CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REDACTEUR EN HERBE

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:48:40

j´ai fais copier/coller et je les mis sur Microsoft Word puis j´ai enregistrer.
Je le lirais plus tard...

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:49:14

je répond vite hein ? !!
:lol:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:27:27

hum hum
:-(

slava
slava
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:28:47

? ??????????????????????????????????????????
TU LE LIS OUI OU MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:15:38

:up:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:24:07

oui. tout de suite.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:34:25

précision :
ton vin de riz au gout de chiotte.
c du " sacké" ! du chnapz de riz en fait.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:43:09

bon texte.
mais je trouve que c pas assez sérieux.
on a pas l´impression dans ton texte que c de la discipline. mais bien sur ce n´est pas une critique, c un genre.
moi, avec mon texte ( OPERATION FLASHPOIN2) je faisait les nouvelle recrue, certain on peur, d´autre n´ont aucune experience.
Toi, c plutot les veteran qui loupe pas et qui le prenne presque a la rigolade !
un peu comme le film " les douze salopards" !
" oh putain t´as failli y passer ! "
lol !

COMPARAISON : mais mon histoire c plutot comme des thriller, tu sens l´angoisse des bleus !
alors que si on résume l´histoire, il se font attaquer ! et on a tous fais ça les doigt dans le nez dans une mission unique par ex !

alors que le tiens, ça requiert les capacité du soldat Ryan ! lol

PS : en bref, super !

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:44:53

mais je ne suis pas fan d´attendre le III° chapitre. ça m´a plu mais je n´aime pas l´époque du vietnam, donc je n´étais pas aussi enthousiaste que pour lire tes texte d´opf

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:45:45

PS : mais encore une fois, cela n´est que le gout, pas la qualité !

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:49:23

dsl de le remonter mais j´aimerais savoir ce qu´est devenu l´histoire ?

slava
slava
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:51:28

je vais faire un texte en copiant sur la chute du faucon noir,bientot!!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:22:19

coool !

slava
slava
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:51:32

va le voir,je vais continer un ptit peu.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:46:39

Pas mal.
Mais essaye de rendre le texte puis impréssionnant, tes textes sont souvent semblables l´un à l´autre.
Essaye de faire un texte avec des bleus car ça nous concerne plus car ça pourrait etre nous a leur place.
Alors que tes gars sont toujours initié.
Ton mec pète le moteur en une balle !
Et il est encore dans l´hélicoptère !
C´est un peu abusé.
Essaye de les faire embusqué par ex.
Dans mon ancien texte, j´exprimé la peur !
tu vois ? il faut y mettre de l´angoisse !

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:19:43

salva ?
la suite !
et lis ma critique plz

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:47:35

Moi vais vous vair une histoire ( tirer d aucune mission) mais que j ai inventer. ( prend des chips et des boisson) ah ben vi c est long lol.
Bon JE ME EXCUSE D AVANCE POUR L ORTHOGRAPHE MINABLE que je vais utiliser lol ( et oui suis un grosse m... en orthogrape lol)
Docn cette histoire ce passe sur Kilanov ( petite ile o large de Nogova nord pour etre précis que vous pourer visiter avec l editeur)

