CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai verité de vrai de vrai

Hummel
Hummel
Niveau 7
30 août 2001 à 22:55:09

Bon voila je me suis bien marré pendant quelque temps mais il est temps de mettre les choses au claire
Là dans ce post pour une fois je vais etre serieux :
-Je reconnais que je suis trés con de répondre aux posts foireux mais bon j´admet que je trouvais ca plutot marrant comme à mon avis les types qui y repondais; je pense que quelqu´un de vraiment censé ne répondrais même pas, d´en d´autre circonstance c´est ce que je ferrais.
Je suis au debut venu ici juste pour dir à certain d´arréter de parler et de valoriser la guerre c´etait uen attitude irrésponsable et comme j´ai une idée un peu plus précise de ce que c´est vraiment cela me choquais .
-Désolé d´en décevoir certain mais je suis effictivement militaire et fusilier marin rien d´exptionnel ,si ca l´est au debut les 2 premiéres semaine, apres on s´etonne un peu car on se croyais pas capable de certaines choses mais la resistance humaine est bien plus importante (grace au moral) que on peut se l´imaginer.
-Les commandos qui sont juste a coté sont des gens tout a fais normaux trés calme ayant beaucoup de maitrise de soi et de sang froid là aussi il n´y a pas de sur-homme comme a la télévision tout ce passe dans la tête le physique represente 40\% le moral 60\% il y´a pas de Rambo ou de Shwartzi je connais d´excellent commando de 60 kg qui demontrais n´importe qui .
-Je suis donc entré a Maistrance je suis second maitre éspére intégrer un jour Navale car le statut d´officier marinier me convient qu´a moitié.
-Je m´escuse auprés des gens censé d´avoir joué au con mais je pense qu´il faut mieu etre con sur le net que dans la réalité
-Pour les quelque uns qui m´on envoyé des mails demandant des infos pour l´engagement sachez que la marine est vraiment une bonne armée, trés professionnel et que c´est le moment de s´engager pour ceux qui souhaite faire carriére longue d´autre part leur formation donne de trés bonnes equivalences dans le civil.J´aime mon métier même si c´est pas toujours drole.
-Pour ceux qui pense que je suis un gros mytho libre a eux a la limite ca prouve que je fais des trucs un peu en dehors du commun et ca me fais plaisir mais je jure sur l´honneur que tout est absolument vrai et je répéte je suis fusilier mais pas commando car j´ai eu une "rupture de l´aponévrose" qui m´a valu 1 semaine a l´hopital et je regrette rien car je m´en vai dans l´aéronavale ou les perspectives de carriéres sont beaucoup plus attrayante et l´aéronotique me passionne.
Sans rancune j´en veu a personne sauf a ceux qui m´on fais passer pour un fasho en imittant mon nick

-Hummel sur http://www.quebecairforce.com/falcon/pilotes/photo/e_Sgophobe.jpg
-Homepage: http://airaviation2.free.fr comme quoi je suis passionné d´aviation ;)

VALENTINO_46
VALENTINO_46
Niveau 3
30 août 2001 à 23:16:36

waouh hummel c toi sur la foto et bien je te voyais po comme ça mais bon ... sinon je te souhaite bon courage pour la reprise et puis un t un mec sympa et franc : moi j´aime la franchise.
Et bien bon vent et à la prochaine lo!

Hummel
Hummel
Niveau 7
30 août 2001 à 23:56:14

Ouais on m´a tjs dis que j´ai pas une tete qui convient avec ma mentalité tu me voyais comment ?

VALENTINO_46
VALENTINO_46
Niveau 3
31 août 2001 à 00:11:39

Ben déjà je te voyais sans lunettes (j´en ai aussi mais bon on s´y fait mais exit le pilote de chasse fait chier) plutôt style le sergent machin chose de l´enfer du devoir ( très bonne série g adoré) meuh bon c po grave je survivrai!!! mdr de chez mdr

Hummel
Hummel
Niveau 7
31 août 2001 à 00:26:51

C claire si on me disais vas y fais un voeu je crois que ca serais les yeux mais bon j´ai quand même 10/10 sans lunette c uniquement de confort heureusement d´ailleur mais exit quand même le pilote de chasse :)

VALENTINO_46
VALENTINO_46
Niveau 3
31 août 2001 à 00:31:56

pilote de chasse ça t´aurait plus???? Moi ya quelques années ct mon rêve mais bon tant pis sinon j´aurai bien aimé être chef de char (leclerc pour le fun) mais bon faut être un bon quand même et pis je c po si je serai capable de po crier quand tu prends un pruneau dans les gencives mdr!!!
Eh oui putain d´yeux : moi g 10/10 avec corrction ptdr!!!
ptet dans une autre vie avec une condition physik au top.

