CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parachute ...

Zael
Zael
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:07:53

Salut a tous fan de OFP ! !!
Voila j´ai un probléme, je me suis mis recement a créer des Missions sur l´éditeur et j´aimerais savoir si il est possible qu´une escouade, de 5 hommes, peut sauter hors d´un hélicoptére en plein vols, sans en recevoir l´ordre de sauter, et que l´helico continue sur le chemin que je lui est désigné sans s´arreter.
Si c´est possible faite moi savoir comment !
Merci

major
major
Niveau 4
01 décembre 2004 à 21:06:39

:salut:
oui il est possibles de faire s´ejecter des hommes par IA
il suffi de taper la commande : soldat action ["eject", UH60] ( à taper dans un point de passage de l´helico, et en remplacant " soldat" par le nom donné au soldat, et " UH60" par le nom donné à l´helico)

Zael
Zael
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:27:55

Salut Major
Merci pour ton aide car la commande fonctionne bien, mais un nouveau probléme se pose :
mes hommes sautent tous en même temps et il y en a 1 ur les 5 de vivant . ... donc :
Peut ton faire prendre de l´altitude a mon Helico avant le parachutage ?
Est t´il possible de faire ejecter mes hommes toute les 5secondes ?
Merci encore pour ton aide !

major
major
Niveau 4
02 décembre 2004 à 10:50:28

1-le moyen de faire prendre de l´haltitude a l´helico est de taper cette commande :
UH60 flyinheight 40
( UH60 = nom donné a l´helico, 40 = l´altitude tu peut remplacer le 40 pas 50,60,...100..)

2-Le seul moyen que je connaisse pour mettre des intervalles est de mettre plusieurs points de passages ( pas terrible)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
02 décembre 2004 à 12:32:38

Mais non!!!

Tu peux aussi faire des déclencheurs ou MIEUX un script!
Si sa t´interesse Zael passe moi ton MSN et je t´enverai des scripts avec des tutoriels qui t´aideront à mieux comprendre le fonctionnement de ce jeu merveilleux :oui:

:bye:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:53:45

un script ki été sur of-web et ki marche plu!!! :-( :-(

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:23:18

>tothi

CLAIR c dommage ct un super site et là . .. marche pu :snif: :snif2:

Mais j´en ai un trés simple et facile de compréhension donc si ça te dit....

lobotomisator04
lobotomisator04
Niveau 4
02 décembre 2004 à 18:32:07

ok j´arrive a faire sauter un mec en para tout seul mais comment faire sauter un groupe

Zael
Zael
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:48:47

Bon voila ce qu´il ce passe :
Je met la commande" h1 flyinheight 120 " et mon hélico monte à 120 de hauteur, il passe sur la ville ou il lache les hommes et continu sont chemin . .. mais cette bande d´abruti ( les 4 hommes) une fois au sol ils se dirigent aussi vers le chemin de l´helico !
Mon probleme est de savoir si il est possible que cette bande de *** puisse resté en place ( ou voir meme acomplir un autre objectif!) !

Sinon merci pour ton aide Major, tu ma beaucoup
aidé.
DeepFloyd je suis impatient d´avoir tes tutorial pour script ! !!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:17:03

bah personnelement, quand ca faisait ca, pas tj mais dans certaine mission si, bah comme la plupart de mes gars etait juste là pour decorer, et que je les faisait pas revenir à la base pour finir la mission, bah je detruisait l´helico juste apres, et c bon, tu met un declencheur apres là où les gars sautent(200m apres environ)

et dans l´activation du declencheur tu met

nomdel´helico setdammage 1

et puis voila, ca devrait marcher si tu c les utilisés...sinon, j´esseyrai de venir plus souvent pour voir si tu y arrive, tiens moi au courant
|NoOb|PTIBÕSS¤¤It´s a good day to die¤¤

PS:je suis pas là la semaine qui veitn donc, je pourrai aps venir t´aider, deep doit encore avoir kk souvenir de of-web, demande lui, moi pas besoin de souvenir, j´me suis debrouiller pour la plupart des trucs comme un grand lol(sauf pour les scripts, heuresement [GI]-Specops(un gars qui utilisé pas mal du tout les script), bah il etait cool et il etait sur OFP il y a longtps, mais now, il est plus là pour nous aider, c con ! !

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:18:07

merde g foirer ma signature, dsl mais nan, ca se fait pas lol :p

bon je la refait

|NoOb|PTIBÕSS¤¤It´s a good day to die...¤¤

rhaaa c mieux ainsi, lol ! !

