Vlala suite
Ile de Kilanov 2 eme jours....
BAM BAM BAM....Ces gars faut pas leurs faire de cadeau.... BON SANG DE MERDE !
BAM BAM BAM FREEEMAAAAANNNNNNNN
totototolototltotltotltotltootolllooo ( musique du reveille des armée américaine 
HUN ! !!??
-Bon ok... c était juste un reves...
Je me leva rapidement et m habillat.
Je me dirigit vers la cour des baraquement ou ce qui restait de alpha et de bravo commencainet a se rassembler.
SOLDDAAAT GARDE A VOUS !
la voix du Capitaine ce fit entendre.
-Ok les filles écouter moi. Nous sommes bloquer sur ce bout de terre sans contacte avec Malden. L émteure a été détruie et l hélico qui évacuait les civils a été détruis MAIS ! Les éclaireure envoyer cette nuit nous affirme que les russes auraient repecher les repscaper du crash. On va les libérer breifing pour Alpha 11h00 pour bravo 12h00 ROMPER ! !!
Nous rompâment les rang et partîment dans nos baraquement. En chemin Meyer me saluat et me dit bêtement :
- T a vu il devait etre énrerver i la oublier de nous faire mettre o repos.
- C est bon Meyer suis pas con non plus.
30 min plus tard nous étions en salle des breifing. Le sergeant Watter demanda le silence puis commenca.
- OK il semblerait qu il y est des respcaper dans les civils alors notre mission aujourd hui consiste a attaquer ce qui avant été la zone de simulation de combat urbain en camps de prisonnier russes. Ils on une mitrailleuse en direction de la mer et n on a pein que 2 soldat qui garde l entrer principale. Il s attende surment a une attaque par la mer mais malheuresement pour eux on est a pas les moyen.
Des rires éclatèrent dans la salle ouis ce tuent rapidement.
On attaque en plein milieu et pour une fois y aurat moins de risque. N oublier pas n utiliser surtout pas de grenade o risque de tuer des civils si il en restent.
Des questions ? Un soldat leva la main.
-Oui Xyang ? Dit le sergeant.
-Que fait bravo dans tout ca sergeant ?
-Elle restent a la base soldat.
-QUOI ? Hurla le caporale Kalysse ?
-C est nous qui avont le plus de pertes alors pourquoi c est nous qui devriont aller nous battre ?
-Moi je sais ! Dit un homme au fond de la salle.
-Vous etes qui vous ? Dit Watter d unevoix menacante.
-Caporale Cutter sergeant ! Dit t il d une voix rauque.
-Alors " caporale" dite vous votre version des fait !
-Avec plaisire " sergeant"
- C es tout simple le frère du capitaine est dans l équipe bravo....
-Des murmmures se firent dans toutes la salle.
-Ok ! Dit Watter géné... Si on réussi cette mission l équipe bravo serat traiter de . .. ( 30 sec de silence se firent) Les bleusaille chouhoute ok ?
-YEEAAHHH ! Cria Cutter.
Des applaudissement se firent dans toutes la salle.
15 min plus tard ce qui restait de alpha était regrouper dans la cour.
-Allons y ! criat Watter.
10 min plus tard on avaiet traversés le pont et Watter gueula Vous connaisez vos ordre messieur alors pas de pitier !
Quand nous arrivâmes a 1 centaine de mètre des premiers defense le sergeant parla doucement sur la radio en disant ok now on reste a couvert et on tue les gardes le plus discretement possible.
Cutter s approche du premier sac de sable et donna un coup de cross dans la tete du garde. Le second qui vu l action braqua sont arme sur Cutter, mais celui ci n eu pas le temps de tirer car un balle viendis ce placer dans la tete du soldat. C était Miler qui avait récuperé un bizon sur le cadavre d un spetnaze. Les deux gardes été neutraliser et le camp n était pas en alerte. Puis nous arivâmes a porter de la mitrailleuse. Puis on enendie sur la radio.
-4 engager mitrailleuse droit devant.
C était a Meyer de fair ca. Il se metta a plas ventre et ce mis sur le viseure de sont G-36. Tira deux raffale qui firent sucomber le mitrailleur.
-GO GO GO ! cria Watter.
Nous voncâmes vers le camp qui était composé de trois immeuble qui formait un " U"
La radio cria de nouveau :
-4, 3, 5 Passer du coter gauche; 9,2, 10 passer a droite. Cutter, Freeman placer vous chacun contre l angle d un immeuble et couvret nous avec un tire croiser. Le restent suiver moi on passe par le centre. Je me mis sur l immeuble de gauche et je vis immédiatement un officier avec un médcin qui essayer de traverser. J ouvris le feu et abbatie le médcin mais l officier esquiva mes balles. Il se relevat mais recu immédiatement un balle dans la tete de la part de kalysse qui avancait au centre avec Miler et Watter.
On entendie sur la radio :
MERDE, 10 est tomber...
Quand soudan une explosion....le silence . .. je ne sentait plus rien.... Quelques seconde passèrent puis j entendie un voix... C etait Cutter qui me resonnais et me demandais si ca allais par radio. Je me relvais e répondis que oui.
-Oh non 11 est tomber....
Puis les coup de feu cessenrent.
FREEMAN RAMER VOUS ! !! Cria Watter.
-J arrive j arrive.
Occuper vous des civils pendant que je contacte le QG. En em rendant dans la tente ou était enfermer les civils je vis deux cadavre de civils..un homme et une femme...
-Ah les chein... Dit Miller.
J arrivais dans la tante ou je voyais 3 civils...
Un été incontien.
Bonjours je m appellent Frank Freeman...
-L homme répondis :
-Je suis Victor Troska et voici Lize Melkinov...
En voyant bravo arriver comme renfort je pensait a ce matin... en voyant le tableu d affichage
-Benelli mort au feu
-Garisonne mort au feu.
-Couper mort au feu.
. .... et bien d autres
Maintenant il peuvent rajouter les nom de Jakson et Maldisone....
To be continued.....
fin de ( 2/4)