Je me reposais dans mon barraquement quand soudain la radio hurla dans mon oreille
-FREEMAN VOUS ETES LA ? ???
-oui oui pas la pein de gueuler !
-on a besoin de vous dans la cour depecher vous !
-j arrive sergent.
Je pris rapidement mon packtage et je me dirigeait vers la cours des baraquements en me demandant avec impatience ce que le chef avait a nous dire. Les rangs était déja former et j était le dernier sur place. Le sergant commenca a parler.
- Ok les radars on detecter de nombreuse uniter russe ce dirigeant ici.
Le caporale Kalysse demander la pêrmission de parler.
-Accorder. dit le sergat Watter
-Je croyait que les activiter sur cette ile était secrette sergant.
-elle l était caporale et nous ignonron tjrs comment il en savent l existence. Ai-je rèpondue a vos question caporale ?
-Sergent oui sergent !
-Bien ! Freeman je veut que vous prenier 4 soldat avec vous et que vous aller a l éméteur envoyer un signale de detresse a malden.
-Sergant oui sergent
-les autres suiver moi aller go go go.
-J aivais choisi le caporale Kalysse, le soldat Meyer et le soldat garrison.
L éméteur était situer sur un petite colline non loin de la en pratant je voyis L uniter bravo sortire des baraquement et se mettren en position pour defendre la base.
Nous montâment sur la colline tout en voyant le reste de notre uniter se diriger vers le grand pont. Puis des coups de feu retentire.
-Merde c est quoi ? Dit Meyer
-Ne vous arreter pas dit Kalysse.
En me retournant je vis l uniter bravo engager une uniter russe fraichement debarquer.
Puis la radio retentie
-BRAVO A FREEMAN VOUS AVEZ UNE UNITER RUSSE QUI FONCE SUR VOUS TERMINER !
-OK ALLER ALLER ON SE BOUGE !
Puis la radio de alpha retentie :
-FREEMAN NOUS AVONS AMMENER UN BLACKHAWK POUR EVACUER LES CIVILS ESSAYER DE LE PROTOEGER SI VOUS POUVEZ TERMINER.
-SERGANT OUI SERGANT ! SERGANT BRAVO NOUS INDIQUE QUE UNE UNITER RUSSE CE DIRIGE SUR NOUS ESSAYER AUSSI DE NOUS DEFENDRE TERMINER !
-Recue ( des coups de feu retentire) ON VA FAIR LE MAXIMUM TERMINER.
Deja j entendais le blackhawk approcher. Quand soudain des balles fusèrent et blessère Garrisonne la la jambe.
-MERDE BON SANG !
Immédiatement Kalysse saisie Garrisonne et le porta jusqu en haut de la colline.
Une fois en haut de la colline Kalysse déposa Garissonne contre le générateur de l emeteur.
Maintenant il fallait tenir la colline.
Plus bas je voyait les civils ce rasembler en attendant l hélico qui volait au dessus d eux.
Puis j entendie un FIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOWWW BOMMMMM ! !!!
Une explosion de me fait voler de plusieure mettre et je m écrasit sur le sol. Je découvrit qu un rokette avaitn toucher lé emeteur. On été couper des autres....
Le pauvre garrsion na pas survecu a ca.
Reprenant mes esprit je vis meyer et kalysse tirer vaillament. J en fit de meme et en reprennant mon G-36 o sol; je me mit sur la auteur ou j avais un bonne angle de vue. Soudain un soldat armer d un AK-74 avec lance grenade et le fixa sur moi. Je vais ca main activer le lance grenade. Je braqua mon armes sur le russe et tira une balle. Elle arriva directement dans la jambe gauche du russe. Une était par terre et criait en se debatant. Je narrivais pas a tirer... a l achever quand soudain une raffale retentie. Trois balle s enfoncere directement dans le pauvre russe.
-Faut pas avoire de pitier avec eux ! Lanca Meyer
Je n en revenais pas il avait abbatue un soldat blesser de sang froid.
-Au fait il a eux le temps de tirer ca grenade ?
-Oui je croit. Repondige ( ca existe ce mot :question: )
-La ! cria meyer.
Une boule noire retomba pile sur le milieu du pont en faisant voler 1 soldat russe qui battait en retraite par dessus le pont. Trois autres continuait a fuire.
Nous ammortion notre desente jusqu a tomber sur deux soldat donc 1 armer d un lance rokette RPG.
Meyer braqua sont arme et tira un balle qui rata un soldat mais ensuite plus rien... Il avait oublier de changer sont chargeure. Je braqua a mon tour et tire une rafale qui tua le soldat.
Kalysse lui, tua le soldat qui avait le RPG.
-Ona eu cho dit kalysse en souflant !
-Pourquoi dit Meyer ?
-Ce gars visait l hélico !
Alors nous nous tournâmes vers l hélico qui etait poser au sol et qui enbarquait les civils. Puis il n y eu plus de coup de feu.
Une fois on pont nous trouvîme le sergant Watter avec sont escouade poster o pont.
Miller, Beason et Benelli avait soucomber sous le feu ennemie. Tandis que Grey avais la moitier de la figure déchirer par une grenade.
-Freeman! Gueula Watter
-Oui sergeant ?
-Traverser le pont en éclaireure et aller voir ce qu il y labas.
-Sergent oui sergant ! !!
Je partit en courant sur le pont et je vis bcp de cadavre de russe par terre. Puis je vis le UH-60 passer au dessu de moi ! J était soulager de voire que les civils avait pu etre evacuer.
Puis je vis sur le milieu du pont la trace de la grenade. La je revie le soldat russe horrifier qui criait a mort ! Puis la radio retentie.
- ICI BLACKHAWK MEDEY MEDEY NOUS SOMME ATTAQUER PAR LA DCA ENNEMIE JE REPETE MEDEY MEDAAARAGGGGHHHH ! !!
Je leva la tête et je vis l hélico desendre doucement derriere une colline. J était horrifer...
-Freeman continuer la mission je repete continuer la mission terminer.
Je repris le chemin du pont et j appercevais l extrimiter. Des sacs de sable couvrait en faite un mitrailleur qui se leva brusquement et ouvrat le feu. Je roula sur le coter et esquiva ca rafalle je pris mon armes et ouvris le feu a mon toure. Je tira deux raffale mais le mitrailleur avait eu le temps de se mettre a couverderrier les sacs. Puis soudain un spetnaze surgie de derrière les sacs. Immédiatement j ouvris le feu une raffale alla se planter dans sont corps.
Je n en revenais pas j avais tuer un spetnaze.
Je ramrque que mon chargeure était vide je le remplaca donc et me mis a couvert derriere un lampadaire. Puis le vis un deuxieme spetnaze det le mitrailleur sortire de derrier les sacs de sables. Jouvris le feu et blessa le mitrailleur a l épaule. Le spetnaze n eu pas le temps de tirer que du sable et du sang dans les yeux et le forca a ce mettre a couvert. Je continuait mon approche prudament. J était a 50 mètres des sacs de sables et j entndis une voix rauque crier de douleure. C était surment le spenaze qui essayer d enlever la balle qui je lui avait mise. Je pris une grenade la degoupilla et la lance vers les sacs. Elle explosa en esplosant aussi les sacs Je vais le spetnaze voler d ou moins 10 mètres. Le mitrailleur avait été projeter un peut plus loin. Je m approchâme du spetnaze qui vivait encore. Il fallait que je le tue pour abreger ses souffrance mais tuer un soldat de sang froids... Je ne pouvais pas.
Soudain je le vis essayer d attraper quelques chose je regardîme de plus pret et le vis en train d essayer de sortir un pistolet. J ai nai pas eu le choix j ai tira une balle qui lui taversa la tete.
J avais tuer un soldat de sang froid....

