CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REDACTEUR EN HERBE

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:52:37

Aller la suite...
De retour au camp j avais encore mal o coeur de voir ces deux civils executer. Troska ma dit qu il avait servit d exemple par ce que Peter Malov le civils qui était incontien avais tanter de s échaper.
Le soire nous avion permission avec Meyer et Cutter on c est fait un poker :sarcastic: .Mais en faite a pein on s était installer que le sergeant et arrivais en defoncant la porte.
-Vous z avaez pas allumer vos radio ou koi ? Ca fait 10 qu on attend tlm dans la salle de breifing.
-Mais chef on est en perm on n alluma pas nos radio.
-Z avaez pas non plus vu le tableau d affichage ? Les radios doivent tjrs etre allumer ! ALORS MAINTENANT BOUGER VOUS LE CUL BANDE DE BLEUBITTE !
Dans la salle de breifing le Capitain allais nous annoncer une grande nouvelle.
Ok les gars c est le moment d en finire !
Un grand OUUUAAAAIIIS et autres YOUUUUHOOUUU résonnairent dans la salle puis se calmèrent.
-Cette après midi nous enverrons les tirailleurs affaiblire la position ennemeie. Notez bien qu elle est tres faible.
-Ils seront composer de :
1 M113 2 Jeep avac mitrailleuse M2 1 Jeep
-Ensuite ca serat a nous de coordonné nos efforts. Bravo attaquera en première ligne et Alpha aurat le role des tirailleurs.
-Come tjrs on se tape le sale boulot. lance Cutter.
-C est vraie capitaine on fait tout ici n est ce pas les Lopette ?
-Toi fait gaffe a ta gueule. Dit un soldat de bravo.
-J t emmerde connard.
-VOS GUEULE TOUS ! Cria le capitaine.
-Rompez ! Départ demain a 14h00.
Nous sortîmes de la salle de breifing en nous dirigeant rapidement dans la cours.
-Bien ! Dit Watter
-Je vais vouz annoncez les soldats qui seront choisies pour fare partire de l équipe.
-Soldat Miller, Caporale Kalysse, Soldat Meyer . ..
A la fin il ne restait plus que moi et Cutter.
-Et nous ? Lanca Cutter.
-Vous vous restez ici et gardé la base.
-Quoi ? vous vous foutez de nous ? Dige ( ca aussi ca existe :question: )
-Y a un proléme soldat ?
-Non Sergeant.
-ensuite pour les décoration !
-Soldat Freeman !
Je sortis des rang.
-Pour vos action au combats je vais remet le grade de Caporale. Vous avez été désigné par le capitaine pour etre le chef de la sécuriter de la partie de l ile que nous controlons. Félicitation Caporale.
-Merci sergeant.
-Ensuite Soldat Cutter....
Il y eu quatre promotion ce soire la : Meyer et Cutter devin caporale et Kalysse devient sergeant a sont toure moi j était le 4 eme.
Des que ca mission serait terminer il allait prendre le commandemant de Bravo.
-Bonne chance. Dige a Meyer.
-Ouais merci bye !
Il partie vers les rang et monta dans le M113.
-On y va ! Dit Watter.
Je les regardais partir....
Sans savir que je les reverait jammais.
Soudain des explosion, des cris sur les radios puis plsu rien....
Quelques mètres apres avoir passer le pont on avait perdue le contacte avec Alpha... Ils avait été massacrer.
Plus tard ces " lopette" de bravo et moi et Cutter étions dans la salle de breifing.
-Soldats l heure et grave...Nous avons perdue le contatce avec Alpha il y a quelques heure et nous n avoans aucune idée de ce que ca peut etre.
Nous avons aussi apris que régulièrement une UAZ traverse notre perimètre et aproche espionner nso troupe. Les gardes nous affirmes que il y a un officier et un médcin.
-Et alors ? dit Melliche un soldat de bravo.
-Alors ils nous faut des volontaires pour les tuer prendre leurs habits et... Aller voire ce qui ce trame dans leurs camps.
Un silence long et lourd flanna dans la salle.
-Qui est volontaire ?
Je me leva . .. Moi !
-Quoi ? t est cinglé c est du suicide ! Lance Cutter
-Je suis volontaire monsieur !
-Bien y a til quelqu un d autre ?
-Conte pas sur moi. Dit Cutter.
-Moi. Dit une vois au fond de la salle.
C était Troska.
-Vous etes sure ?
-Oui certain !
-Bien ils arriveront ce soire vers 17h00 au cordonné 45-Foxtrot-4 . ......
Plus tard moi et Troska étions sur les coordonné.
Enfin un peut plus loin. Comme précvue la voiture arriva. L officir sorta suivie du médecin.
-Une balle un mort. Dige a Troska.
Sans attaendre ce dernier ouvrie le feu et une balle alla ce mettrent directement dans la tete de l officier. Ce n était surment pas la premiere fois que le gars utiliiser une arme. Ma balle suivie la tienne en allant ce percher dans le torse du médecin. Nous Prîmes leurs habit et montâmes dans l UAZ. Puis quelques minutes plus tard sur la route nous tombâmes sur ce qui restait de mon ancienne uniter... Alpha.
-Oh mon dieu...ils on été... massacrer.
-Ne nous arrettons pas ! Dis Troska d une voix determiner.
Nous arrivâmes a l entrer du camp... Il y avait un miotrailleuse mais personne dedans.
Nous continuâmes en suivant les Hangard et nous vimes de l autre coter deux Mi-17 poser au sol avec des tonnes de materielle et une bonne vintaigne d hommes.
-Il y a asser pour organiser une defense.
-Oui... Dit Troska. Meme ne tres bonne defense. Et aussi c est surment eux qui on détruire Alpha...ils o du arriver en meme temps....
-Ok et labas il y a un garage.... Continuons.
Plus bas nous arrivâmes presque sur la cote.
-C est les baraquement.
-Oui et regarde la.... Un Shilka. Dit Troska
-Ok note des coordonnées. Dige.
-Ok c est fait on a tout ce qu on cherchais allons y !
Une de fois de retoure a la sortie il y avait un garde a la mitrailleuse. Nous nous arretâmes pres de lui et il nous parla en Russe.
-Creve enfoirer.
Je sortie mon arme et lui tira une balle dans la tete puis nous partîmes a toute vitesse.
-Quece qu il a dit Victore ?
-Il nous disait qu on avait plus le droit de sortire.
-ok... Bon allons a la base on a plein de truc a dire....

