CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new prob

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:51:04

une nouvelle fenêtre n´est pas apparue???
Bon, lis attentitvement la documentation en ligne ( elle apparait normalement pendant que tu télécharges)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:55:05

Anti-virus en ligne:
1/HouseCall(c´est celui que proposait secuser)
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_launch.php

2/Panda ActiveScan
http://www.pandasoftware.com/activescan/

Ce sont des produits gratuits,evidement puisque c´est en ligne que ça se passe(sauf Panda,tu peus te deconnecter pendant le scan!)
Les deux proposent une option de reparation.Apres scan du systeme,si il y a des virus reconnus,leur nom apparait et tu as un bouton " CLEAN".tu cliques dessus et il va selectionner automatiquement le BON utilitaire de désinfection
Attention,particulierement avec Panda ActiveScan,selon l´option que tu choisis("all my computer" ou seulement certains repertoires),le scan peut durer plusieures heures!!
Un antivirus " tout seul",ça n´a pas beaucoups d´interet.il se peut tres bien qu´il passe a coté du ver alors qu´un autre l´aurait trouvé.
C´est pour ça que des produits en ligne comme ça,ou des gratos a demeure,sont indispensable!
Un antivirus ça se maintient a jour!Si en + tu ne télechargais jamais les mises a jour,Norton,qui est deja pas " futé" si il est a jour,il ne risquait pas de trouver quoique se soit!Une centaine de vers nouveau apparaissent tous les mois....
Prends ton temps,va doucement ou tu vas foutre en l´air ton systeme et devoir tout ré-installer,lis les instructions de désinfection et appliques les a la lettre.
Comme on te l´a deja dit,un formatage ne te debarrasseras pas forcement d´un ver!de laplupart des vers courrants,oui,mais certains vont " plus profond",ou meme infecte le BIOS d´un de tes periphériques.Il y a des vers de toutes sorte...
secuser est un bon site a avoir absolument dans ses favoris pour se tenir au courrant et trouver des utilitaires de désinfection.
Bon courage,bonne chance,@ +

hammer93
hammer93
Niveau 7
19 novembre 2003 à 14:57:36

QUOI AUCUN VIRUS DETECTER IL SE FOUT DE MA GUEULE OU QUOI C´EST PAS POSSIBLE :ouch: :ouch: j´ai seulement esayer celui de rick donc peut etre qu´avec un autre :question:

PS: trop marrant le type de max payne je le conseil vivement a ce qui se font chier

PS2: c´est un antivirus en ligne alors comment je fais pour m´en servir sur l´autre ordi ( remember probleme de connection j´utilise une ralonge telephonique)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:06:24

ben essaye déjà de mettre Norton à jour, c´est déjà pas mal... et refais un scan avec toutes les options.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:11:04

Mais d´abord,pourquoi t´est partit sur cette histoire de virus..?
T´as " décidé" tout seul que ça pouvait venir que de là :rire: ou t´as une raison serieuse de suspecter une infection??
Ton systeme a probablement un grave deficit d´entretien,de parametrage et de toutes façons,256Mo de DDR sur un systeme XP chargé et instable c´est insuffisant,surtout pour jouer.
Mets une barette sup.,degages tout ça et ré-installes toi un systeme " propre".Tu te pourriras moins la vie.Un systeme,quand il commence a partit en vrille.....Faut vraiment savoir ce qui ne vas pas et y remedier dans les regles de l´art pour le " sauver".
Te casses pas,les 1er contacts avec le PC,c´est pour tout le monde pareil:les 2 premieres années,on passe son temps a formater et a ré-installer :rire2: .C´est comme ça...le metier qui rentres,quoi!
Bon courage,@ +

hammer93
hammer93
Niveau 7
19 novembre 2003 à 18:45:45

chatdoz ce que tu na pas compris c´est que chez moi il y a deux ordi bon un pote ma dit que lui ausii s´etait fait infecter et il presente les meme probleme que moi( quand j´ouvre norton il quitte dans la seconde qui vient et ceci sur les deux ordi car sur les deux ordi j´ai telecharger des trucs ) au debut tout etait cool puis ça a empirer flashpoint s´est mis a ramer et hier soir le pire il a carement quitter façon norton comme si j´avais rien fait ça me soule.

sinon comment je peux faire pour scanner MON ordinateur ( celui dans lequel vous avez la description plus haut) vu que c´est un antivirus en ligne et que ya pas de connection et a mon avis comme j´ai norton 2003 sur mon ordi ça a pas du l´aider merci d´avance c´est cool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:58:27

ben si sur ton PC, il n´y a pas de connection, c´est mort... pas de connection ==> pas de mise à jour d´antivirus ni d´antivirus en ligne...
Faut que tu essayes de connecter ton pc à internet ( par un partage réseau par exemple) pour faire les mises à jours ET utiliser le scan en ligne.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:45:25

-C´est ce que je disais deja quelques poste plus haut:si 2 PC chez toi dont un seul a un acces internet,le + cool a terme(en dehors de regler tes problemes de lignes telephonique ou te faire installer le cable) c´est de creer un reseau reliant les 2 PC
Le choix du moyen est vaste maintenant!depuis le " classique" reseau avec cable,carte reseau et connecteur Rj45,le WI-FI ( reseau sans fil,radio) et meme,dans le " sans fil",par le circuit electrique de la maison!
un kit reseau avec les 2 cartes ethernet,10,15,20,25 metres de cable voir + coute moins de 50 € maintenant(depends de la longueur du cable) ou alors un modem/routeur,mais c + cher.

-C´est sur qu´un antivirus,sans mise a jour,il ne te sers a RIEN DU TOUt! Tu devrais meme le virer,ça occupe de l´espace et des ressources pour RIEN!il ne trouvera jamais aucun virus,il n´as pas de base de donnée,il ne les " connait" pas!Les mises a jour sont là pour lui " apprendre" a reconnaittre les virus.Comme il en sors des nouveaux tout le temps,il faut faire des mises a jour souvent,chaquefois qu´il y en a une de dispo il FAUT l´installer,elle contient " le vaccin" contre les nouveaux virus du moment!
Bon,mais ton pote a été infecté,il a eu les memes symptomes que toi,je pouvais pas le " comprendre",tu l´as pas dit!
C´est simple:demande lui quel virus l´avait infecté!Si il est pas completement naze :rire: ,il a du en garder une trace quelque part,un fichier,une disquette quelquechose...
Demandes lui,tu pourras alors aller chercher l´utilitaire de désinfection qui correspond au virus.Si c´est pas le bon,tu risques pas grand chose,il te diras juste qu´il ne trouve pas le virus en question.
Mais ce que j´ai dit au sujet du manque de ressource du PC tient toujours.....
bonne journée(par chez moi il est a peine midi :hap: ),@ +

hammer93
hammer93
Niveau 7
22 novembre 2003 à 10:46:46

Chatdoz===> mon pote na ps trouvée le virus et je ne peus pas mettre norton a jours car comme je lai dis quand je l´ouvre il se ferme comme si de rien n´était meme quand je clique sur sur la mise a jours il quitte en gros je suis battu

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:20:58

ton pote a un antivirus à jour? vous pouvez les mettre en réseau? si oui alors j´ai la solution
Mettez vous deux machines en réseau, sur ton PC, partage tes disques durs ( tu mets " tout le monde" " contrôle total") et tu demandes à ton pote, depuis son PC de scanner tes disques durs.

La vidéo du moment