Fin du premier chapitre ( 1/4)
To be continued....

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:09:48

Vlala suite :-)

Ile de Kilanov 2 eme jours....

BAM BAM BAM....Ces gars faut pas leurs faire de cadeau.... BON SANG DE MERDE !
BAM BAM BAM FREEEMAAAAANNNNNNNN
totototolototltotltotltotltootolllooo ( musique du reveille des armée américaine :d)
HUN ! !!??
-Bon ok... c était juste un reves...
Je me leva rapidement et m habillat.
Je me dirigit vers la cour des baraquement ou ce qui restait de alpha et de bravo commencainet a se rassembler.
SOLDDAAAT GARDE A VOUS !
la voix du Capitaine ce fit entendre.
-Ok les filles écouter moi. Nous sommes bloquer sur ce bout de terre sans contacte avec Malden. L émteure a été détruie et l hélico qui évacuait les civils a été détruis MAIS ! Les éclaireure envoyer cette nuit nous affirme que les russes auraient repecher les repscaper du crash. On va les libérer breifing pour Alpha 11h00 pour bravo 12h00 ROMPER ! !!
Nous rompâment les rang et partîment dans nos baraquement. En chemin Meyer me saluat et me dit bêtement :
- T a vu il devait etre énrerver i la oublier de nous faire mettre o repos.
- C est bon Meyer suis pas con non plus.
30 min plus tard nous étions en salle des breifing. Le sergeant Watter demanda le silence puis commenca.
- OK il semblerait qu il y est des respcaper dans les civils alors notre mission aujourd hui consiste a attaquer ce qui avant été la zone de simulation de combat urbain en camps de prisonnier russes. Ils on une mitrailleuse en direction de la mer et n on a pein que 2 soldat qui garde l entrer principale. Il s attende surment a une attaque par la mer mais malheuresement pour eux on est a pas les moyen.
Des rires éclatèrent dans la salle ouis ce tuent rapidement.
On attaque en plein milieu et pour une fois y aurat moins de risque. N oublier pas n utiliser surtout pas de grenade o risque de tuer des civils si il en restent.
Des questions ? Un soldat leva la main.
-Oui Xyang ? Dit le sergeant.
-Que fait bravo dans tout ca sergeant ?
-Elle restent a la base soldat.
-QUOI ? Hurla le caporale Kalysse ?
-C est nous qui avont le plus de pertes alors pourquoi c est nous qui devriont aller nous battre ?
-Moi je sais ! Dit un homme au fond de la salle.
-Vous etes qui vous ? Dit Watter d unevoix menacante.
-Caporale Cutter sergeant ! Dit t il d une voix rauque.
-Alors " caporale" dite vous votre version des fait !
-Avec plaisire " sergeant"
- C es tout simple le frère du capitaine est dans l équipe bravo....
-Des murmmures se firent dans toutes la salle.
-Ok ! Dit Watter géné... Si on réussi cette mission l équipe bravo serat traiter de . .. ( 30 sec de silence se firent) Les bleusaille chouhoute ok ?
-YEEAAHHH ! Cria Cutter.
Des applaudissement se firent dans toutes la salle.