Fin de l épisode ( 3/4)

To be continued....

slava
slava
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:23:22

c super!!
vivement l´attaque final!!!

slava
slava
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:24:16

si si c vrai,pour quelqu´un qui n´écrit pas souvent... :cool:

Dige ( ca aussi ca existe :question: )
nan ça n´éxiste pas,enfin je crois. :rire:

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:07:43

Aahh voulez savoir la suite hein ? :D
LA SUITE LA SUITE ! !!! :lol:

Aller c est partie pour l attaque finale.

- Caporale Freeman vous passer sergeant. Vous prenez le commandemant de bravo.
- Merci Capitaine.
- Bien cette fois il faut en finire une bonne fois pour toutes. On connais a peut pret leurs forces, leurs effectife et leurs position. Il faut frapper MAINTENANT avant qu il aient des chars en renfort. Voila les ordres de mission. Breifing a 12h00 départ a 14h00 Bonne chance.
- Merci Capitaine !
- Rompez.
- A vos ordres !
Je sortie du baraquement du capitaine heureux de enfin pouvoire vengers Alpha et surtout pouvoire avoir un Steyer. Ces armes sont exellente... Bonne porter, bonne présicion, bonne cadence : l arme parfaite. Puis Cutter sortie de derriere un baraquement.
- Alors ?
- J ai pris le commandemant de bravo.
- Tu rigole ? `
- Non c est vraie.
- Ok ok je te croit... On va se prendre une bière ?
- Hé oublie pas que je suis ton supérieure maintenant.
Un regarde heureux de Cutter ce transforma en regard noire.
- Bien dsl Sergeant...
- Je déconne hahaha aller allons en boire une.
- J ai eu peure ! Rétroqua Cutter.
Quelques heures plus tard dans la salle de breifing.
- Bien la mission est simple :
1/ Les gardes restant seront les tirailleurs cette fois si 2 jeep avec mitrailleuse. Normalement ca devrait aller sans problème.
2/ Uns fois que les tirailleurs on fait leurs boulot Bravo intervient e prend la base.
- Voila c est tout messieurs pour le reste voyer avec votre chef d éscouade qui est désormer le Sergeant Freeman... Rompez !
Plus tard dans la cours...
- OK vous aver 2 heure pour rassembler vos affaires faire vos prières et venir ici des questions ?
- Sergeant demande la persmission de parler sergeant !
- Accorder soldat.
- Est ce qu on a une chance sergeant ?
- HUN ! Vous on vous a pas voler vos surnons tien les " lopettes". HAHA la réponse est simple : si on se bat bien y aurat juste quelques mort. Ai-je répondue a votre question Soldat ?
- Sergeant oui sergeant !
- Bien ! Ah oui juste une dernière chose les lopettes, tlm ce bat et personne se degonfle, le premier qui se dégonfle je le tue personellement c est claire ?
- SERGEANT OUI SERGEANT ! !! Répondis tout le pleton.
- Ok c est bien rompez !
( huhu elle est connu la phrase: le premier qui se degonfle...)
2 Heures plus tard...
- BRAVO EN AVANT ! !!
En 10 min nous avion traverser le pont et somme aller sur la colline. Puis la radio retentie.
- Foxtrot a bravo vous me recever ? Terminer.
- 5/5 Foxtrot, a vous.
- Nous ammorcons notre attaque preparer vous, terminer.
- Ok Foxtrot, terminer.
Quelques minutes plus tard deux jeeps passèrent plus bas sur la route. Elle foncait a toutes vitesse. A pein arriver a porter que la mitrailleuse russe ouvrat le feu et desenda le tireur de la 1 ere jeep qui vola ou moins a 15 mètres derriere. Aussitot le passager pris la place de l ancien tireur. La 2 eme jeep ouvrat le feu et troua le gunner russe de balle et fit exploser la mitrailleuse.
- Oula ils sont bcp ici intervener maintenant Alpha depecher vous, Foxtrot terminer.
- Ok on arrive, terminer
- EN AVANT LES GARS GO GO GO !
Les jeeps entraire dans la base et tira dans tout les sens quand soudain une rokette trensperca la seconde jeep qui vola a queqlues metres du sol et alla s écraser contre un hangard. Une raffalle heurta le conducteur de la 1 ere jeep qui perdie le controle et alla rentrer dans un hangard. Le tireur qui eu le temps de sauter eu a pein de temps de se relever qu une rafalle lui troua la tete.
- Merde ils on morfler. Dit Cutter.
- ALLER ON SE BOUGE ! !!
- Nous arrivâmes pres de la mitrailleuse qui avait été pulveriser par les Canon M2.
- 6, 4, 3, 7 passer a gauche !
- 8, 5, 9, 2 siver moi on va passer a gauche du hangard ! Les autres entrer dans les hangards et neutraliser tout ce qu il y a dedans !
- Reçue !
- Hon non 6 est tomber !
- Soldat a 14 heure ! 8 engager soldat a 14 heures !
- RAAAAHHH NIKEER LES NKER LES ! Cria le caporale O´Brian avec sont G36 il abatti un soldat qui avait un RPG, surment celui qi avait exploser une des jeep.
- Merde ! 10 est tomber ! Y a une foret resistance dans les hangards !
- Que ce que vous croyer dehors ! ?
Le caporale O´Brian abbati deux autres soldat avant de succomber a 1 balle dans l épaule puis deux autres dans le torse.
Jallumais le capteur de ma radio pour annoncer :
- 8 est tomber je repete 8 est tomber !
- Chef ici 7 ! On subit des attaques du la zone d atterissage et du garage !
- Je sais il ne devait pas avoir autant de resitance que ca !
Soudain je vais un un grenadier en train de me braquer ! Je ne jeta a terre et evita de justesse 3 balle qui allèrent se planter dans le dernier hangard ! Je mettait mon oeil dans le viseur de mon steyer et visa la tete ! Je tira et je l eu directement ca tete avais été a moitier arracher par la puissance de l arnme !
- Wow ca c est du gun ! lanca Cutter.
-Tu l a dis man !
- Chef ici 11 les hangards sont sécuriser, terminer !
- De meme pour la zone d atterissage sergeant !
- Ok bon boulot les gars mais c est pas encore finis ! 11 rejoigner vous avec les autres dehors on a besoin d aide.
Je visa a nouveau et abbati un soldat d une balle dans la jambe et d une autre dans le coprs.
Une explosion se fit entendre du coter des garages c était Cutter avec sont M203 qui avait tirer un grenade !
- Caporale Melliche aller securiser la zone des garages, Fisher rejoingner nous a la zone d atterissage !
Quelques minutes plus tard les survivant s était regrouper dans la zone d atterissage. 9 soldat seulement...pour attaquer les baraquement la zone la plus defendue de la base mais aussi la plus exposer pour nous.
- Ok bien les gars... On a subit des pertes mais on va les vengers courage.
- Chef y a pas un silka labas ?
- Si mais plus pour longtemps !
- Quoi ? Dis Cutter.
- Quand on est aller en reco hier on a pris les coordonnée de sa position !
- Et alors on a pas d artillerie.
- Nous non mais eux si.
- Expliquer vous sergeant.
- C est simple hier j ai vu qu il dechargeait un mortier il doit etre dans ces caisses la...
- Aller trouver les vites !
- A vos ordres.
Quelques minutes plus tard on avaient ce foutue mortier.
- Ok donc voila les coordonées 47F17...
- Voila chef c est pret.
- Alors feu !
- Ok.
TUMBE ! !!!! FIIIIOOOW BOAAAaAMMMMMAMAMAMAMAMAMAM.
- Je pense qu on la eu.
- Ouais ok maintenant on y vas ! Good luck soldier...
Nous avancâmes prudement jusqu voir les baraquements.
- Mmmh pasde mitrailleuse rien que des soldat et des sacs de sable.... Ah on a bien eu le shilka !
Ok ca va grandement faciliter les choses !
- GO GO GO ! !!
Cutter arma sont G36 et abbatie un offcier d une rafalle dans le torse, suivie de Whinter qui abbatie un soldat. J arma mon steyer et vis sortire un homme avec une espèce de grosse arme ronde avec plen de tube... Je me suis dit qu il fallait l abbatre. Je tira deux balles, une alla se prede dans le decors et l autre le toucha sur le bras qui le fit voler o sol.
- Ho non 3 est mort FIIIUW FIUUUWW SPROCHT ARGGHHH !
- BONG SANG ! 9 n y a pas échapper non plus !
- Salopard ! Aprs ces mots je tirais sur l officier qui venais de butter Grindow et Winter.
Une rafalle alla se percher directement dans sa tete. Puis soudain je vis le soldat qui avait l arme bizzard se relever péniblement avec la main arracher, il leva sont arme et appuiya deux fois sur la gachettes et moi une qui suffit a l achever. je me demandais pourquoi il avait tirer en l air et en levant les yeux je vis 2 grenades qui allait tomber sur Cutter et Fisher...
- CUTTER ATTENTION ! !!!! BOAAAMMM
- NON NON NON ! !!!
Je me précipitais sur cutter et une fois sur lui il était complétement dechiqueter.... n...noon... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
- CHEF ATTENTION !
- Hein ?
Patterson plonga sur moi et me bouscula sur le coter. Il venais de me sauver la vie de 3 balles.
- Merci soldat !
- De rien Sergeant !
Immédiatement il arma sont G36 sur " tir continue" et arrosa la position adverse.
J allumais le moniteur de ma radio pour dire :
- 9 et 3 sont tombé....
- BANDE DE SALAUD ! !! Hurla Melliche !
Il tira sur un soldat qui essayeit de fuire et le ft sucomber.... Les tires sécsèrent... le silence vun.
- On en a terminer chef ?
- Je crois soldat...
Nous avancâmes lentement sur les baraquements tout en observent les cadavres par terre . ...
Je m arretais vers la mer et l observait elle était bleu...toute bleu . .. du bleu a pertes de vue...
- Finis, c est finis...
- SERGEANT ATTENTION ! !!! BAM BAM BAM
- Sergeant ! SERGENAT BAM BAM BAM ON A EU SE SALAUD IL ETAIT DANS LE HANGARDS SERGEANT REPONDZ SERGEANT ! !!!

