Bon déjà alors slt a tous 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur ce forum hé ouais donc peut etre que certain me reconnaitrons...
Donc je me suis remit a Flashpoint ( surtout sur l´éditeur) et j´ai fait une pt´it mission . ..
Si vous la voulez donner moi votre adresse mail et je vous l´envoye 
Mais attention j´ai quelque petit bug du genre : les déclencheur s´allume sans raison donc je peut pas en mettre un pour terminer la mission.
Ou encore je me rapelle plus comment on fait un breifing ou mettre des voix...
Donc je vous fait un peut la mission ( qui se passe su Nogova)
Donc a 1400 0005 l´hélicoptère Puma de la squad Gamma se crash dans un petit village de campagne.
Vous êtes le grp Alpha qui a pour récuperer les survivants, seulement quand vous arrivez dans l´église qui surplombe le village des troupes russes arrivent et le rase. Vous etes donc bloquer dans l´église, le porteur de la radio est mort et vous devez tenir en attendant l´évacuation.
Voila donc quelques conseil : 1/. N´essayer pas de sortir de l´église pour faire le héro : vous courez a une mort sure.
2/. Le périmètre est miner donc si les chars s´approche trop vous inquietez pas ils seront détruit.
3/. Il y´a une garnison russe dans le village voisin elle pourait etre allerter.
Voila donc now ce que vous devez posseder :
L´add-on Resitance
Le pack de l´infantery et de l´aire de l´armée francaise trouvable ici http://ofrp.free.fr/index.php
Et voila lol donc si vous al voulez donner moi votre mail
( je vous enverrait pas de virus avec
)
Allez