CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parachute ...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
05 décembre 2004 à 11:05:20

bon la flemme de lire ce que tu as ecrit tothi, je c jsute que tu as repondu à sangoku, donc je te laisse à ses soins lol
euh, zael, on peut le faire ac un declencheur dans lequel serais activer un script, mais je manie pas(plus) assez bien les scripts pour te faire ca...

dsl mais sinon oui c tout à fait possible même sans add ni rien...

Par contre, dans le ciel je suis pas sur, je c qu´il existait un script qui faisait comme la DCA, mais pfff, ca remonte...dsl je peux rien faire de plus...

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
05 décembre 2004 à 11:36:48

merci bocoup! mais jvé aller voir un peu partout car je sui pa doué pr créér une mission ^_^

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
05 décembre 2004 à 14:21:04

re! bon bas jé un gro probleme! alors je mé mon declancheur et tou mais je c pa commen faire passer lélico au dessus pour ke mé gars séject! lelico navance meme pa!!!!! et je c pa commen on mé des gar dedan! svvvp reponder!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:51:21

:d) ok bon pr mettre les gars ds l´helico:

-tu créé un groupe, dans initiaisation du leader tu mark this group=grp
-dans le nom de l´helico tu mark heli,
-créé tout d´abord un déclencheur n´importe ou, puis ds axe a et axe b tu met 0, et ds condition tu met true, et ds sur activation tu met " _x moveincargo heli" foreach units grp

:d) pour faire bouger ton helico:

-tu selctionne l´helico et tu clike sur waypoint, la tu le fait allé ou tu ve ( ac en marche ca va ossi). Donc la il va bouger, c dja bien lol

:d) pour faire sauter les gens:

et bien tu créé un déclencheur, tu le fai tout grand ( par ex axe a= 500, tu verra ce ke ca donnera) et tu le met sur le passage de ton helico, ensuite tu clik sur groupe ( je croi sinon c synchronisation) tu clik sur l´helico et ( sans laché) tu va sur le drapeau du déclencheur ke tu vien de mettre, normalemen le déclencheur et l´helico son relié par un trait bleu

et ensuite tu fai tout kom on ta di et ca devrai marcher

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
05 décembre 2004 à 20:36:07

roooooooo ba c gentil tou plein! merci davoir de la patience avec moi!!! la vrément c sympa!!!! merciiiiiiii et encore MERCI!

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
05 décembre 2004 à 21:04:11

zete tropppp trooppppppp sympa! docn si zavé msn néziter pa a passer votre adresse! aller jvé essayer

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
05 décembre 2004 à 21:33:51

ba je narrive pa a mettre le trait bleu entre le declancheur et lélico! a laideeeeeeeeeeeeee

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:35:00

et bien essaye une foi ac le groupe:

en haut a coté de unité ta groupe, clik dessu ms ne place pa un groupe sur la carte, ensuite tu clike gauche sur l´helico et tu reste sur le bouton de ta souri et tu tire le trait vers le drapeau du déclencheur, si ca marche pa essay la mm choz ms ac synchoniser qui est plus sur la gauche, si ca marche tjs pa ben ds le déclencheur tu fai ke ce soi l´ouest ki le déclenche ( si l´helico est en ouest biensur)

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
06 décembre 2004 à 18:27:57

ok merci!

Zael
Zael
Niveau 4
10 décembre 2004 à 23:11:08

Voila je me pose une question :
Comment modifier les phrase lorsque le joueur meurt ( les ptites phrases sympa, quand on meurt,de personnage celebre ! ) ou meme en rajouter ! ?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:32:22

alors ca... ca doi se trouvé ds stringtable ( ou un truc kom ca) en tou ca c un fichier exel. Et puis la tu y trouve TOUT les dialogue du jeu, alor si ya un truc a faire je pense ke c la

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:42:33

salut j´ai essayer de mettre dans initialisation du lideur thisgroup=grp mais sa marche pas je comprend pas aider moi svp

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:01:23

c´est normal tu doit marquer this groupe=grp ( ac l´espace)

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
18 mai 2005 à 11:28:13

aaaaaahhh j´ai eu du mal a le retrouver ce pic ^^ :hello: sa va?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:20:33

. ..

sedentaire
sedentaire
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:02:01

tchô
moi mon probleme c´est:
-j´aimerais qu´un hélico largue automatiquement plusieurs soldats a un certain point pandant que moi je suis dans un autre hélico...comment faire?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:00:22

Alors, j´ai retrouvé(grace à deep faut l´avouer, mais il aurait pu me le passer + tot ce bougre ! ; -) ) la trace de of-web, donc pour tout probleme, bah ya tout dedans : http://ndyd.com/

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:25:45

yeah c super, c vraiment cool que ce site ne se soit pas arrêté, c´est grâce a lui que j´ai pu faire mes premières missions un peu plus évoluées

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:39:02

Tout pareil pour moi ^^

C´est vraiment une mine d´or ce site !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:15:49

Alala, c´est sur que c´est certainement le meilleur site dans l´aide de l´edition de missions :ok:

La vidéo du moment