CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

After Montignac

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:19:13

Salut,
Ca te servira pas a grand chose de cheater pour passer la mission....
D´abords en employant le cheat de"mission suivante" ça te fait des stats les + basses possible,resultat,comme t´as pas l´air tres doué ni tres patient :hap: ,de toutes façons tu n´auras pas assez de points pour continuer bien loin!
A la premiere"mission charniere",tu auras droit a un cinematique ou tu passes devant le colonel Blake qui te traite de nul et tu te fait jeter de l´armée U.S,le jeu repart alors a ZERO!
De +,la difficulté des missions est croissante!Si tu ne passes pas ici,qui n´est pas une des missions les + difficiles du jeu,loin de la,tu ne finiras jamais ce jeu!
Lorsque tu arriveras aux missions " operation noire" et certaines autres avec Armstrong,tu vas craquer C sur! :rire2:
Tu devrais commencer a te demander si ce jeu te convient réellement...?apres tout on a pas tous les memes aptitudes ni les memes gouts et c´est une bonne chose.
Peut etre que tu est tout simplement"allergique" a la logique de ce jeu,va savoir... :rire:
Le code pour finir la mission sans la jouer est " endmission",tout betement!
Mais tu dois le taper en QWERTY,ça donne " end;ission" ou " end,ission",ça depend des claviers.
Tu fais [echap] pour mettre le jeu en pause avec l´ecran ou tu vois " enregistrer","continuer" , "quitter"..etc
tu fais [MAJ gauche]+[PAV.NUM -] et tu tapes le code " endmission" en qwerty et sans les"guillemets",bien sur....
Mais tu n´iras pas beaucoups + loin...
bonne chance quand meme,essayes de t´amuser un peu quand meme,c´est un jeu,pas une punition :hap: @+

smax
smax
Niveau 8
25 janvier 2004 à 20:30:03

té bien sorti par la zone dg56?

Goltius
Goltius
Niveau 3
25 janvier 2004 à 20:36:49

Merci chatdoz mais jutiliserai pas le code jai bien cmprix se que tu ma dit. Et je suis sur que sias un jeu pour moi jadore la sratégie je ne sais pas ques qui sias passé. mais en tout cas je vais continuer a la faire just qua temps que je la réusie :-))).

Goltius
Goltius
Niveau 3
25 janvier 2004 à 20:48:53

HéHé sé encore ya un de met ami quia éseiller ton code pi ya dit que sa marchais pas du tout. Je suis ché eu et on éseille depuis tento rien fonction. Nous fesons tout se que tu dit..... Ques qui se passe ?

Goltius
Goltius
Niveau 3
25 janvier 2004 à 20:51:22

smax oui ! !!!!!! Lol chu pas cave

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:56:38

Excellent! :hap:
Voila une sage décision!la mission n´est pas si difficile que ça,il suffit juste de"choper la logique" du truc.
La liberté est grande et il est possible de la réussir de bien des manieres differentes;Il n´y a pas de soluces toutes faites,chacun trouve SA façon de passer.
Pour info,le nouveau point de ralliement,pour la mission de secour,apres invasion par l´ennemi de la Z.A de Morton,est Ea-64
C´est plutot vers le sud,mais c´est assez loin.C´est pour ça que souvent,le + simple est de piquer l´UAZ qui se trouve a Provin,mais tu peus aussi t´y rendre a pied...seulement seul et a pied en plein territoire ennemi,ben c´est pas l´pied,justement! :rire:
Il y a plein de façons de la réussir,tu trouveras bien la tienne.
ha oui,derniere chose,lorsque tu auras rejoins le point Ea-64,la mission de secour...quoi qu´il se passe et je dis bien QUOIQU´IL SE PASSE :rire: ,la mission est une réussite,no problémo!
il y a juste une petite"surprise" a l´arrivée.. :hap:
Amuses toi bien,c´est un grand jeu!bonne ballade et @ +

