CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

After Montignac

Goltius
Goltius
Niveau 3
24 janvier 2004 à 18:24:54

Je susi rendu a la mission After Montignac. J´ai tout fait pour la completé mais sans espoire. La j´ai décider de faire un cheat Pour la passé mais les cheat que jeuvideo donne ne marche pas pouver vous m´aider. Sa serai très aprécier pcq chu écoeurer dla faire pi jveu aller a l´autre.

smax
smax
Niveau 8
24 janvier 2004 à 20:03:54

2 conseils:
oublie tout de suite les codes car c´est vraiment pas dans l esprit du jeu, c´est donc pour ça que je ne vais te donner la solution pour les faire marcher

sinon aide toi de la solution complete donner sur ce site, même si cette mission est vraiment pas compliqué, il suffit juste de gualloper et de passer par les bons endroits, cherche pas a tuer les soldats russes car c´est du suicide: tu donne ta position et je te rappelle que tu es tout seul en territoire ennemi ( et tu n´es pas un super guerrier genre a la medal ( qui reste quand même un trés bon jeu...)

voila persevere c´est tout ce que je peut te dire!!!

christopheg
christopheg
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:30:26

Si tu veux je te donne la soluce mais par mail.
Je ne veux pas me faire incendier par le forum...
Je l´ai passée en essaynt au moins 50 fois.

smax
smax
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:38:59

cé bon tu l aider publiquement, cé juste que cé con d utiliser des codes dans le jeu cé tou

Goltius
Goltius
Niveau 3
24 janvier 2004 à 21:40:16

Ton mail svp Moi sa fait ou moin 50 fois jéseille aussi lol.

smax
smax
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:45:12

franchement vous déconnez elle est tro simple comme mission

il faut courir comme un dératé!!

Goltius
Goltius
Niveau 3
24 janvier 2004 à 21:46:12

Fos courir sans rien faire just Ho bout.

smax
smax
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:50:11

oui cé sa li ce que jé té mi en premier

Goltius
Goltius
Niveau 3
24 janvier 2004 à 21:53:24

Bha oui sé so pi la ma me faire voir pi toute le monde vas comencer a me tirer decu pi ma crever.... loll sont po fou non plus voir un cabe parit a course y vont me désendre pi vraiment vite, Chu sur sa marchera po....

smax
smax
Niveau 8
25 janvier 2004 à 00:15:50

ben si cé la seule solution, mais passe par des endroits bien préssi:
_il faut que tu sorte de la fôret par la zone DG56
_tu traverse en sprintant et tu ne t arréte surtout pas et tu vas tou droi dans la fôret qui est droit devant
_tappren que le point d´evacuation a été changé, il faut donc que te continus a allé vers le sud-est de cette foret
_tu vas arrivez a sa lisiére, et il faut que tu traverse encore a découvert par la route pour te rendre dans la foret qui est juste au dessus de morton
c´est dans cette foret que ce trouve le nouveau point d´evacuation

mission accomplie

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:09:55

" cherche pas a tuer les soldats russes car c´est du suicide: tu donne ta position et je te rappelle que tu es tout seul en territoire ennemi"

Moi j´ai réussi à la finir après avoir tué tout les ennemis...enfin pas tous mais les 3/4 environs.

mais pourquoi vous avez peur des russes? ils sont mort de trouille à l´idée qu´un ptit amerloch se balade en trotinant avec son M203.

:-d je suis l´enfer pour eux!! :-d

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:12:29

smax Posté le 24 janvier 2004 à 21:45:12
franchement vous déconnez elle est tro simple comme mission

il faut courir comme un dératé!!

Ouai toi t´es débutant...
Mettez vous ça dans la tête:
On ne joue pas contre des humains,mais contre l´IA.

L´IA tu la dégommes comme tu veux quand tu connai sa tactique.

christopheg
christopheg
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:36:38

Moi j´ai fais comme ça :
Au début je me suis retourné pour courir vers l´est en longeant la lisière de la forêt.
Un moment tu vois une colline, droit devant toi, 3 sapins, et un buisson au milieu de la montée. Attention au BMP, il est juste en haut de cette colline.
Tu te planques dans ce buisson, une patrouille de ruskof débarque environ 1 ou 2 mminutes après, ils passeront près de toi sans te voir tu peux les faires exploser avec une grenade et achevé les restes.
Le BMP va venir se stationner tout près de toi, reste planqué ds le buisson. S´il ne part pas jètes lui une grenade, il s´énervera et ira vers l´ouest un moment.
Profites en pour courir vers les arbres en haut de la colline. Allonge toi regarde s´il ya des soldats, dégommes les et cours prendre la voiture et fonce vers le sud sans te faire dégommer par des soldats russes qui sont planqués le long de la route.
Au premier village regarde ta carte et trouve le point d´évacuation. Tu n´as plus qu´à chercher et hop cé fini pour cette mission.
Bcp d´adrénaline et bcp de patience il te faudra.

Pour éliminer le BMP j´ai essayé bcp de fois uin moment tout le monde réagit commen tu veux et tu passeras.

a++

Goltius
Goltius
Niveau 3
25 janvier 2004 à 17:55:37

Hey Merci les gars ma éseiller vos truc Pi si chu po capable bah jva vous demander les cheat pcq chu vraiment tanner dla faire jai hate de passé au autre :snif:

Bye continuer a écrire . . :bye:

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:06:00

Elle est facil pourtant:
Soit tu restes discret

Soit tu tues tout le monde et t´es tranquil,bien sur c´est risqué.

Goltius
Goltius
Niveau 3
25 janvier 2004 à 19:31:03

Eille Lo sa marche vrm Po. Men vas sur le haut dla bute comme christophed a dit Pi le :-(( :-(
De tanck i me kill toujours. Pi je part a course sur les coordonné que vous me donner pi po mieu i me tire toute pi je creve. Dite moi don comme on fait le code Je comence a être tannner de mission lo :-(( Récriver moi

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:42:48

tu tapes shift + - du pav num et tu tapes sqvegq,e

tu veras c´est util

smax
smax
Niveau 8
25 janvier 2004 à 19:44:29

écoute moi bien je te conseille de faire comme je té di plus haut, je suis sur que cette solution marche, à chaque fois que je fé cette mission je fé comme sa et sa marche

Goltius
Goltius
Niveau 3
25 janvier 2004 à 20:01:08

Slava ton cheat est pour sauvegarder ( bah je pense) Et je fais tu so en jeu ou bien a Lécran pricipal ? ?.

Goltius
Goltius
Niveau 3
25 janvier 2004 à 20:02:31

Et smax sa ne marche pas du toute jai fais se que tu a dit et quand je suis sortie je suis partie directement a la course vers l´autre bois en face mais rendu au quard jme suis faite tirer une balle. ^pi chu crever.

La vidéo du moment