CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modélisation de PARIS : Réponses.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:05:52

perso j´attend driver 3 et les rues de nices ^^ j´penses qu´elles seront assez fideles ; ) puis meme dans driver 3 y´aura des vraies voitures francaises puis meme c tt 1 ambiance la provence ca ne s´invente pas ; )

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:16:05

wé ça doit être pas mal nice , mais bon je suis pas sur k´il y ait grnad chose a faire ds cte ville .

bber
bber
Niveau 4
22 juin 2003 à 19:16:17

si tu peux aller dans la villa ! ; -)

nan je sais c´est pourri !

putain vivement le 27 j´aurai passé mon oral de français et je pourrais jouer à mm3

carle007
carle007
Niveau 4
22 juin 2003 à 20:47:59

me too mais je me tire aux states le 28 ca va etre short short§!!!!!

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:15:11

darkmagik2>>

Le marais est vraiment trop beau , les devellopeurs ont réussis a retranscrire l´ambiance " petites rues tortueuses qui partent en couilles sans arret " presque à la perfection , par contre , il manque les p´tits drapeaux de la fierté gay sur les commerces homo : ):):):) Pareil pour l´hotel de ville , il est vraiment beau , par contre la modélisation de la ville s´arrete a peu près là pour le coté est , du coup le quidam moyen qui n´connait pas Paris va croire que notre capitale s´arrete à . . notre dame lol enfin bref , passons ce point..
Luxembourg , pareil , rien que du très bon , vraiment rien a redire a la modé , superbe
Le quartier latin aussi est présent , un peu dans le même style du marais dans la représentation graphique , avec des coins planqués ( voies pietonnes ) assez sympa a faire avec la R5 ( elle dérape bien méchamment et a une bonne vitesse de pointe , ca doit etre une R5 gravement préparée lol )

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:18:59

Minoche parlait de the getaway pour illustrer sa thèse sur le potentiel des modélisations de villes existantes , en fait il a raison sur toute la ligne , quand je vois the getaway et sa modélisation PARFAITE ( je connais assez bien londres et je défie quiconque de trouver une erreur dans la modélisation de the getaway : D:D)
je me dis merde il doit bien être possible de faire pareil avec Paris.. J´vois bien ca pour the getaway 2 , quoique Sony est pas très francophile.. en plus faudrait revoir la jouabilité du machin , pasque the getaway putain . . quelle d*ube ( enfin c´est selon j´imagine mais g pas accroché )

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:24:14

Ouais , tiens , un dernier truc , en repassant ( je dois détenir le record de multipostage a la suite arf ) mon bon pote de washington me confirme que la modélisation de sa ville est PARFAITE , aucun oubli , aucune erreur , bref selon lui c´est IDENTIQUE.
Hum, je veux bien, Paris est beaucoup plus grand que WDC ( Qui en fait est très petit . .) mais alors pourquoi ne pas avoir modélisé PARFAITEMENT la même surface au sol pour Paris que pour Washington?
C´est bizarre mais on dirait qu´ils ont été plus soigneux pour modéliser leur capitale plutôt que la notre
lol j´vais loin là , mais avouez qu´il y a de quoi flipper et se mettre a boire.

bber
bber
Niveau 4
22 juin 2003 à 21:47:32

arretez de parler du jeu... je vais peter un cable ! !! il me le faut !

nan je plaisante continuez à en parler, ça fait rever !

moi je connais pas de trop Paris je n´y suis pas allé bcp de fois... je me rapelle de l´an dernier quand je suis allé à la maison de la radio france... est ce qu´elle est reconstituée ? ??

moi je veux acheter ce jeu rien que pour me ballader.. justement sera t´il possible de jouer en mode ballade sur le live ? avec un pote par exemple on dit tiens on va se faire un tour dans paris mais sans mission sans rien ?

