Mon pauvre Hummel
Tu te declare perdant en voulant etre serieux !
Tu profite de l´anonymat pour pouvoir balancer ta frustration d´etre rien sur un forum
Je suis sur que au collégue tu dois etre le genre de type souffre douleur de la classe
J´ai vraiment pitier d´un mec qui se casse les dents depuis 2 ans en passant pour le pire bouffon tout ca pour, au depart s´approprier une campagane que j´avais edité y´a 2 ans, même +
Tu la veux ben tient je te la donne tu crois que j´ai fais ca pour la gloire.
Mon pauvre tu es pitoyable tu es incampable de faire quelque chose de positif dans ta pitoyable vie alors tu t´acharnes pour deseperement faire croire que tu es capable de faire kkch de bien une fois dans ta povre vie, comme j´ai pitier . ..
Je me demande comment tes parent ton dréssé...
Tu te rends même pas compte de ce que tu dis, tu en est irresponsable
Ton but est de donner une sale image des militaires aux rares personnes qui s´en foutent et en + te croient pas pour te venger, car tu commence a sentir qu´ils voudront pas toi ?
J´ai vraiment pitier de toi Hummel
Se faire passer pour quelqu´un d´autre depuis 2 ans avec tant d´acharnement est un signe de grosse frustation, tu es mal dans ta peau
Allez à 12 ans tout n´est pas completement perdu pour toi mais evite de percister dans la mediocrité