CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tites questions

samourai69
samourai69
Niveau 9
21 juin 2005 à 01:54:35

:salut: Je viens de découvrir ce jeu auquel j´ai tout de suite accroché. Alors voilà, je me demandais si les enemis pouvaint nous voir lorsque l´on est dans des broussailles ou derrière des arbres :question: es ce que les enemis voient moins bien la nuit :question: ils peuvent nous voir de tres loin :question: et enfin es ce que c´est embetant de perdre des hommes dans les campagnes ( prennent t´ils de l´experience si on les gardes vivants plus longtemps) :question: :merci:

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:42:36

Alors c´est assez compliqué a expliquer mais les ennemis ne tirent qu´a vue donc ils savent que tu es derriere un buisson ( si ils le savent) mais ils ne tirent que si tu sors ou si tu es vu. Ils voient beaucoup moin bien la nuit mais ils ne sont pas sourd si tu cours ils se retournent parcequ´ils ont entendu tes pas. Ils peuvent te voir de loin exactement comme toi. Enfin les hommes qui sont avec tois dans la campagne ne prennent pas d´expérience mais c´est préférable de les préserver jusqu´a la fin des missions ne serai ce qu´en cas de pépin :-). Voila j´espere que j´ai répondu au mieux à tes questions. :ok:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:09:38

Moi des fois, je préfere les envoyer au casse-pipe, ou alors je les laisses derriere(mais il trouve tj un moyen de se faire buter ces cons mdr), surtout pour les mission d´infiltration.

Mais on a vraiment pas à se pleidre, l´IA est tout de même performante, bien sur, ca vaut pas un etre humain(logique), mais ça vaut bien plus que beaucoup d´autre bots que j´ai vu dans d´autre jeu !

samourai69
samourai69
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:12:08

:merci: les gars, vous m´avez bien éclairé. Quel serveur vous me conseiller sur internet pour un petit nouveau comme moi :question:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:19:12

NHS, HIS, FLS, FAR, HFR, ESR, FSE, TCT.

Je ne sais pas si ils ont tous un serveur mais tu peux essayer de rentrer sa dans ton filtre.

samourai69
samourai69
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:29:43

:merci:

samourai69
samourai69
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:04:31

Des fois quand je veux jouer en multijoueurs sa marche ( et je m´eclate bien ) , mais des fois sa me met qu´il me manque des fichiers. Pourtant j´ai le jeu en version complète ( pas graver ) .
Alors quelqu´un pourrait me dire ce qu´il faut que je fasse, :merci:

Et je voudrais savoir sur quel canal doit t´on parler pour que tout le monde voit se que j´ecris quand on attend les autres joueurs, :merci: .

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:04:46

Il te manque des addons... tu n´a plus qu´a les télécharger.

http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=fre

Pour parler à tout le monde, c´est le " canal général" en blanc.

@+

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:41:45

pour l´ia on la trouve souvent intelligente, mais que chez l´ennemi, car mes potes sont plutot du genre huitres, qui ne tire que après s´etre fait tirer dessus, meme avec les ordres, feu a volonté, danger, etc.

tandis que les ennemis me dégomment a 300 M en une balle.ils tirent sans avoir besoin d´ordres.(le pire ca doit etre quand tu conduis les chars, le commandant voit a moitié les ennemis, par moment il ne dit rien, mon tireur donc ne fait rien, je dois esquiver les obus.mais les ennemis eux, te repèrent immédiatement et te descendes.)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:47:59

Ouais, dans le char c´est ce qu´il y a de plus rageant, le commandant assigne tout le temps de nouvelles cibles!! le tireur ne tire pas...
Ce que je fais, c´est que je me met en tireur, héhé et là par contre sa saigne :oui:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
25 juillet 2005 à 08:04:07

ouais sauf quand le conducteur comprends pas, fais le tour 15 fois avant d´aller là ou tu lui as indiqué sur la carte. ou alors il fait des zigzags.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:38:42

Héhéhé, on va dire que c´est les nombreuses joies d´OFP :D

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:24:45

moi je me fais une joie de descendre les bots et je conduit et attaque tout seul(bon j´ai interet a faire gaffe mais au moins je suis tranquille)

La vidéo du moment