Ma vie se termine sur Klianov...Kilanov...ce nom qu on ne peut prononcer que avec des larmes.....
Gunfron..heu non Kilanov terre de massacre ou tout homme qui y penetre joue sur sont destin.... Kilanov...

To be continued . .... HEU NON NON ! !! :honte: Je voulais dire
FIN

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:51:07

Si vous vouler JOUER mon hisoire aller sur mon topic " création"

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:24:25

tres bonne histoire,tu devrais la garder et y aporter la + d´améloration parque c´est un scénario!!
je vais les éssayer tes missions.

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:28:16

Ouais bonne idée :-p
Quelques minutes plus tard.....
ARGH ca ma pris 9 page lol

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:05:01

les mission qui vont avec sont bien aussi.
éssait d´y aporter le + d´amélioration à tes mission,parce-qu´elles sont super!! sisi je te jure,j´ai bien le style!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:51:18

Je vois qu´il a bien marché ce topic.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:32:40

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
te revoilà !
ca fait longtemps di-donc !
ton texte est vraiment super !
ms je suis déçu que tu n´a pas fait la fin.
Tu sais, avec la bestiole, je sais plus laquelle ca fait un mmt...

j´en ai un ms ca me fait chier, ya des caractère qui rentre pas et c long...

pas mal ton texte, j´en ai lu bcp ms des comme le tiens, rarement. Je me souviens pas lu un texte ou il insere la peur !
t´es comme moi ! sauf que moi je travaille avec des missions facile ! tt une histoire pr une prise de village ! tu l´apprends seulement a la fin, en fait c une mission tt cool ms c un pt de vue interne au narrateur, tu vois tt de ses yeux et comme c un bleu tt est horrible.
belle histoire... ms essaye de faire qqch pr tes fautes ! ! ; -)

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:06:47

VOILA MON TEXTE QUE J´AI ENLEVE LES CARACTERES QUI RENTRENT PAS ICI ( ct chiant comme on pt pas l´iamginer) !

