CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modélisation de PARIS : Réponses.

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 17:48:21

Je disais donc , bien qu´il ne soit pas correct dans sa représentation , le périph est un formidable endroit pour faire des pointes ! : ) c´est l´endroit du jeu ou il est possible d´atteindre des vitesses hallucinantes sans etre trop inquiété ( largeur de chaussée respectable ) par contre gros manque de circulation sur celui ci..

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 18:08:09

En fait , les villes sont vraiment beaucoup beaucoup plus grandes que dans MM2 . . Je viens de relancer MM2 et y a pas photos , je dirais au moins 2 fois plus grande dans MM3.

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 18:09:26

Ajout pour la circulation:

Pas assez en mode arcade
Beaucoup trop en mode simu

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
21 juin 2003 à 18:27:26

Merci pour tes reponses, c dommage qu´il y a pas de porte... avec le vrai nom moi qui croyai avoir reconnu sur le plan de paris de mm3 la porte ou jabite ( porte de pantin)

minoche
minoche
Niveau 8
21 juin 2003 à 19:11:46

Vous voyez, la je viens de revendre dans un magasin, la grosse daube qu´est midnight club 2(que j´avais acheté uniquement par ce qu´il y avait Paris).
J´ai aussi échangé plusieurs jeux contre The getaway : Or, la ville de londres y est très bien réalisée si je ne m´abuse : il aurait du faire pareil avec Paris.

davefeuj
davefeuj
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:28:02

merci beaucoup pour les reponses mais le jeu est t´il vraiment bien?

davefeuj
davefeuj
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:32:58

derniere question est ce que il ya le parc des princes ou autres centres sportifs

minoche
minoche
Niveau 8
21 juin 2003 à 19:44:32

ah oauis j´y avais pas pensé...
1)Et le stade suffren il y est?
Si oui, est-ce que l´on peut y rentrer?

2) Et la bibliothéque Francois mitterand.

3) Et la tour montaparnasse avec son espalande et sa gare?

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 19:48:43

Pas de parc des princes...
Je ressens ta tristesse minoche, sache que je ressent la même décéption en ce moment même.. mais je le prend plutôt bien en me disant qu´il arrivera bien un jour ou Paris sera fidélement modélisée, c´est obligatoire, après tout c´est sans doute la plus connue au monde et sans aucun doute la plus belle. Elle amenera la créativité et l´interet ( d´ailleurs elle l´amène dejà )
Ultime ironie : Si les devellopeurs s´étaient bornés a ne modeliser que Paris sans Washington et si ils avaient pris 6 à 8 mois de plus dans la création , je suis sur qu´ils auraient pu modéliser Paris intra-muros ( pas le grand Paris bien sur n´éxagérons rien ) a la perfection.
Alors ouais putain , qu´est ce que je suis déçu , j´avais un beau rêve ( comme toi minoche et certains autres ) et le voilà qui se disperse.. Mais ouais ( aussi ) le jeu est vraiment FUN et passé la décéption , il faut avouer qu´il a un gameplay et une jouabilité exemplaire , c du bon midtown madness , c même du bon tout court , bien meilleur que n´importe quel autre jeu de caisse a mon gout.
Saluons tout de même ce tour de force , car ceux qui ne connaissent pas Paris vont s´éclater comme des boeufs ! : D

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 19:58:56

La tour montparnasse , non , elle n´est pas modélisée non plus dans le jeu , pas plus que son esplanade ou la gare , ni même le quartier environnant. Comme je l´ais dis , le sud de Paris est totalement absent de la modélisation de Paris MM3.
La grande bibliothèque de france bien sur n´y est pas , car faisant partie du 13ême donc du sud de Paris qui , je le rappele , n´est absolument pas présente dans la modélisation.
( Donc pas non plus de bercy, d´aqueduc métro aérien etc.. comme dejà dit )
Le stade de suffren semble y être mais d´après ce que j´ai pu voir a l´emplacement normal de celui ci , il serait mal traité dans le jeu ( terrain vague avec des arbres??!!!) je viens de regarder vite fait mais peut être a t´il été déplacé , c´est courant dans MM3 de déplacer un peu les batiments importants par rapport aux rues..

minoche
minoche
Niveau 8
21 juin 2003 à 20:36:53

merci pout tout, c´est vrai que je suis un peu décu, mais je ne m´étais pas fait d´énormes illusions.

Est-ce que je peux te faire une ultime requéte?

