CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DC ou BF

rfederer
rfederer
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:26:48

Il y a plein de chose interressante ds ce ke vous dite concernan DC, le mieu serai ke j y joue plus,
j en suis convaincu, mai tant de chose me repousse, j aime aussi tellemen le BF...je sui triste
a l idée de devoir changer de camps...car c est ca, si je kitte BF, je change tou, car DC est
resolumen different,facon de jouer, strategie, tactique...vers un jeu resolumen axée sur la vitesse.
Oui mais sans metrise la vitesse n est rien ! c est aussi ca DC ! et oui !
Car comme je disai avec le BF on s y croit. Les technologie d aujourd hui ne permette pas non plu
mont est merveille en matiere de jeu, ainsi le BF est parfai pour ca, car la tranche 39-45 n est pas
aussi dur a retranscrire k une guerre dite moderne. Ainsi tou colle dans BF...tou est geniale...
tou est fluide...preske logique...la guerre ressemble plu ou moin a une guerre, car les soldat servent
a kelke chose ( la classe assaut a sa place!), alors ke aujourd pffff on s en passerai bien...enfin...
Sinon coté vitesse moi je veu bien, mais c est nul si on peu rien faire aussi, pas d interet! NON moi
j di ce jeu n a pas raison d etre, car il n a pas la metrise. Si vous voulez bien ds DC c est only vehicule
celui ki n en a pas n a aucune chance ! pas dans BF ! Alors a vous de voir...DC metrise ? Dc decu ; )

IK3
IK3
Niveau 1
24 septembre 2003 à 21:26:18

Si tu pense que venir a bout d´un vehicule dans DC est tres difficile... sans en posséder un egalement et que tu est plus axé soldat d´assault essaye des maps comme Basrahs Edge, Al Khadji Docks , Lost Village,Weapon Bunker ou les soldats d´assault sont les plus important
apres avoir essayer ca tu ne pourra plus dire que les vehicules dominent dans DC,si tu n´aime tjs pas c´est que ce style de jeu n´est pas fait pour toi

@+

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
24 septembre 2003 à 21:33:00

compliqué????
tu veux dire jouissif oui, au commande d´un habrams ou d´un apache tu es le roi du monde...
:lol:

][-ReX
][-ReX
Niveau 1
24 septembre 2003 à 21:47:25

DC RuleZ ! !!

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
25 septembre 2003 à 00:26:02

Je me marre pas énormément sur DC si vous voulez mon avis, oui c´est amusant de se balader avec des truc ultra-puissant de notre époque mais il y a un quelque chose qui me pousse à sortir après une partie, pas cette fois parce qu´il y a une quantité incalculable de joueurs idiots comme sur BF original, c´est tout simplement plus fort que moi...EoD est beaucoup mieux, beaucoup moins sur-rapide sur la base de BF que DC, ça rend le jeu plus interessant. Quant à Forgotten Hope qui sortira ce vendredi, alors là ! BF Original, en réaliste et avec 5 fois plus de véhicules, des effets améliorés ( et ajouté parfois, comme les douilles de mitrailleuses d´avion) et bien sur des cartes qui devraient être interessantes...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:48:42

cdemain ca patience........
mais dc est de mieux en mieux qd meme c indéniable on est loin de la version finale en plus

kix
kix
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:59:49

vs avez une idée de l´ heure de sortie de FH ? ?

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
25 septembre 2003 à 16:06:58

Ah quand même kix, l´heure de sortie... Resaissi-toi ! C´est demain, qu´on le saura !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:41:13

je le comprend vu le decalage horaire c peut etre ce soir ou dans la nuit st jean
avertissez nous amis canadien

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 septembre 2003 à 16:42:54

d´accord avec St-Jean, EOD est beaucoup mieux balancé, surtout avec le patch 0.21 qui a résolu certains problêmes de balance

La vidéo du moment