Voilà l´histoire :

OPERATION FLASHPOINT :

CHAPITRE I : La mission de reconnaissance

En ce moment, je suis en ce moment dans un hélicoptère, nous sommes prêts, moi, John Armstrong, jeune soldat de 24 ans qui vient juste de sortir de West point et quelques survivants à rentrer à la base pour retourner au front dans 2 jours. Je vais vous raconter ce qui m était arrivé, en ce jour funeste, qui me choqua pour mon premier combat au front. Voilà ce qui c est passé . . .

Je descends du tank, c est l heure du combat. Soudain, j entends une voix :
- Alors, on attend plus que vous ! Retournez en formation !
C est le Sergent Carl Jackson, le chef de l escouade Bravo donc notre officier, il nous fait un rapide bilan :
- Bon, je sais que c est votre premier combat pour les plus nombreux d entre vous. La base la plus proche est à 300 km, donc on est les troupes les plus proche, on se passera de blindés, êtes-vous prêts ?
- Bravo, ici Papa Ours, Go ! Go ! Go !
C est le signal ! On dévale la pente jusqu à la forêt qui sépare le village de la colline, on court prudemment, espérant que tout se passe bien.
- R.A.S.
- R.A.S.
Soudain, une détonation retentit, tout le monde se couche et essaye de repérer le tireur embusqué. Je demande à mon officier d escouade à ma gauche :
- Qu est-ce que c était ?
J ignorais tout des tactiques militaires, puis il me répond d un ton sûr :
- sûrement un sniper isolé surveillant les environs . . .
Puis, je veux savoir l avis de Walker, le mitrailleur, je me tourne vers la droite et OH NON ! La balle n était pas perdue ! Au contraire ! Elle avait été tirée avec précision !
- Chef ! Chef ! Walk . . . Walker et touché !
- Walk . . . ? INFIRMIER ! !
Je ne comprends pas vraiment pourquoi on est là, mais il y avait une chose qui était sûr : nous n avancerons pas avec ce tireur dans la forêt. Je me mis à ramper et l officier m a mis en garde :
- Et toi ! Où vas-tu ? L infirmier a dis qu il s est fait toucher à la poitrine et s est évanouit, il a très peu de chance de survivre . . . Tu veux être le prochain ? !
Je m arrête aussitôt.
La situation est critique mais Clevton, le lanceur de mortier, qui est un excellent stratège nous propose de nous séparer, l officier, savant que les renforts ne viendrais pas avant 5 heures accepte l idée.
- Voilà mon plan, moi et le lanceur LAW allons pilonner la zone, pendant que vous, allez passer par le flan des deux cotés.
Cette idée ne me plaisait pas, malgré que j allai être dans l équipe de l officier, car cela nous affaibli car vu notre expérience, malgré le dicton, c est le nombre qui fait la force. Moi, le chef, et d autres soldats passons par la droite, soudain, une lumière éclaire le sol avec une énorme explosion, le lanceur LAW avait fait son travail. Aucun coup de feu ne suit l explosion, le tireur a été tué. On se rejoignait à l endroit de l impact, il ne restait plus que des parties de corps disloqué, le grenadier se mis à vomir, j essayais de me retenir, j arrivais à distinguer un bout de bras. On avance d un pas décidé vers le village qui était à environs 5 km de la forêt.
Je n étais vraiment pas rassurer, un des infirmiers est resté avec le blessé ainsi qu´un soldat, nous n allions plus qu être 12 au combat . . .

CHAPITRE II : L effroyable découverte

Soudain un coup de feu anime le village et un des soldats s´excite :
- Des tirs ?
- Ils ne sont pas dirigés vers nous ? ?
- Mais . . . sur qui et qui provoque ces détonations ?
- ils proviennent du village . . .
- QUOI ? ? Qu . . . qui a dit ça ? Aucun d entre vous ?
J étais terrifié par cette étrange voix.
- Aidez-moi . . .
Je me retourne, je vois un civil, a peine protégé derrière des buissons, on dirait un civil, mais son comportement n est pas celui d un simple villageois.
- je me suis fait toucher lors de la confrontation, vous en avait mis du temps, nous sommes résistants, et nous les repoussons depuis bien 3 jours...
Le caporal, étant aussi le second médecin commençais à le questionner :
- Qui sont-ils ? ? , Que veulent-ils ? ? Pourquoi ? ? ,
- Ce sont . . . Ils viennent de . . .
- Monsieur ? Monsieur ? ! . . .
Il avait rendu l âme avant de pouvoir nous renseigner.
On avance désespérément pour savoir qui nous combattions et pourquoi les civils sont concernés. Plus on avance, plus j angoisse, comment pourrais-je réagir après un tel massacre ? Qui sont ces mystérieux adversaires ? ? Comment puis-je combattre quelque chose sans savoir à quoi m attendre ? ? ? . . .

