CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:26:09

Je vais tester ce mod et je te dis ;)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
19 septembre 2005 à 14:11:22

Oui, en effet sur les 3 seul une fonctionne.

Mais en ouvrant les deux autres j´ai vu qu´en fait elles comportaient des déclencheurs avec les commandes pour activer des grilles éléctriques, assigner les cibles aux dinosaures etc...

cab-mdn
cab-mdn
Niveau 4
19 septembre 2005 à 16:47:00

Slt ,Deep.
Donc jouable avec un surplus d´addons...
ou avec une autre manip...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:45:49

Oui une autre manip, puisqu´il suffit simplement d´ouvrir les maps avec l´éditeur et d´y placer des unités ;)

Huhu les raptors sont pas mal faits, et ils font des jumps assez surprenant, c´est du bon boulot ce mod, j´attends de voir la version finale :-p

cab-mdn
cab-mdn
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:00:18

re deep, sorry je dois venir de mars....
les 2 méchantes missions ,il faut les placer ou?? dans les addons alors... et si il faut les laisser là (dans les missions) ,quel en est l´avantage ou le but.A+ ABL

cab-mdn
cab-mdn
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:02:31

re re deep ,il me semble pourtant que ce sont des fichiers missions et non des fichiers addons....ou peut-être dans le users...A+

[AnEx]Squale
[AnEx]Squale
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:10:07

Merci deep, mais moi, je part d´un RTS et je veux le ransformer en CTF (si,si), la partie se termine quand il n´y a plus de bases dans un camp, et je voudrais pas. Comment faire ?
Pour faire simple : il faut supprimer quoi pour que la mission ne se termine pas de cette manière.
PS : ça ne doit pas détériorer une autre partie de la mision.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:37:40

@ cab-mdn, les missions pour les editer tu les place dans le repertoire OFP/Users/TONPSEUDO/missions

@ squale: :gni: :gni: prise de tête pour moi, je suis FJM Hissatsu, viens sur notre forum et demande, Poutine pourra trés certainement te répondre ;- )

http://fjm.roxorgamers.com/

cab-mdn
cab-mdn
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:53:33

thanks deep j´m´en va essayer.ABL

cab-mdn
cab-mdn
Niveau 4
20 septembre 2005 à 15:59:12

Slt ,Deep .Ok elles fonctionnent, mais y a pas de quoi faire sauter une braguette.
pour les missions s´est plutôt léger...
Bon ben a + ABL

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:51:59

Haha, j´ai pas dit le contraire hein ! ^^

J´ai hâte de voir ce que donnera la version finale.

@+

shelak01
shelak01
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:13:10

Salut,
j´ai un problème avec la mission 2 du mod FDF.
je fais le tour du village dans le passi en tant que tireur, et ensuite plus rien.
mon chef me dit d´arrêter de tirer mais il fait rien d´autre.
et si je sors du véhicule, il me gueule dessus pour que je remonte.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
22 septembre 2005 à 10:14:37

C´est simple tu dois liquider tous les rebels présents dans le village, toutefois fais attention car il y a aussi des civils!

Si le pasi est arrêté descend et va fouiller PRUDEMENT! voilà je peux rien faire de plus pour toi.

@+

shelak01
shelak01
Niveau 5
22 septembre 2005 à 21:10:16

merci beaucoup ca a marché :)
par contre je me suis pris une balle dans les jambes et j´ai du ramper tout autour du village.
ca c´etait moins drole^^

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:29:02

Haha ok ^^

Tu verras la dérniére mission que tu fais sur Nogova, elle est assez sympa, tu tires 1 balle de toute la mission, et t´as interêt de la mettre dans le bon gars ^^

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
26 septembre 2005 à 18:21:07

voila moi,ce que je comprends pas c´est que la premire fois que je l´ai installe il marchait et la 2ieme fois il ne marche plus,ils disent erreur de config mais je ne comprends pas g fait otu correctement,qqun peut m´aider?

yosii
yosii
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:43:42

bonjour,
jai telecharger le mod 41-45 et je narrive pas a linstaller...faut il placer son dossier kelke par? DES TRUK COMME CA...
pour celui ki sais comment i fair avec les mod ki mle dis.
merci
a+

[AnEx]Squale
[AnEx]Squale
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:05:17

Pour fiflou2001, quand tu installes, le bug arrive après ou avant la fin de la copie des fichiers ? As-tu un répertoire "OperationFlashpoint" avec des dossiers et des fichiers dedans ? Il doit se trouver dans "Program Files" normalement.

yosii
yosii
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:22:18

bonjour,
jai telecharger le mod liberation 41-45 et jai reussi a linstaler.
mais le mod et en russe je croi ,je ne compren rien ce kil ya marker et c´est ce ki menpeche de reussir ma mission.
si il ya un patch a telecharger pour que sa traduise en francais ki me passe le lien se srais sympa.
merci
a++

DevilBass[EQC]
DevilBass[EQC]
Niveau 1
26 septembre 2005 à 21:25:37

Bonjour a tous!!! Désolé pour les fautes :)

Bon moi j´aimerait savoir comment changé des choses en particulier qui a rapport au mod MFCTI et les fameux CRcti.

C´que J´aimerait faire,c´est de changé quel-que vhc (Véhicule) qui sorte des garages par d´autres ou bien simplement en remplacé,inutile de m´expliqué,oui mais les classes sont tous différente !! ! lol ca je sait déja.Ainsis que les type de clases de vhc,larmure et autres :)

J´ai cherché en vain sur le net j´ai trouvé des threads qui en parle mais seulement en anglais et que très peu détaillé.

Si ceux d´entre vous sait de quoi je parle,j´aimerait bien que vous me le faites savoir,car ces mod est selon moi les meilleur a OFP (style command and conquer) reste plus qua y rajouté ou changé des véhicule et hop serra notre petite version maison,merci d´avance a tout ceux qui m´aideront et cela serra utile pour tout ceux qui voudront modifier Ofp Crcti ou Mfcti :)

La vidéo du moment