Conssient de la note plus qu´à chier de ce jeu, j´ai l´entétement de vouloir l´acheter au risque de foutre plus de 50€ en l´air
Le précédent titre cartoon sur PS2 été vraiment sencass´, je pense retrouver la même chose dans " Batman: Dark Tomorow " au vu des quelques screensshots en ligne sur le Net ( le fait de menoter la caïllera, de tourner des valves )
Qu´estce qu´il a de SI nul ce jeu honnétement ? Par rapport à " Batman Vengence " serieux ! Si c´est qu´une catastrophe graphiqe ça ça va c´est pas grave ( dommage certe, mais bon ) et puis quoi ? T´as le gameplay aussi qui est dplorable ? Bon bein si c´est que ça: avec du temps on s´en sort faut pas abuser ! Ne serait-ce que les graphismes et le gamplay ça me fais penser à " Enter the Matrix " : on dit que c´est nul ( au moin sur ces 2 pôles ) alors qu´en faite c´est pas faux mais bon faut pas pousser non plus
En faite: j´ai l´impression que ce que l´on repproche au jeu---> c´est qu´il n´ai pas les graphismes super fluides d´une PS2 ou/et d´une X-Box et qu´on se retrouve sans doute avec une qualité à la PSX ( . ....sauf erreur
) et le GamePlay bof ma foie je m´affole pas m´enfin en même temps j´y ai pas ( encore ? ) joué...
Quand je vois les cinématiques du jeu, franchement j´halucine ah mais grave quoi ! ! C´est trop bien fait, même mieux que d´autres jeux éxtra ( m´enfin ça c´est mon avie personnel ) .
Le jeu je vais quand même l´acheter ( ouai je sais, mais y´a pire que moi
) mais si d´ici demain on pouvais me répondre et m´apporter plus que l´avie professionnel du site via le jeu ( genre une déscription SERIEUSE, les points positifs et négatifs du jeu, etc etc ) ça m´aiderais beaucoup ainsi que d´autres joueurs