VALENTINO_46
VALENTINO_46
Niveau 3
31 août 2001 à 00:40:34

hum tu insinues que je suis Hummel ben permet moi de te dire que tu te fous le doigt dans l´oeil jusqu´au coude mon cher si nous étionsla même personne y´aurai po autant d´intervalle entre les posts et puis merde koi g po besoin de me justifier tu penses ce que tu veux j´en ai rien à foutre mais sérieux les mecs vous êtes hyper lourd sur ce forum ya tjrs kkun pour foutre la zone c chiant enfin bref c la vie on y peut rien.... euthanasie ptet..... faut voir

Hummel
Hummel
Niveau 7
31 août 2001 à 01:12:20

Arf laisse le on s´en fout. Ouais c claire pilote c pas mal mais mon pére etais navigateur sur noratlas et finnalment je préfere etre navit et ca je peux :)))) mais sur atlantique hawkeyes etc.. pas de rafale :( Mais bon y´a + d´heures de vol par contre.
Par contre j´ai des potes de l´école de l´air niveau condition physique c loin d´etre si dur que ca il font 6h de sport a la semaine avec ca on fera pas grand chose je dirais que fo juste etre bien dans son corp sans +
Moi un moment c´etait plutot > 6h par jour mais là c´étais un peu trop :)
Mais si t´aime les navions va voir ma homepage
http://airaviation2.free.fr
Par contre chef de char beark ca fais du bruit c lourdo lent vulnérable en mouvement mon pére a été controleur avancé un moment il bombradais fictivement bien sur des colonnes de char et au debrief ils s´etaient même pas rendu compte qu´on leur avaient envoyés des bombes (avec de vrai charges par contre il l´aurraient senti)

Hummel
Hummel
Niveau 7
31 août 2001 à 01:14:01

Ps: Pour super gonzesse si t une blonde a forte poitrine (90-B) file moi t coordonnées LOL mais je suis lucide y´a 95\% que tu sois un mec
Sinon les filles par le net j´ai un peu connu ca jamais ete top pis a mon avis c pas fais pour ....

Hummel
Hummel
Niveau 7
31 août 2001 à 09:59:14

Mais oui ton cousin mais bien suuuuuuuuuuuur j´aurrais du m´en douter et le marmotte elle met le chocolat dans le papier alu hein !
Allez renverse pas les roles c´est moi qui dois etre mort de rire avec tes pitoyables mensonges.
Ca fais comment quand on est conscient de dir des conneries pour déséperemet faire coire que on a raison.
Alors fais pas semblant d´etre mort de rire quand tu sais que tu as tord par contre y´a de quoi pleurer là j´admet.
Allez va c´est pas grave je t´en veus pas ta aussi le droit d´avoir tes passages cons.
-Hummel
Ps: Le cousin surtout avec un uniforme preté c´est un peu gros quand même en plus ;)

Hummel
Hummel
Niveau 7
31 août 2001 à 10:14:58

Juste histoire de faire bien passer l´autre pour un con....
En faite j´ai tellement pas de bol quand j´y pense l´url avec la photo si t pas trop con tu aurras bcp plus d´info email etc....
or sur ma homepage y´a le même email ET un n°ICQ or comme par super hasard ton couson s´appel aussi Hummel puisque le n°ICQ corrépspnd bien a Hummel
Putain c vrai le monde est trop petit :)

Hummel
Hummel
Niveau 7
31 août 2001 à 19:06:25

Euh la ca reléve de la psychatrie d´urgence chez le brillant BOURIFOU j´ai pu traduire
"HUMMEL_GROSSE_PEDALE_SALE_TROUFION_DE_MErDE_JE VAIS_OUVRIR_TON_ENCULE_DE_PERE_COMME_UN_CHIEN_ET_ TE_DONNER_SES_TRIPES_A_BOUFFER"
et
"JE_TE_FOURRE_MA_GROSSE_QUEUE_DANS_TA_BOUCHE_QuI_PUE_LA_MERDE"

.....c
a se passe de commentaires

marplij
marplij
Niveau 10
31 août 2001 à 19:13:27

Quelle poésie... C´est émouvant, SNIF, SNIF. Le rythme de ces mots qui s´enchaînent est merveilleux, je trouve que la conclusion "JE TE FOURRE..." est sublime !!!
Blague à part, vive les tarés !!!

Hummel
Hummel
Niveau 7
01 septembre 2001 à 12:16:58

Ben en faite c un humour qui passe pas sur internet c´est un peu "pince sans rire" comme on dis en gnrl les fois ou je me reidiculise c´est pour montrer de facon encore plus flagrante la connerie des autres en me mettant a leur niveau.
En grnl le emc se dis ptain il est trop con et si il fais gaffe lui et exactement pareil mais bon.
C´est comme dans ma campagne quand je mettais "campagne faite par le sublitisime Hummel" j´ai du l´enlever parce que les mecs pensaient que je me prennais au serieux

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
26 février 2002 à 22:42:49

A poil Hummel

orif
orif
Niveau 4
26 mars 2003 à 01:35:38

moi aussi

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
26 mars 2003 à 14:03:59

Yahou le petit titi Hummel afinalement dit ce quil est! Sauf que jetait sur que tavait 12 ans, bon les erreur ca se fait.

On dirait bien que je suis seul du coté militaire canadien.

Jai une question pour toi simplement pour info perso

Avez des test assez heu comment dire avec des test physique, ecrite, unrine, medic et autre?

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:28:17

Il a encore rien prouvé.

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
26 mars 2003 à 22:25:11

C vrai quand meme, meme sil est ce quil dit, il peut te refiler son matricule Pour prouver

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
26 mars 2003 à 22:27:21

C´est clair.

La vidéo du moment