CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que doit-on conclure de ce jeu ?

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
11 août 2003 à 15:00:00

Conssient de la note plus qu´à chier de ce jeu, j´ai l´entétement de vouloir l´acheter au risque de foutre plus de 50€ en l´air :ok:

Le précédent titre cartoon sur PS2 été vraiment sencass´, je pense retrouver la même chose dans " Batman: Dark Tomorow " au vu des quelques screensshots en ligne sur le Net ( le fait de menoter la caïllera, de tourner des valves )

Qu´estce qu´il a de SI nul ce jeu honnétement ? Par rapport à " Batman Vengence " serieux ! Si c´est qu´une catastrophe graphiqe ça ça va c´est pas grave ( dommage certe, mais bon ) et puis quoi ? T´as le gameplay aussi qui est dplorable ? Bon bein si c´est que ça: avec du temps on s´en sort faut pas abuser ! Ne serait-ce que les graphismes et le gamplay ça me fais penser à " Enter the Matrix " : on dit que c´est nul ( au moin sur ces 2 pôles ) alors qu´en faite c´est pas faux mais bon faut pas pousser non plus

En faite: j´ai l´impression que ce que l´on repproche au jeu---> c´est qu´il n´ai pas les graphismes super fluides d´une PS2 ou/et d´une X-Box et qu´on se retrouve sans doute avec une qualité à la PSX ( . ....sauf erreur :lol: ) et le GamePlay bof ma foie je m´affole pas m´enfin en même temps j´y ai pas ( encore ? ) joué...

Quand je vois les cinématiques du jeu, franchement j´halucine ah mais grave quoi ! ! C´est trop bien fait, même mieux que d´autres jeux éxtra ( m´enfin ça c´est mon avie personnel ) .

Le jeu je vais quand même l´acheter ( ouai je sais, mais y´a pire que moi :lol: ) mais si d´ici demain on pouvais me répondre et m´apporter plus que l´avie professionnel du site via le jeu ( genre une déscription SERIEUSE, les points positifs et négatifs du jeu, etc etc ) ça m´aiderais beaucoup ainsi que d´autres joueurs :ok:

princeneo
princeneo
Niveau 2
26 décembre 2003 à 15:09:14

avant tu disais c de la merde et maintenant tu l´achete lol
moi je l´esayerai avant et je l´acheterai peut etre
pour bruce lee ils disaient c nul et pourtant j´ai bien aime alors pk pas

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:22:02

oui Bruce Lee etait sympa mais sans + ( hé oui meme pour un gros fan du maitre Lee, c pas super bien mais c sympa) .

Mangaye
Mangaye
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:13:57

Ben mon gen tu fais ce que tu veux mais ce n´est pas parce que un professionel alume le jeu qu´il faut le lui reprocher et mettre tout ça sur le compte du subjectif. Il est trop réaliste au contraire, et il est dit que les cinématiques sont exxtra, plus belles que celles du bat vengeance!
Pour ce qui est de mon avis à moi, franchement, peut-on apprécier un jeu injouable? Le game play est attttttroce! T´as rien vu tant que tu y a pas gouté! On comprend rien déjà au décord, c´est tout sombre et la caméra............ Mais alors ( j´y reviens), le game play! Enfin tu verras bien, reviens nous dire quoi!

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:52:34

http://ssnake-n.skyblog.com/pics/10029023.jpg :noel:

La vidéo du moment