CHAPITRE III : L embuscade définitive

Soudain, un cri effroyable suivait des coups de feu,
- ce n est pas normal, ils viennent de derrière nous
Immédiatement, on se retourne sur nos pas, On reconnaissait deux silhouettes inanimées gisant sur le sol . . . On se rapprochait et la pire chose... que nous redoutions à finit par arrivée... Le grenadier, pris de panique sanglotait près de nous et rejoignit les soldats restaient en retrait près du blessé. Devant moi, un corps froid, du sang coulait le long de la poitrine . . . Je reconnus Walker, n ayant pu être sauvé, et à coté de lui, le médecin, allongé sur le ventre. Le chef a, courageusement retourné le corps, on ne pouvait plus le reconnaître à cause de la balle qu il a reçu en pleine tête. Il n´était pas défiguré, mais le sang avait coulé à flots cachant son visage. Nous ne trouvions pas Billy, un petit peureux, qui voulait simplement honorer sa famille en faisant partit de l infanterie militaire. On ratisse les environs pour voir qu elle est l auteur de ce massacre, n ayant aucune expérience moi et les autres, n´osions pas prendre d initiatives, et notre officier s avérait être en fait, un simple sergent instructeur qui n est pas allé au combat depuis bien des années.
- Le voilà ! Crie un soldat,
Il était debout, derrière un arbre, bien caché, sûrement la peur qui l a envahit après avoir été tout seul dès la mort du médecin. Un soldat s est rapproché, l a pris à la chemise, comme pour le secouer :
- Billy ? . . . Ça va ? ? . . . Tu n as rien ? ? ? . . .
Puis le corps s écroule sur l épaule du soldat tel un mannequin dans une vitrine.
- Hein ! . . . Mais qu est-ce que ? ? . . .
Soudain, quelque chose bouge dans les buissons plus loin derrière, et l officier crie :
- EMBUUSCAAADEE ! !! ,
Des soldats venus de nul part encercle le soldat, et sans même comprendre ce qui se passer, le soldat fut mitraillé sans même pouvoir relever son M16. Je me suis mis tout de suite à terre, n ayant pas envie de prendre une balle perdue. Puis, finalement, j aperçois que un de nos soldats s´écroule, MALHEUR ! Nos soldats sont canarder ! Puis un autre rejoignit le premier, puis encore un autre. A la fin, il ne restait plus que moi, l officier, l infirmier, le lanceur de mortier, le grenadier et quelques autres soldats. Je ramasse le lanceur LAW d un mort et je me mis à tirer dans la forêt, nous nous regroupions au sol, nous avions perdu et maintenant, c était à nous de les surprendre ! On s était levé et on courrait vers la forêt.
- 3, attaquez soldat 11 heures
- 7, attaquez soldat 12 heures
Puis les étranges silhouettes se mis à nous tirer dessus. Je m allonge, et j aperçois un sniper, je le vise, personne ne le voyait ? Moi, si. Je pris fermement mon M16, en rafales, je commence à mitrailler, j entends alors un gémissement, puis un corps tomba et s affala sur un buisson, nous commençons à nous habituer de ces gars, ces comme si nous avions fait cela toute notre vie. Une fois les snipers enfuient, et vu le nombre de nos troupes, il ne faut pas nous séparer en territoire inconnu dans la forêt. Je commence à prendre goût aux initiatives . . .
- Combien de temps nous reste-t-il ?
- Disons, 30 minutes . . .
- Très bien, nous allons attaquer . . .
- QUOI ? ? . . .
- Si déjà nous sommes là, autant y aller !
On se met d accord pour un assaut.
Je suis à 1 km du village, je ratisse la ville à l aide d un fusil sniper récupéré d un ennemi.
- J aperçois quelqu un, un officier, un lanceur RPG, et deux autres soldats.
- Vous pouvez les toucher ? ?
- Oui, mais, nous devons reconnaître l envahisseur, non le neutralisé . . .
- C est vrai, en tant qu officier, je vais prévenir le QG pour les renforts.
- Papa Ours, ici Bravo, renforts immédiats. Terminé.
- Bravo, ici Papa Ours, renforts fin prêts. Autorisation d ouvrir le feu, je répète, autorisation d ouvrir le feu. Terminé.
Je tire sur l officier en premier, ça n avait pas l air de les choquer, il nous repère à cause de la fumée provenant de la détonation, soudain, à notre grande surprise, une vingtaine de soldat sort de plusieurs bâtiments. Les mitrailleurs nous tirent dessus, un des soldats est toucher au bras, aucun risque qu il en meurt.
Je vois un tank arrivant en renfort, on est perdu.
Il commence à tirer avec son énorme mitrailleuse sur nous, on aurait dit des fusées, avec une cadence d un M60, soudain, l officier nous crie :
- SHIILLKAAA ! !
Nous commençions à tirer dans le tas, juste pour finir nos chargeurs car personne ne pensait que nous allions en sortir vivant . . .
Soudain, un projectile nous atteint, je sens une douleur à jambe droite à cause d éclat de l explosion mais je peux encore marcher en boitant, je m en sors plutôt bien lorsque je vois deux soldats déchiquetés derrière moi. L officier étant blessé au dos, m a dit :
- Je ne tiendrai pas, prévient l escouade Charlie qu il se remue le cul pour vous sortir de là...
- Officier ? offi . . . ? ?
Le shilka vient de tué notre officier, il allait être vengé, je prends fermement mon LAW que j ai pris d un de nos soldats morts, et je tire comme un déséquilibré espérant de se calmer, j ai réussi tout de même à bloquer sa tourelle ce qui l empêchait de nous viser et tué une dizaine de soldats autour.
- John, John . . .
- Qui a-t-il ? Je . . .
Horrifié, je ne veux pas l inquiéter, c est le lanceur de mortier, touché lui aussi par le shilka, il a perdu sa jambe.
- Je ne sens plus ma jambe . . .
- . . . ne . . . t inquiète pas . . . tout va bien . . .
Je n en peux plus de voir mes amis se faire décimer :
- Charlie, ici Bravo, magnez-vous le cul ! On est plus que sept . . .
- Bravo, ici Papa Ours, désolé pour le retard, la cavalerie arrive ! . . .
- On est sauvé ! Clevton ? ! MORFING ! !
L infirmier court sous un feu nourrit :
- Je suis là, qui a-t-il ?
- Caporal, il faut le soigner, le blessé au bras se passera de vous
- Oui, mais il me faut immédiatement un VPN* ( véhicule pour les blessés) !
Les ennemis ne sont plus qu a une trentaine de mètres, on est juste derrière un rocher.
Une énorme explosion retentit à quelques mètres de nous.
- Nos chars ! Les voilà ! !!
- ENFIN ! !!
- Bravo, ici Charlie, voilà un colis signé alpha...
Je regardais en l air, des commandos arrivaient, Papa Ours avait tous prévu !
Un VPN arrive et emmène le médecin, Clevton et sans oublier le soldat blessé au bras.
Moi, le grenadier et deux autres soldats sommes allés au combat auprès des commandos de l escouade alpha et des tanks de l escouade charlie.
- Grenadier ! Suis-moi !
- Pas de problème, je te couvre . . .
On passe dans la bordure de forêt, on veut intervenir sur le flan et non par la plaine comme l escouade alpha. Soudain un soldat me remarque dans la forêt, puis il commence à tirer une petite rafale, et il me touche au bras, ne pouvant plus tirer, je le vois recharger son arme puis j entends une voix :
- Couche-toi !
J écoute la voix en me couchant, une petite explosion retentit dans mon oreille à quelques mètres
- C est moi ! Le grenadier ! Je l ai eu ! !!
- Merci, merci beaucoup . . .
- Aller, on y retourne ? ! . . .
- Non-merci, je vais plutôt aller dans la direction du VPN . . .
- Ok, j y vais avec toi.

