il est vraiment terrible le jeu je l´ai eu tt a l´heure et c´est vraiment un bette de jeu achetez le!!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:58:49
Moi aussi je l´adore ce jeu ! !
@+++
Poppo
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:59:22
vous cherché trop le principal c de faire les fou sur la route que paris soit triangulaire ou carré je m´en fou se que je veus c faire n´importe quoi faire des courses poursuites... COMMENT ON FAIT APPARETRE LA POLICE EN MULTI
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:46:47
Oui, c´est ce qu´il a dit, mais quand meme ! C´est plus la peine de ce faire chier a modeliser Paris et a l´appeler Paris si ça ressemble a tout sauf Paris ! !
Koi que moi, je trouve la modélisation plutot pas mal !
@+++
minoche
Niveau 8
07 juillet 2003 à 20:40:41
vous etes pas difficile! ça se voit que vous n´habitez pas à Paris! Pour tout vous dire, j´ai acheté la XBox, juste pour pouvoir essayer ce jeu. J´ai tout revendu le lendemain!!!!!!!!!!!!!!! On m´a envoyé un chèque de 199 euros à la Fnac.
tifrere
Niveau 4
08 juillet 2003 à 14:51:47
C´est un peu normal qu´il n´y ai pas la défense c´est pas a Paris mais dans les hauts de seine donc...
mais bon ca aurait été marrant de l´avoir
sinon les champs Elysée sont vachement long
bouba_2
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:43:43
fo comprendre les concepteurs déjà que le boulo qui ont fé c ttres bien et pui ce jeu recrét paris sur cé principaux trait ( surtout les monuments) fo pa chialer pour ca on si retrouve et y aller faire chaque coins de rue , chaque boutiques et impasses a l´identique