruirons le scud) o final tu a déscendu un tank et trois soldats et voilà ( ce ki risque detre un peu dur c le repli lorsque tes soldats court avec toi pour rentrer ils peuvent se faire descendre ds le dos mais ca c un otre histoire).ciao

slava
slava
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:51:02

moi j´utilise mes sodlat pour couvrir mes arrière,mais ils sont tellement nul... :honte: c à ce demander si c des forces spécial.
sinon quand on rentre à la maison il y a des putain de soldat qui nous attent.
bref...

numberone2
numberone2
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:26:00

moi g absolument besoin d´aide pour la mission ou il faut détruire les deux shilka pq je suis tjrs mort pendant les échanges de tir après le deuxième shilka.
merci de me dire où aller.
@+

slava
slava
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:08:22

précise ta mission stp!

theTris
theTris
Niveau 5
04 septembre 2003 à 19:27:44

il parle surement de Pathfinder :
Avec votre mitrailleuse, partez en avant de votre escouade dans la direction de la ville. Mettez vous à couvert derrière un buisson dès que l’on vous tire dessus ( attention, il y a un sniper sur la colline). Ripostez. N’hésitez pas à vider beaucoup de chargeurs car dès la prise de cette ville, vous n’en aurez plus besoin. Quand vous l’aurez prise et que le ZSU-23-4 Shilka sera détruit, prenez la Dragunov du sniper et un RPG. Montez en haut de la colline où était le sniper et couvrez vous alliers, il seront attaqués par une ou deux escouades. Retournez en formation. Dirigez vous vers la ville de Chapoi. Détruisez-y le Shilka et repliez vous pendant l’attaque de hélicoptères ( essayez de détruire un BMP ou un T72 avec vos roquettes restantes). Prenez la ville avec votre escouade et l’escouade kilo.
( extrait de ma solution de flashpoint)

slava
slava
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:22:03

tres bonne tacitque :ok:

slava
slava
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:22:42

tu peux rajouter qu´au debut,faut courir pour attaquer le village par dérrier,c tres éfficaçe!!

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:29:39

et pour la mission ou on doit capturer guba, je fais comme il dise ds les soluces de jeuxvideo.com mais avec léliko je me fait descendre.

slava
slava
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:36:11

comment tu fais???
tu te crash sur un arbre??? :lol:
si c les shika,tu les déscend un par un,et si t j
foutu,tu t´éjecte avec tous tes hommes

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
08 septembre 2003 à 13:51:12

Pour cette mission, j´ai trouvé un, coin pénard pres de la mer ou il ya k1 bmp ki fait la ronde. Je boussille le T80, le Bmp el le shilka, je me pose, j´attend que Guba passe avec son vieu UAZ, je le fait montyer avec moi dans l´hind, puis je vais bousiller le scud ! !

giap
giap
Niveau 2
08 septembre 2003 à 15:29:07

tu peux donner les références de la zone ou tu te poses ( m enerve cette mission et ce putain d ´élico)
:ok:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:37:31

Bizarrement, cette mission, je l´avais finie du premier coup...
Comment ? Bah j´avais réussi à buter l´hélico a coups de sabots ( sérieux).
En fait, j´étais au bas d´une pente, il est passé au même moment et j´ai tiré ( en manuel)
Le genre de choses qui n´arrive vraiment qu´une fois.