Voila, j´aimerai savoir si tu pouvais prendre quelques photos de ton écran, avec les vues de l´avenue de breteuil, de l´esplanades invalides et de la place vauban?
Tu peux pourrais prendre, soit un appareil jetable si tu n´as pas d´appareil perso, ou bien un appareil photo numérique ( comme ça tu n´auras pas à payer le developpement).
Ensuite, tu pourrais m´envoyer le tout par email.
Je ne sais pas quoi te donner en échange , mais sache que je suis photographe amateur et comme toi, je suis amoureux de Paris.
Par conséquent, je suis pret à t´envoyer par email, plusieurs de mes clichés, dont je suis assez fiers ( tu auras les photos parfaitement utilisables en fond d´écran, contrairement aux photos que j´expose sur internet et qui sont protégées).

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
21 juin 2003 à 20:57:22

Minoche>
Mon numérique ne fonctionne plus pour le moment ( en fait il me sort tt le tps des fotos noires . . si quelqu´un sait d´ou ca vient , ca m´interesse ) mais je te ferais bien sur , des photos des lieux qui t´interesse avec mon appareil perso chimique ( enfin mon appareil quoi : ))
Pas de problême pour tes clichés , ca m´interesse : ) et ton site aussi par la même occasion , laisse moi l´url ainsi que ton adresse mail
A bientôt
Ton pote d´infortune et de déception

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:22:59

eh, les gars, réveillez-vous, on est sur xbox et il s´agit d´un jeux video...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:28:34

lol c kler si vs voulez voir paris sortez dans la villes ca sera nettement mieux ^^ MM 3 c pas 1 guide de la route c 1 jeux ou on doit faire le con en ville : p donc meme si ceette ville n´est pas parfaitement modelise est n´est pas 100 % conforme a la ville reelle ca ne t´empeche pas de prendre ton pied ; )

carle007
carle007
Niveau 4
22 juin 2003 à 12:44:54

bien dit , ils commencaient a me faire peur ces deux la , moia aussi j´habite a paris et jaurai trouvé ca marrant de pouvoir alle ce prendre un petit café virtuel a son bar préféré mais faut pas déconner,ca va etre marrant de prendre le périf a donf,et puis dans l´ensemble ca alair d´etre assez fidele,voila voila mais ca veut dire koi aliazé???

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:15:29

aliazé, ca veut dire effet d´escalier, par exemple, si tu prends un cube en 3D, les arretes de ce cube doivent etre les plus droites possibles...
l´anti-aliazing sert à contrer cet effet mais prends beaucoup de ressources ( fait ramer les jeux)

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
22 juin 2003 à 14:17:22

salut man
c´est sympa de répondre à toutes nos questions
je voulais savoir si le 16ème était bien modélisé
merci
ps: le koin auteuil -passy- trocadero
merci

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:51:37

Hello : )
Le 16eme est super bien modélisé ( environs tour eiffel et derrière le troca ) c´est sans doute un des quartiers les mieux réalisé d´ailleurs : D
Je n´ai pas vu d´erreurs flagrantes par rapport a la réalité mais il est vrai que je n´ai pas la mémoire d´un appareil photo et je ne traine pas trop trop dans ce coin là.
Bon , pour les autres qui s´inquietent pour nous , c´est vrai c´est qu´un jeux vidéo , au demeurant superbe et FUN comme 12 MM2 réunnis , mais je pense que nous avons trop attendus du jeu , et comme presque toujours dans ces cas là , on est déçus : ) suffit de voir comment Star wars episode 1 a été acceuillit par les hard core fans lors de sa sortie , la majorité était déçu car l´attente et l´extrapolation aidant , il s´attendait a un truc issue d´un désir quasi-fantasmagorique . . là c´est pareil , on se voyait faire des jumps sur la coulée verte et péter des dérapages de 100 m de portance sur la place d´italie , mais non , en fait , non..
Pour finir , a l´image du fan moyen de star wars découvrant l´épisode 1 , ahhhh putainn qu´est ce que j´suis déçuuuu! mais ca m´empeche pas de digérer et de jouer a MM3 avec un plaisir dingue : D

minoche
minoche
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:52:33

Je n´ai pas le jeu, mais ça, je peux te répondre: Le quartier de la tour eifel et du trocadéro est sans doute le meieux réalisé du jeu.En effet, c´est un peu la vitrine de Paris. C´est obligé.

pour carle007 et dredd-style: je crois que nous ne sommes pas les seuls à rever d´une modelisation de Paris rigoureuse. Ce serait trop mortel de pouvoir dévalller les rues que l´on fréquente àhabituellement à 220.

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:05:27

merci les mecs
et sinon le marais , quartier latin , et 6ème aux alentours du luxembourg ? ?,

La vidéo du moment