CHAPITRE IV : Echec ou victoire ?

La mission fut réussite malgré les nombreux morts, heureusement, les commandos étaient confirmés et professionnels depuis bien 5 ans, ce qui nous a rassuré. Les autres soldats restants de bravo qui avait continué le combat, ont tous survécus. Les derniers soldats ennemis s enfuirent mais nos tanks les suivirent jusqu aux derniers après avoir achevé le shilka. C était bien des Russes. Le fait que maintenant nous connaissons nos ennemis, nous pourrons plus facilement anticiper leurs assauts. D ici plusieurs jours, j espère que l Etat-Major nous enverra en tant que soldats et non en tant que cobayes . . .

BIOGRAPHIE :

John Armstrong, après sa victoire à morton, fut nommé sergent, et dû retourner au combat. La mission fut un succès grâce à ses initiatives et ses ordres, et revinrent avec les trois quarts des troupes. Il est devenu le sergent le plus renommé et le plus médaillé, mais périt d une balle dans la poitrine, après avoir essayé de ramener des blessés au combat dans un VPN en retrait.
Il aurait fait près de 19 missions importantes dont plusieurs en première ligne qui ont contribuées à la victoire face aux Russes.

comme j´ai dit, mission simple ms vu des yeux d´un bleusaille, c enorme !

slava
slava
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:11:38

juste un ptit truc.
c quand meme exagéré de gaspiller des LAW pour un tireur!
il aurait fallu trouver une autre tactique

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:33:16

Pas mal du tout ta fanfiction, j´ai bien aimé.
Quelques moments ou on suit pas trop ce qui se passe mais rien de grave.
Sinon ma fic est arettee, je l´ai jamais poursuivie.
Mais tu n´as qu´à passer sur le forum Resident Evil Code Veronica X sur PS2, j´ai deux de mes fics là bas.Une sur Dino Crisis et une Sur RE.

slava
slava
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:10:20

x-1-alpha Posté le 22 novembre 2003 à 12:33:16
Pas mal du tout ta fanfiction, j´ai bien aimé.
Quelques moments ou on suit pas trop ce qui se passe mais rien de grave.
Sinon ma fic est arettee, je l´ai jamais poursuivie.
Mais tu n´as qu´à passer sur le forum Resident Evil Code Veronica X sur PS2, j´ai deux de mes fics là bas.Une sur Dino Crisis et une Sur RE.

C´est domage ils étaient super tes textes!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:54:36

ouééé klair!
dsl de remonter les topics mais je voulais savoir la réponse de mon texte :d

offen
offen
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:37:00

voici le meilleur texte lol :

Lorsque je rentra au camp de la résistance près de la ferme des Berths qui avait été excuter pour compliciter avec la résistance je vie Barnabé revenir blessé et il alla voir le chef et lui dit que c´était de la folie de se battre contre des hélicos et qu´on avait pas une chance !
< Je vais me rendre au coco qui vien avec moi ?
- On devrai abbattre les traître répliqua Ryen>
Soudain Barnabé et Ryen prire leur ak47 et se dire mutuellement < lachez votre arme ! >
Barnabé dans la confusion appuiya sur la gachette et ça raffale toucha en pleine tête Ryen
< je...je ne voulai pas . .. pardon>
Victor couru vers Ryen et constata avec stupéfaction
< il est mort partez vite partez tous ! >
Tout le monde partie et moi je le regarda et il me dit
< c´était mon frère>
j´observa même des larmes puis nous retournâmes à nos occupations.

FIN

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:13:32

désolé de remonter les topics,
mais tt de façon ce forum est mort,
alors bon ca changera pas grand chose :rire2:

Que pensez vous de mon texte ? :

OPERATION FLASHPOINT :

CHAPITRE I : La mission de reconnaissance

En ce moment, je suis en ce moment dans un hélicoptère, nous sommes prêts, moi, John Armstrong, jeune soldat de 24 ans qui vient juste de sortir de West point et quelques survivants à rentrer à la base pour retourner au front dans 2 jours. Je vais vous raconter ce qui m était arrivé, en ce jour funeste, qui me choqua pour mon premier combat au front. Voilà ce qui c est passé . . .