ça serait le pied ! imaginez vous la ville de paris avec toutes les voitures dirigées que par des joueurs.. mais bon ça prendrait trop de la bande passante ! ça serait impossible... ( en tous cas à bcp)

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:04:28

Hélas je n´ai pas essayer MM3 avec le live.. mais je pense qu´il sera possible de faire le mode croisière ( le mode ballade quoi ) avec un pote : ) détrompe toi , il serait je pense possible de faire en sorte que tout le monde se retrouve en même temps sur la même carte avec une voiture différente.. par contre en RTC ca me parait un peu juste , dejà qu´en HD il m´etonnerait qu´on puisse dépasser 200 joueurs.. en fait ca dépendrait de l´hypothétique code réseau associé au client.. peut être qu´en redistribuant les calculs sur chaque machine de chaque joueur . . enfin , je ne te cache pas que ca reste un rêve , qui me semble t´il serait reservé au monde PC ( souplesse oblige . ..)

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:06:50

Ajout>> Radio france est là oui!

bber
bber
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:28:21

c´est juste que j´étais allé là l´an dernier ( ainsi que la tour eiffel etc.. bien sur) mais je me rappelle y´a une sorte de pont à la maisond de la RF et de l´autre coté y´a comme un centre commercial si mes souvenirs sont bons...

2 dernieres questions :
- y´a til la vue intérieure du volant ( je crois que c juste le pare brise)
- les magasins sont ´ils reproduits ou y´a juste des maisons...

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:33:29

Oui , il y a une vue intérieure mais on ne voit pas l´intérieur de l´habitacle , c´est une vue depuis le parre-choc , enfin je sais pas trop comment expliquer ca , une vue entre le parre brise et le sol
Il y a une grande variété de magasins oui , pleins pleins , des banques , des bar , des terrasses , des magasins non identifiés ( lol ) , pas mal de vitrine a péter ( mais pas toutes certaines sont justes des textures )

bber
bber
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:36:12

au fait tu l´as eu comment le jeu ?

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:39:39

Par un moyen plutôt simple en réalité , connu de beaucoup de gens . . suffit de chercher aux bons endroits. ( Pas la peine de chercher des url ou même des ftp d´ailleurs . . c´est à la fois plus simple et plus difficile )
D´autres questions? : )

bber
bber
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:41:18

bref t´as ta xbox pucée et tu l´as chopé sur un peer to peer ? je me trompe ? ??? ; )

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:48:13

Voilà , tout connement ; D

supercosmos
supercosmos
Niveau 2
22 juin 2003 à 23:20:27

graphiquament c´est nul
on croirait une psone
ca devrait etre les images du 2eme
cest pas beau stout

minoche
minoche
Niveau 8
22 juin 2003 à 23:35:00

Tu parles de mm3?
Si oui, cela m´étonnerai.

Sinon l´ange nihiliste, est-ce que tu as reçu mon e-mail?

bob2024
bob2024
Niveau 3
23 juin 2003 à 00:35:51

pour le multi, je crois que vous vous etes un peu embalé les mec, pour la Xbox, c´est 4 joueurs maxi. J´espere que ce sera quand meme plus sur PC mais certainement pas 200. En parlant de PC, je n´ais pas de xbox et je suis trop dégouté, c´est inhumain de sortir ce jeu en exclu xbox alors que les deux premiers volets étaient sur PC. C´est vrai, tous les fans de la série sont des PCistes et ils devront atendre six mois voir un an pour y jouer sur leur machine préféré !

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 juin 2003 à 01:36:04

Ouais 200 c´était l´utopie du soir ( une utopie par jour avec moi , hier c´était une france avec des transports en commun qui fonctionne bien et sans grève ) pour la réalisation , j´suis pas d´accord , MM3 est beau , parfois très beau , mais pas aussi léché que d´autres jeux j´avoue..
Mnt jsais pas si l´interet de MM3 est compatible avec des graph ultra beau , jpense par exemple au fait que la box est pas non plus une bête de course et qu´affiché un truc ambitieux là dessus releve du miracle . . on va m´dire ouais elle est optimisée , ouais c du 100% to game pas de ressources bouffées par un os et patati et patata , jrépond nan la box est le gameboy du pc.
Qu

La vidéo du moment