CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les problèmes de tactique...

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
20 août 2003 à 14:16:03

Salut slava, je suis sur ke tu va venir et comme mon topic commence à etre enconbrè= j´en fait un autre.

voilà, je un problème pour la mission " 33" ( jeuxvideo.com n´explique rien), c´est la mission ou il fo faire sauter les trois silka qu´on a repérer trois mission avant.

est ce que tu aurait des explication pour réussir cette mission, stp?

slava
slava
Niveau 10
20 août 2003 à 15:15:14

alors faut que tu détruis dabort celui qui est dans le base et celui pret de la route.
laisse tes hommes puis rentre dans la base,tue l´équipage du shika,et aussi les quelque gars qui patrouille,apres tu reste bien couché et tu poses ta charge à coté du shika.apres tu vas voir le shika à coté de la route,tue l´équipage et pose une charge.
fait détonner les 2 charge en meme temps.
je poste maintenent...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
20 août 2003 à 15:21:35

perso j´avais fait cette mission d une manière différente et beaucoup moins efficace :p)
J´avais ordonnés a mes deux sous fifres de m attendre sagement parcequ ils me genent tout le temps en mission d infiltration, et j etait paerti en free style :
j ai rampé comme une fiotte pres des 3 shilka presque sans tuer personne dans les bases des fois que ca declenche une alarme... et une fois arrivé au dernier, me suis rendu compte que je pouvais pas declencher les 3 bombes en meme temps : trop loin :p
Alors je me suis mis au niveau du second shilka pour declencher les 2 premieres bombes, et j ai courru comme un galerien jusqu au bateau en explosant le dernier shilka au passage! :)

qu´est ce que j´ai pu en entendre des balles siffler au dessus de ma tête ce jour là... :rire:

slava
slava
Niveau 10
20 août 2003 à 15:22:38

pour le dernier,laisse tes hommes assez loin,dit leur de ne pas ouvrir de feu,aproche du shika le + furtivement,et tues si tu veux des patrouille.pose ta charge,et repart discretement aussi,et fait péter.
quand tu vas revenir,fait gaffe,il y a un grand groupe d´hommes qui patrouille.
pour se genre de mission,c aussi à toi de choisir comment tu vas faire.

slava
slava
Niveau 10
20 août 2003 à 15:29:31

Alors je me suis mis au niveau du second shilka pour declencher les 2 premieres bombes, et j ai courru comme un galerien jusqu au bateau en explosant le dernier shilka au passage!

heu... :( :( :( :( :( :( :( :(
dans le mission ou tu fais une reconnaissance,faut pas les descendre les shika! :rire:

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
20 août 2003 à 15:32:18

alors soit j ai confondu de mission, soit c est un delire qui m avait pris :) mais je me souvient parfaitement avoir detruit trois shilka de nuit et m etre fait coursé par toute l´armée rouge dans la foulée ; )

slava
slava
Niveau 10
20 août 2003 à 16:34:37

ben si c ça :-)

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
20 août 2003 à 22:43:42

Pour le premier shilka j´ai une trop bonne technique: tu dit a t potes de ne pas tirer, tu te place avec teshommes près de la foret de facon a voir le camps, tu repère tt les hommes ( ds le camps) et tu dit a tes hommes d´ouvrir le feu ( F2, F3; 3,1) et tu canarde.

Je me diser si c t pas mieux de prendre le sniper pour cette mission, kes ten pense slava?

slava
slava
Niveau 10
21 août 2003 à 08:55:16

oui peut etre,mais apres toute l´île est en alerte.

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
21 août 2003 à 13:43:24

non ca va je l´ai est détruits au law.
mais a la mission d´après mon avion c´est fait abattre et il m´ont capturer, maintenant ils vont m´excuter et j´arrive pas a m´échapper.
comment faire? stp

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
21 août 2003 à 13:57:03

pour cette mission où tu es capturé, une technique-du-fourbe que je n´ai jamais testé serait de récupérer l helico russe dés que tu en decend ( il a pas de pilote). Le gars ki avait sortit cette technique pretendait ne jamais s etre fait tirer dessus avant le decollage, mais avec les RPG a coter, j´ai un doute... A tester.

Sinon bah le principe de la mission c est de t enfuir de la tente dés que tu peux en prenant le tank et en fuyant vite. a la fin il me semble qu´ils achevent ton tank maique que tu te retrouves quand meme a pied a ganbader à la recherche d´aide ( sans arme)...et a ce moment là il faut suivre la lune, tu arrivera a des alliés

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
21 août 2003 à 14:33:59

ouai j´ai fini la mission mais j´ai pas trouver le mec ( GI). tampi.

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
21 août 2003 à 22:51:22

Putain rien a faire, la mission d´après pour les documents, j´y arrive pas putain je me fait de longue tuer.

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
22 août 2003 à 00:18:22

La mission ou il faut piker les documents chez guba ?
j´ai mis longtemps à la faire,, à la fin j´avais tellement peur de sortir de la maison ke j´ai acceléré le temps, j´ai traversé le mur de la maison puis j´ai courur vers le nord et a moitié dans la mer j´ai longé jusqu´à lextraction

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
22 août 2003 à 08:51:10

non, moi j´ai rampé normalement dedans et dehors la maison apres, personne ne m a vu...
ensuite j ai longé vers la mer aussi, mais j´ai tenté de prendre l helico aussi dans une petite base en chemin...mais vu que je me faisais debommer au RPG a chaque fois que je decollais, j´ai fini par poser des snatchels un peu partout pour me venger :-p

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
22 août 2003 à 10:08:16

Bon je suis rentrer comme un bourin ds la maison mais l´alarme c déclencher et quand je sort je me fait tuer, j´attend que l´alarme s´arrete, si elle s´arrete?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
22 août 2003 à 10:43:35

ya peu de chance : quand elle s allume, les soldats quittent leur comportement " Safe", peu suspicieux avec l arme à l epaule, et passe en mode comba en courrant partout... et je pense pas qu il reviennent en mode Safe avec le temps...

non, il faut vraiment y aller discret, en rampant pendant 50m juska la maison et en se plankant dans les buisson que tu peut trouver pour eviter les patrouilles... ya souvent des gardfe ki marchaient a 1 m de moi comme ça sans me voir

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
22 août 2003 à 18:30:09

ca va g fait comme ta dit je suis passer en dousseur.

mais la mission d´aprés..................

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
22 août 2003 à 19:51:25

j´y arrive pas!

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 11:46:14

:up: Je up ce message histoire faire descendre qlq autres indésirables :up:

La vidéo du moment