Je descends du tank, c est l heure du combat. Soudain, j entends une voix :
- Alors, on attend plus que vous ! Retournez en formation !
C est le Sergent Carl Jackson, le chef de l escouade Bravo donc notre officier, il nous fait un rapide bilan :
- Bon, je sais que c est votre premier combat pour les plus nombreux d entre vous. La base la plus proche est à 300 km, donc on est les troupes les plus proche, on se passera de blindés, êtes-vous prêts ?
- Bravo, ici Papa Ours, Go ! Go ! Go !
C est le signal ! On dévale la pente jusqu à la forêt qui sépare le village de la colline, on court prudemment, espérant que tout se passe bien.
- R.A.S.
- R.A.S.
Soudain, une détonation retentit, tout le monde se couche et essaye de repérer le tireur embusqué. Je demande à mon officier d escouade à ma gauche :
- Qu est-ce que c était ?
J ignorais tout des tactiques militaires, puis il me répond d un ton sûr :
- sûrement un sniper isolé surveillant les environs . . .
Puis, je veux savoir l avis de Walker, le mitrailleur, je me tourne vers la droite et OH NON ! La balle n était pas perdue ! Au contraire ! Elle avait été tirée avec précision !
- Chef ! Chef ! Walk . . . Walker et touché !
- Walk . . . ? INFIRMIER ! !
Je ne comprends pas vraiment pourquoi on est là, mais il y avait une chose qui était sûr : nous n avancerons pas avec ce tireur dans la forêt. Je me mis à ramper et l officier m a mis en garde :
- Et toi ! Où vas-tu ? L infirmier a dis qu il s est fait toucher à la poitrine et s est évanouit, il a très peu de chance de survivre . . . Tu veux être le prochain ? !
Je m arrête aussitôt.
La situation est critique mais Clevton, le lanceur de mortier, qui est un excellent stratège nous propose de nous séparer, l officier, savant que les renforts ne viendrais pas avant 5 heures accepte l idée.
- Voilà mon plan, moi et le lanceur LAW allons pilonner la zone, pendant que vous, allez passer par le flan des deux cotés.
Cette idée ne me plaisait pas, malgré que j allai être dans l équipe de l officier, car cela nous affaibli car vu notre expérience, malgré le dicton, c est le nombre qui fait la force. Moi, le chef, et d autres soldats passons par la droite, soudain, une lumière éclaire le sol avec une énorme explosion, le lanceur LAW avait fait son travail. Aucun coup de feu ne suit l explosion, le tireur a été tué. On se rejoignait à l endroit de l impact, il ne restait plus que des parties de corps disloqué, le grenadier se mis à vomir, j essayais de me retenir, j arrivais à distinguer un bout de bras. On avance d un pas décidé vers le village qui était à environs 5 km de la forêt.
Je n étais vraiment pas rassurer, un des infirmiers est resté avec le blessé ainsi qu´un soldat, nous n allions plus qu être 12 au combat . . .

CHAPITRE II : L effroyable découverte

Soudain un coup de feu anime le village et un des soldats s´excite :
- Des tirs ?
- Ils ne sont pas dirigés vers nous ? ?
- Mais . . . sur qui et qui provoque ces détonations ?
- ils proviennent du village . . .
- QUOI ? ? Qu . . . qui a dit ça ? Aucun d entre vous ?
J étais terrifié par cette étrange voix.
- Aidez-moi . . .
Je me retourne, je vois un civil, a peine protégé derrière des buissons, on dirait un civil, mais son comportement n est pas celui d un simple villageois.
- je me suis fait toucher lors de la confrontation, vous en avait mis du temps, nous sommes résistants, et nous les repoussons depuis bien 3 jours...
Le caporal, étant aussi le second médecin commençais à le questionner :
- Qui sont-ils ? ? , Que veulent-ils ? ? Pourquoi ? ? ,
- Ce sont . . . Ils viennent de . . .
- Monsieur ? Monsieur ? ! . . .
Il avait rendu l âme avant de pouvoir nous renseigner.
On avance désespérément pour savoir qui nous combattions et pourquoi les civils sont concernés. Plus on avance, plus j angoisse, comment pourrais-je réagir après un tel massacre ? Qui sont ces mystérieux adversaires ? ? Comment puis-je combattre quelque chose sans savoir à quoi m attendre ? ? ? . . .

