Bonjour je viens de ressortir opération flashpoint (version excellence: les trois jeux...) et j´esperais jouer en multijoueur mais je n´arrive pas à trouver les bon patch ou addon... En sachant que mon jeu en est encore vierge.
Pouvez vous me m´indiquer quels patchs lui ajouter et où les trouver? merci
__lepro__
Niveau 9
17 février 2006 à 17:53:35
tu pe me donnais un code dinstallation car je viens de perdre le miens é je te jure je tede
__lepro__
Niveau 9
17 février 2006 à 17:56:12
car timagine que comme sa fé lonten que je ne jou plus je lai deinstal donc je pe plus joué mtn
ofpman
Niveau 6
17 février 2006 à 18:54:03
@ragdo pour le patch prend la 1.96 final qui se trouve sur ce site http://ofp.neco.cz/ ti trouveras aussi tous les addons pour ofp
@lepro personne te donnera sa clef, ya un service client chez codemaster, ils peuvent de retrouver une clef si tu leur donne le numeros de serie qu il y a sur ton cd, si c est l original bien sure
__lepro__
Niveau 9
17 février 2006 à 19:09:36
mé atend jé 9ans moi
chatdoz
Niveau 10
17 février 2006 à 20:47:43
et alors??? La valeur n´attends pas le nombre des années...^^^
spyloops
Niveau 10
17 février 2006 à 22:20:46
ragdo je profite de ton post pour moi aussi me joindre a ta requete. je viens de sortir du placard mon cd de operation flashpoint couvert de poussiere et son add-on resistance. j ai installer les deux plus le patch 1.96 et je voudrais savoir quelles sonts les mods et add on qui sont interessant a installer. j ai dl qq que truc comme y2k3 et la map anjou mais aucun des deux ne marchent. arff alors dites moi qu es ce qui serait bon d installer genre un pack de texture si il existe pour donner une nouvelle jeunesse a ce bon jeu. merci
Sky_Captain
Niveau 7
19 février 2006 à 20:58:05
Faut mettre les fichiers " .pbo " dans le repertoire Addons.
Ensuite tu peux les tester dans l´editeur de missions.
Les bons Mods ou addons.
OFrP evidemment (www.ofrp.net), y a aussi FFUR, le BWMod, Finish defense force, etc...