christopheg
christopheg
Niveau 8
25 janvier 2004 à 22:26:51

Je te disais patience et adrénaline.
J´ai essayé au moins 30 fois sur les 50 , lol, de faire partir le BMP, je ne sais pas au bout de combien de fois il a fais ce que je souhaitais.
Je me suis donc planqué dans le buisson, j´ai tué la patrouille qui passait le BMP s´est mis à coté de moi et ne bougeait plus. J´ai rampé derrière lui, assez loin de lui pour lui tiré une grenade.
Une fois la grenade tirée j´ai couru dans le buisson.
Il est parti au loin et j´ai fais ce que je t´ai dis.
J´avais essayé toutes les directions mais je ne voyais que celle la. J´ai réussi, alors pourkoi pas toi.
Surtout que je suis hyper dénutant dans ce genre de jeu.

Goltius
Goltius
Niveau 3
26 janvier 2004 à 01:12:12

Merci les gars ! !! Ma toute éseiller vos truc pi sa vas surement proter fruit . . Ouai mais sé just pour te dire chatdoz le cheat que tu ma dit on la éseiller moi et mon ami pi sa marche po du tout..... jai fait MAJ gauche ensuite -(en haut ou les chifre a l´Horizontal) Pi après jai tapper end;ission pi end,ission jai éseiller les 2 pi sa po pentoute fonctioner stu normal ? Dit moé comment pareil pcq jaimerais so le faire a mon ami ( lache y veu même po éseiller )

Goltius
Goltius
Niveau 3
26 janvier 2004 à 01:13:56

Voulais dire po éseiller after Montignac

slava
slava
Niveau 10
26 janvier 2004 à 07:24:56

smax Posté le 25 janvier 2004 à 19:44:29
écoute moi bien je te conseille de faire comme je té di plus haut, je suis sur que cette solution marche, à chaque fois que je fé cette mission je fé comme sa et sa marche

pffff ça doit etre soulant non? essait plein d´autre technique c´est plus amusant.

Goltius Posté le 25 janvier 2004 à 20:01:08
Slava ton cheat est pour sauvegarder ( bah je pense) Et je fais tu so en jeu ou bien a Lécran pricipal ? ? .

pendant le jeu,tu te caches,et tu tapes le code
En fait,le A devient Q et le M devient ,

slava
slava
Niveau 10
26 janvier 2004 à 07:28:11

Goltius Posté le 25 janvier 2004 à 20:36:49
Merci chatdoz mais jutiliserai pas le code jai bien cmprix se que tu ma dit. Et je suis sur que sias un jeu pour moi jadore la sratégie je ne sais pas ques qui sias passé. mais en tout cas je vais continuer a la faire just qua temps que je la réusie :-))).

Ben alors si t´adore la stratégie c´est que t´es bon,cette mission il en faut beaucoups,je vois pas pourquoi tu corirai comme un fou sans rien faire et se faire descendre par le BMP

christopheg
christopheg
Niveau 8
26 janvier 2004 à 12:50:23

Franchement, je ne vois pas pourkoi vous voulez absolument avoir des cheats code pour ce jeu.
C´est une simulation de guerre, et il y a des missions compliquées, certes, mais il fo s´acharner, en plus après cette mission, je n´ai pas recommencer une autre mission plus de 5 fois.
Il n´est pas simple comme jeu mais pas impossible.
J´ai déjà vu des jeux où tu restes des jours sans passer, mais la tu dois passer au bout de quelques tentatives.
Vive l´association contre les cheats code pour opération flashpoint... :rire2:

Goltius
Goltius
Niveau 3
26 janvier 2004 à 23:17:00

Lol chu dacort ak toi jembarque mais mon friend yi veu apsolument lavoir marque si don y srai content lol . Genre y dit que ton endmission en QUERLY sa marche po yéseille de réplacer le m par ; et , mais sa marche po tk . Dit si donc comment faire y srai content fais so pour un cas déserperré.

La vidéo du moment