Zael
Zael
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:33:55

Merci pour l´astuce .
Mes hommes sautent et l´helico s´ecrase 1Km plus loin . .. On va dire que sa fait plus réaliste et puis les pilotes seront mort pour " la mére patrie" sa fera bien pour leur famille ! !! LOL
Je reviendrais vous voir si j´ai d´autres problémes . ..
Merci et tchao

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:54:09

bah en plus dans tj l´ativation du declencheur pour fair sauter l´helico en morceau, bah tu peux mettre un mec(obligatoirement de la même " equipe"* que toi), tu met :

• je voulais dire par " equipe", c a dire, que si t dans l´ouest lui aussi sinon ca marche pas

nomdumec sidechat " cequetuveuxqu´ildise"

comme tu peux mettre par exemple " mayday mayday, on est canardé par la DCA.......Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!"

enfin un truc du genre quoi, c toi qui voit...juste pour l´idée quoi...

mais ya d´autre truc que sidechat, mais je c plus trop quoi, ej crois qu´il ya " hint", et les autres, je m´en rappelle plus...

sidechat, ca met un texte comme pour la radio, mais en bleu, en vert, c une autre commande, je c plus c laquelle, ca fait trop longtps que g pas rpogrammé sur ce jeu...ca fait même vraiment longtps, fodrai que je m´y remette......un jour....quand j´orai le tps....lol !

hint, ca sert un mettre un texte dans un encadré gris comme on voit dans la toute premiere mission qui nous montre les touches à utilisé, enfin, si g de bons souvenirs....

bon, bye tlm j´espere t´avoir aider...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
04 décembre 2004 à 08:46:50

Je relisait un peu comme ca, j´avais rien d´autre à foutre, et je veins de m´appercevoir que ce que g ecrit au debut, est completement à coté de la plaque, je le refait :

met un mec de la même equipe que toi(par equipe je sousentant tj la même chose), tu le met là où personne n´ira, tu le nomme " PAPAours" par exemple

bah en plus dans tj l´ativation du declencheur pour fair sauter l´helico en morceau,tu met :

PAPAours sidechat " f,qkg,ln,qbljkfnqgjiornhg"

voilà, c t ca qui clochait, j´espere que ce sera plus comprehensible... ; )

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:22:18

ta sidechat ou sideradio ( qui est certanemen ce dont ptiboss parlai) pour que le message soit en bleu et que ca fasse plus message radio

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:23:03

ah encor une chose hint c pour afficher des aide en blanc en haut a gauche

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:37:17

pour hint je l´ai dit, mais voila sidechat c en bleu, et sideradio c en vert comme pendant les campagne, c t celui là que je voulais parler merci

Zael
Zael
Niveau 4
04 décembre 2004 à 16:50:11

Ouep, c´est vrai que sa rend de mieu en mieu . ..
Mais juste pour faire encore plus fort :
est il possible de créer des explosion dans le ciel(ou sur terre), des explosions provenant d´aucune unités juste par declencheur par exemple . ..
Comme sa l´helico " se fait tuer"(nomdel´helico setdammage 1), le pilote gueule qu´il est sous le feu de l´ennemi( nomdumec sidechat " cequetuveuxqu´ildise")et au loin mes hommes apercoivent des explosions( et sa je c pas si c possible ! ) !
Voila merci.

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
04 décembre 2004 à 17:09:15

saluuuut bon alors moi g un pb je c pa commen on fé! lol donc je c mettre des vehicule et tou mettre des declancheur mais je c pa a kua sa sert! donc svppppppppp aider moi et sa sra ptetre longa ecrire mais expliker par le moindre detail merci davance!!!!!!!!!!!!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:27:44

pr zael, je sais pas comment faire ms je croi k´il existe un effet explosion, c´est un addon kom pr les unité fodra ke tu cherche ca dsl

pr sagoku, ben les déclencheur, kom son nom l´indique, sert a déclencher des action, des point de passages, des messages radio etc, pr les utilisé prenons un exemple:

tu ve k´une unité aille a un point donné uniquement qd l´ennemi se trouve ds un secteur, tu créé totu d´abord les point de cheminement de tes unités, ensuite tu place un déclencheur ds le secteur ou doi etre l´ennemi, ds les caractéristique du déclencheur tu met déclenché par est ( si tu es ds l´ouest) présent. Ensuite tu synchronise ( ac le bouton synchronisé) le déclencheur ac le wp ki est juste avan celui ou tu ve ke ton escouade se rendent.
En gros qd l´ennemi sera ds le secteur ton escouade ira o point suivant ke tu as déterminé

La vidéo du moment