15 min plus tard ce qui restait de alpha était regrouper dans la cour.
-Allons y ! criat Watter.
10 min plus tard on avaiet traversés le pont et Watter gueula Vous connaisez vos ordre messieur alors pas de pitier !
Quand nous arrivâmes a 1 centaine de mètre des premiers defense le sergeant parla doucement sur la radio en disant ok now on reste a couvert et on tue les gardes le plus discretement possible.
Cutter s approche du premier sac de sable et donna un coup de cross dans la tete du garde. Le second qui vu l action braqua sont arme sur Cutter, mais celui ci n eu pas le temps de tirer car un balle viendis ce placer dans la tete du soldat. C était Miler qui avait récuperé un bizon sur le cadavre d un spetnaze. Les deux gardes été neutraliser et le camp n était pas en alerte. Puis nous arivâmes a porter de la mitrailleuse. Puis on enendie sur la radio.
-4 engager mitrailleuse droit devant.
C était a Meyer de fair ca. Il se metta a plas ventre et ce mis sur le viseure de sont G-36. Tira deux raffale qui firent sucomber le mitrailleur.
-GO GO GO ! cria Watter.
Nous voncâmes vers le camp qui était composé de trois immeuble qui formait un " U"
La radio cria de nouveau :
-4, 3, 5 Passer du coter gauche; 9,2, 10 passer a droite. Cutter, Freeman placer vous chacun contre l angle d un immeuble et couvret nous avec un tire croiser. Le restent suiver moi on passe par le centre. Je me mis sur l immeuble de gauche et je vis immédiatement un officier avec un médcin qui essayer de traverser. J ouvris le feu et abbatie le médcin mais l officier esquiva mes balles. Il se relevat mais recu immédiatement un balle dans la tete de la part de kalysse qui avancait au centre avec Miler et Watter.
On entendie sur la radio :
MERDE, 10 est tomber...
Quand soudan une explosion....le silence . .. je ne sentait plus rien.... Quelques seconde passèrent puis j entendie un voix... C etait Cutter qui me resonnais et me demandais si ca allais par radio. Je me relvais e répondis que oui.
-Oh non 11 est tomber....
Puis les coup de feu cessenrent.
FREEMAN RAMER VOUS ! !! Cria Watter.
-J arrive j arrive.
Occuper vous des civils pendant que je contacte le QG. En em rendant dans la tente ou était enfermer les civils je vis deux cadavre de civils..un homme et une femme...
-Ah les chein... Dit Miller.
J arrivais dans la tante ou je voyais 3 civils...
Un été incontien.
Bonjours je m appellent Frank Freeman...
-L homme répondis :
-Je suis Victor Troska et voici Lize Melkinov...

En voyant bravo arriver comme renfort je pensait a ce matin... en voyant le tableu d affichage
-Benelli mort au feu
-Garisonne mort au feu.
-Couper mort au feu.
. .... et bien d autres
Maintenant il peuvent rajouter les nom de Jakson et Maldisone....

To be continued.....
fin de ( 2/4)

slava
slava
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:09:53

c pas mal du tout!
tu devrai dabort préparer ça sur Word pad ou Corel,un truc de ce genre,et bien pour corriger les fautes. :-d
sinon je pense que c plutot bien,faudrait peut etre metre comment tu arrives au camps,apres tu fou l´action!!!!!
sinon il y a un truc que est chiant: SERGENT OUI SERGENT!
tu peux plutot metre OUI CHEF! ou A VOS ORDES! un truc comme ça.

bon moi je crois que je vais commencer un nouveau texte,qui se passera en...en...1944!

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:13:07

quoi que ce qu il a mon sergeant lol

La vidéo du moment