CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
17 mai 2006 à 04:51:04

pourquoi vous avez besoin de code?
tout ce qu´il faut c du talent...
si vous savez jouer pas besoin de code...
par exemple moi je me débrouille parfaitement en ligne sans code mem dans les coops ou en single player aussi...
vous êtes aussi capable que moi (bon ok certain code peuve etre amusan de temps en temps mais vous sauter le 3/4 dl´hisoitre...)
en tout cas faites ske vous voulez mais je vous di que vous passer a coté de kelke chose dextra
finir le jeu sans code est une fierté car c tout un défi
et si vous jouer en ligne aller vous chercher le mod FDF et écrivé dans filtre fdf puis selectionner un server (souvent vide ou seulement 5ou 6 personnes par contre...) et vous faites une coop avec vos ami (parfai pour les coops pouri a cause du nombre de joueur pour les deathmatch ou flag capture
le meilleur des servers est USA kelke chose pour les flags capture et de loin mem jiai jouer juste 2 foi avec une partie pleine et sérieusement (la map ou jétai en tout cas) on a rien a y reprocher
vrm trop parfait se server sur ce point
et si vous chercher un clan (sans triche, avec team speak et assé tactique) www.qsfclan.org
ps: clan anglophone

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:51:12

j´ai précisé quand meme que je l´ai deja fini mais bon la jve le recommencer pour delirer voila c´est tout

routier1667
routier1667
Niveau 1
25 mai 2006 à 16:54:48

rebonjour à tous , je voudrais savoir comment on fait pour tirer avec le "désignateur laser" en hélicoptère , et comment fait-on pour passer à la mission suivante (le code)
:svp: :merci:

DrRodneyMcKay
DrRodneyMcKay
Niveau 6
26 mai 2006 à 14:04:11

on tire pas avec le laser c´ est pour viser un objectif

maxou5905
maxou5905
Niveau 1
05 juin 2006 à 17:23:52

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour jouer en multijouer svp , merci

deadkiller13
deadkiller13
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:58:36

c est quoi la clef cd please je ne suis pas un boulet j ai juste pas le livree car je l ai acheter d occase

Oncle_Ho
Oncle_Ho
Niveau 4
06 juin 2006 à 13:00:12

Bonjour,
Comment fait on pour que le menu radio soit utilisable quand on créer une mission en utilisant CoC ?

deadkiller13
deadkiller13
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:16:22

pouraige avoir la clef cd please

routier1667
routier1667
Niveau 1
08 juin 2006 à 22:41:15

merci pour l´info DrRodneyMcKay , je me passerai d´utiliser cette "arme" mais je doute que ce soit juste pour viser , car dans la mission unique , rubrique : résistance (g le exellence) , il y a une mission où j´ai mission de détruire un pont avec un lance-roquettes équipé d´un désignateur laser et je n´arrive pas a tirer sur le pont désiré ... alors que dois-je faire ? :question:

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:52:32

deadkiller...j´ai bien peur que tu ne te sois fait avoir! la clef CD est dans la notice! fais toi rembourser...(enfin si tu peux)

00alex
00alex
Niveau 7
15 juin 2006 à 07:48:48

J´ai installé opf sur mon nouv pc (nvidia geforce6)

Mais les textures bug :O , genre je vois des bunker avec des ak dessinné dessus ou des arbre en frome de mur, les tetes des gars en forme de m16....

Aidez moi !

lase
lase
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:44:27

Salut à tous. J´ai vu sur un topic quil existait un éditeur d´ile( pour créer son paysage, son ile quoi). Quelqun sait ou je peux le trouver?
Et 2eme question, je narrive pas à utiliser les objectifs à en mettre et comment faire pour passer au suivant apres...etc comemnt les magner quoi tout simplement. Merci àt otu ceux qui me réponde. A +

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:19:20

Salut.

Voilà je créé des missions , pas mal ces temps-ci, et j´aimerais avoir 4 renseignements :

1 ) comment fait on pour éjecter des troupes d´un hélico ?

2 ) comment fait-on pour activer un point de passage lorsqu´on place une charge Satchel ?

3 ) comment écrire dans le carnet d´objectif ?

4 ) je ne vois pas comment fusionner les missions, ca marche po.

Merci.

PS ; si vous voulez en savoir plus sur moi, mon job c´est surtout le combat antichar, je kiffe ca, idem dans battlefield, mon role dans les fps c´est souvent l´antichar. Sinon j´ai fini toutes les missions uniquers, op flashpoint redhammer, et je n´au fais que les 11 premières mission de la campagne flashpoint.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:29:15

http://ndyd.com/index.php

ptet que vous connaissez, mais ca l´air d´être un bon site

HelmutMout
HelmutMout
Niveau 4
22 juin 2006 à 23:44:03

Voici un Script SQS qui permet de faire des explosion sur une map ofp :

"
_AmmoType = "Heat120"
_Unit = _this select 0

~ 2

_Explosion = GetPos _Unit

_cx = _Explosion select 0
_cy = _Explosion select 1
_cz = _Explosion select 2

_tempObj = _AmmoType camCreate[_cx, _cy, _cz]
~0.01
_tempobj = objNull

exit"

J´aimerais savoir comment créer des explosions à intervalle régulier, délais determiné...etc, et non unique comme ce script.

Merci.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:36:24

POUR TOUTES LES QUESTIONS PLUS HAUT ALLEZ VOIR:

http://ndyd.com/index.php

Sinon pensez à utiliser ce topic pour poser vos questions, au lieu d´éviter des posts à répétition, de plus la réponse à vos problèmes doit se trouver là ^^ @+

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:11:40

Bonjour,je vien d´avoir le jeu et j´ai un problême.Je n´arrive pas à controler les hélico,je ne peut pas les controler au clavier ou enfin je ne sais pas comment faire car ds les commande ou le manuel il ne parle pas de ça .
D´autre j´ai la version goty et je suis coincer au début,quand il y a des homme et des char qui nous attaque prés d´un camp en for^t dé le début du jeu .Merci de m´aider .

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:26:21

:salut:

T´inquiète dragonmares moi aussi j´arrive pas a piloter les hélicos je me bouffent tous les arbres sans décoller de 1 cm du sol....
Je suis aussi coincé au même endroit que toi, c´est bien après avoir rejoint la resistance que les chars viennent t´attaquer?

Sinon moi quand je télécharger des mods, je les décompressent, et il y´a plusieurs dossiers comme MissionMP ou d´autres. Ou est ce que je dois les mettre exactement dans le répèrtoire de Operation flashpoint svp

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:30:24

Oui je rejoint la resistance ,des char arrive et apres je sais pas quoi faire,les bot n´essai même pas de se défendre des russe pas a coté et ces con ils tirent pas .

Rocheux
Rocheux
Niveau 5
07 octobre 2006 à 02:45:58

comment fait ton pour instaler le mode vietnam seb
plus presisement le fichier(sebnam_1a) je ne sais po du tout ou le metre merci

La vidéo du moment