CHAPITRE III : L embuscade définitive

Soudain, un cri effroyable suivait des coups de feu,
- ce n est pas normal, ils viennent de derrière nous
Immédiatement, on se retourne sur nos pas, On reconnaissait deux silhouettes inanimées gisant sur le sol . . . On se rapprochait et la pire chose... que nous redoutions à finit par arrivée... Le grenadier, pris de panique sanglotait près de nous et rejoignit les soldats restaient en retrait près du blessé. Devant moi, un corps froid, du sang coulait le long de la poitrine . . . Je reconnus Walker, n ayant pu être sauvé, et à coté de lui, le médecin, allongé sur le ventre. Le chef a, courageusement retourné le corps, on ne pouvait plus le reconnaître à cause de la balle qu il a reçu en pleine tête. Il n´était pas défiguré, mais le sang avait coulé à flots cachant son visage. Nous ne trouvions pas Billy, un petit peureux, qui voulait simplement honorer sa famille en faisant partit de l infanterie militaire. On ratisse les environs pour voir qu elle est l auteur de ce massacre, n ayant aucune expérience moi et les autres, n´osions pas prendre d initiatives, et notre officier s avérait être en fait, un simple sergent instructeur qui n est pas allé au combat depuis bien des années.
- Le voilà ! Crie un soldat,
Il était debout, derrière un arbre, bien caché, sûrement la peur qui l a envahit après avoir été tout seul dès la mort du médecin. Un soldat s est rapproché, l a pris à la chemise, comme pour le secouer :
- Billy ? . . . Ça va ? ? . . . Tu n as rien ? ? ? . . .
Puis le corps s écroule sur l épaule du soldat tel un mannequin dans une vitrine.
- Hein ! . . . Mais qu est-ce que ? ? . . .
Soudain, quelque chose bouge dans les buissons plus loin derrière, et l officier crie :
- EMBUUSCAAADEE ! ! ! ,
Des soldats venus de nul part encercle le soldat, et sans même comprendre ce qui se passer, le soldat fut mitraillé sans même pouvoir relever son M16. Je me suis mis tout de suite à terre, n ayant pas envie de prendre une balle perdue. Puis, finalement, j aperçois que un de nos soldats s´écroule, MALHEUR ! Nos soldats sont canarder ! Puis un autre rejoignit le premier, puis encore un autre. A la fin, il ne restait plus que moi, l officier, l infirmier, le lanceur de mortier, le grenadier et quelques autres soldats. Je ramasse le lanceur LAW d un mort et je me mis à tirer dans la forêt, nous nous regroupions au sol, nous avions perdu et maintenant, c était à nous de les surprendre ! On s était levé et on courrait vers la forêt.
- 3, attaquez soldat 11 heures
- 7, attaquez soldat 12 heures
Puis les étranges silhouettes se mis à nous tirer dessus. Je m allonge, et j aperçois un sniper, je le vise, personne ne le voyait ? Moi, si. Je pris fermement mon M16, en rafales, je commence à mitrailler, j entends alors un gémissement, puis un corps tomba et s affala sur un buisson, nous commençons à nous habituer de ces gars, ces comme si nous avions fait cela toute notre vie. Une fois les snipers enfuient, et vu le nombre de nos troupes, il ne faut pas nous séparer en territoire inconnu dans la forêt. Je commence à prendre goût aux initiatives . . .
- Combien de temps nous reste-t-il ?
- Disons, 30 minutes . . .
- Très bien, nous allons attaquer . . .
- QUOI ? ? . . .
- Si déjà nous sommes là, autant y aller !
On se met d accord pour un assaut.
Je suis à 1 km du village, je ratisse la ville à l aide d un fusil sniper récupéré d un ennemi.
- J aperçois quelqu un, un officier, un lanceur RPG, et deux autres soldats.
- Vous pouvez les toucher ? ?
- Oui, mais, nous devons reconnaître l envahisseur, non le neutralisé . . .
- C est vrai, en tant qu officier, je vais prévenir le QG pour les renforts.
- Papa Ours, ici Bravo, renforts immédiats. Terminé.
- Bravo, ici Papa Ours, renforts fin prêts. Autorisation d ouvrir le feu, je répète, autorisation d ouvrir le feu. Terminé.
Je tire sur l officier en premier, ça n avait pas l air de les choquer, il nous repère à cause de la fumée provenant de la détonation, soudain, à notre grande surprise, une vingtaine de soldat sort de plusieurs bâtiments. Les mitrailleurs nous tirent dessus, un des soldats est toucher au bras, aucun risque qu il en meurt.
Je vois un tank arrivant en renfort, on est perdu.
Il commence à tirer avec son énorme mitrailleuse sur nous, on aurait dit des fusées, avec une cadence d un M60, soudain, l officier nous crie :
- SHIILLKAAA ! !
Nous commençions à tirer dans le tas, juste pour finir nos chargeurs car personne ne pensait que nous allions en sortir vivant . . .
Soudain, un projectile nous atteint, je sens une douleur à jambe droite à cause d éclat de l explosion mais je peux encore marcher en boitant, je m en sors plutôt bien lorsque je vois deux soldats déchiquetés derrière moi. L officier étant blessé au dos, m a dit :
- Je ne tiendrai pas, prévient l escouade Charlie qu il se remue le cul pour vous sortir de là...
- Officier ? offi . . . ? ?
Le shilka vient de tué notre officier, il allait être vengé, je prends fermement mon LAW que j ai pris d un de nos soldats morts, et je tire comme un déséquilibré espérant de se calmer, j ai réussi tout de même à bloquer sa tourelle ce qui l empêchait de nous viser et tué une dizaine de soldats autour.
- John, John . . .
- Qui a-t-il ? Je . . .
Horrifié, je ne veux pas l inquiéter, c est le lanceur de mortier, touché lui aussi par le shilka, il a perdu sa jambe.
- Je ne sens plus ma jambe . . .
- . . . ne . . . t inquiète pas . . . tout va bien . . .
Je n en peux plus de voir mes amis se faire décimer :
- Charlie, ici Bravo, magnez-vous le cul ! On est plus que sept . . .
- Bravo, ici Papa Ours, désolé pour le retard, la cavalerie arrive ! . . .
- On est sauvé ! Clevton ? ! MORFING ! !
L infirmier court sous un feu nourrit :
- Je suis là, qui a-t-il ?
- Caporal, il faut le soigner, le blessé au bras se passera de vous
- Oui, mais il me faut immédiatement un VPN* ( véhicule pour les blessés) !
Les ennemis ne sont plus qu a une trentaine de mètres, on est juste derrière un rocher.
Une énorme explosion retentit à quelques mètres de nous.
- Nos chars ! Les voilà ! ! !
- ENFIN ! ! !
- Bravo, ici Charlie, voilà un colis signé alpha...
Je regardais en l air, des commandos arrivaient, Papa Ours avait tous prévu !
Un VPN arrive et emmène le médecin, Clevton et sans oublier le soldat blessé au bras.
Moi, le grenadier et deux autres soldats sommes allés au combat auprès des commandos de l escouade alpha et des tanks de l escouade charlie.
- Grenadier ! Suis-moi !
- Pas de problème, je te couvre . . .
On passe dans la bordure de forêt, on veut intervenir sur le flan et non par la plaine comme l escouade alpha. Soudain un soldat me remarque dans la forêt, puis il commence à tirer une petite rafale, et il me touche au bras, ne pouvant plus tirer, je le vois recharger son arme puis j entends une voix :
- Couche-toi !
J écoute la voix en me couchant, une petite explosion retentit dans mon oreille à quelques mètres
- C est moi ! Le grenadier ! Je l ai eu ! ! !
- Merci, merci beaucoup . . .
- Aller, on y retourne ? ! . . .
- Non-merci, je vais plutôt aller dans la direction du VPN . . .
- Ok, j y vais avec toi.

CHAPITRE IV : Echec ou victoire ?

La mission fut réussite malgré les nombreux morts, heureusement, les commandos étaient confirmés et professionnels depuis bien 5 ans, ce qui nous a rassuré. Les autres soldats restants de bravo qui avait continué le combat, ont tous survécus. Les derniers soldats ennemis s enfuirent mais nos tanks les suivirent jusqu aux derniers après avoir achevé le shilka. C était bien des Russes. Le fait que maintenant nous connaissons nos ennemis, nous pourrons plus facilement anticiper leurs assauts. D ici plusieurs jours, j espère que l Etat-Major nous enverra en tant que soldats et non en tant que cobayes . . .

BIOGRAPHIE :

John Armstrong, après sa victoire à morton, fut nommé sergent, et dû retourner au combat. La mission fut un succès grâce à ses initiatives et ses ordres, et revinrent avec les trois quarts des troupes. Il est devenu le sergent le plus renommé et le plus médaillé, mais périt d une balle dans la poitrine, après avoir essayé de ramener des blessés au combat dans un VPN en retrait.
Il aurait fait près de 19 missions importantes dont plusieurs en première ligne qui ont contribuées à la victoire face aux Russes.

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ? :up:

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:49:27

J´ai du lire ce texte 5 fois, alors je maintiens ce que je dis, il est très bien, bien écrit et tout. On est bien intégré dans l´histoire. Faire un film ce serait fun ^^

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:36

n´exagèrons rien ^^

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:48

:up: